31/10/2024
💡 Découvrez le rôle de nos ambassadeur·rice·s Eu Careers ! 💡
Vous vous posez des questions sur les stages, les emplois ou les carrières dans l’Union européenne ?
Nous sommes là pour vous ! 💬✨
✅ Un ambassadeur, c’est un contact direct pour TOUTE question ou demande d’information
📢 Sur les réseaux, nous relayons des infos sur les opportunités de stage et d’emploi dans l’UE
🎤 Nous organisons des événements : conférences, webinaires, stands aux forums de l’emploi...
🎯 Notre objectif ? Vous donner les clés pour réussir vos candidatures et démarrer votre carrière européenne !
Envie d’en savoir plus ? Restez connectés, et n’hésitez pas à nous contacter ! ✨
18/01/2022
The European Union Agency for the Operational Management of Large-Scale IT Systems in the Area of Freedom, Security and Justice (EU Agency eu-LISA) is hiring.
📌Information Technology Officers
📌Information Technology Assistant
📌ICT Officer
📍 Strasbourg, France 🇫🇷 & Talinn, Estonia 🇪🇪
Find all info and apply 👉 europa.eu/!fk43hb
09/01/2022
Les candidatures pour le stage Blue Book sont ouvertes !
Chaque année, la Commission européenne propose des stages rémunérés, ouverts aux diplômés universitaires du monde entier.
✔️Stage de 5 mois
✔️Débutant en octobre 2022.
✔️Gagnez un aperçu des processus et des politiques de l'UE.
Retrouvez toutes les informations et posez votre candidature avant le 31 janvier sur https://traineeships.ec.europa.eu/.
07/01/2022
🆕The applications for the Blue Book Traineeship are open!
Each year, the European Commission offers paid traineeships, open to university graduates from all over the world 🌍
✔️5-month traineeship
✔️Starting in October 2022
✔️Gain insight into the EU processes and policies
Find all info and apply by 31 January➡️ https://traineeships.ec.europa.eu/
01/10/2021
Il n’y a rien que vous ne puissiez pas réparer. Alors pourquoi ne pas mettre votre talent à profit ?
La Commission européenne, le Parlement européen, le Conseil de l’UE, la Cour de justice de l’Union européenne, le Comité économique et social, la Cour des comptes et le Comité des régions recherchent des techniciens (grade AST 3) et des assistants (grade AST-SC 1).
Les domaines recherchés:
- Techniciens de l’audiovisuel et de conférence
- Techniciens du bâtiment
- Techniciens de laboratoire / Assistants de laboratoire
Retrouvez toutes les infos et postulez avant le 26 octobre : https://epso.europa.eu/content/technicians-and-support-workers_fr
17/09/2021
📣 Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les spécialistes de la protection des données (administrateurs — grade AD 6) ! 📣
Vous avez une expertise et une expérience professionnelle en tant que spécialiste de la protection des données? Vous souhaitez œuvrer pour la protection des données et de la vie privée dans l’UE? Si oui, cette offre est susceptible de vous intéresser.
Les données occupent une place importante dans nos vies. C'est là que vous intervenez.
Les institutions européennes recherchent des spécialistes de la protection des données.
Retrouvez toutes les infos et postulez avant le 12 octobre
👉 https://epso.europa.eu/content/administrators-field-data-protection-2021_fr
02/08/2021
📣Les candidatures pour le stage sont maintenant ouvertes ! 📣
Chaque année, la Commission européenne propose des stages rémunérés, ouverts aux diplômés universitaires du monde entier 🌍.
✔️Stage de 5 mois
✔️Début en mars 2022
✔️Travaillez dans un environnement multiculturel.
✔️Contribuez à la mise en œuvre des priorités de l'UE.
⏳ Date limite : 31 août
👉 Candidatez ici : traineeships.ec.europa.eu
09/06/2021
📣Les candidatures (Octobre 2021) au Parlement européen 🇪🇺 sont désormais ouvertes 📣
Plus de 400 offres de stages vous attendent!
Pour en savoir plus ➡️ https://ep-stages.gestmax.eu/search/index/lang/fr_FR
⏰ Date limite : 30 juin 2021
29/05/2021
📣 Concours EPSO - Administrateurs (AD7) dans le domaine de la santé et de la sécurité alimentaire 📣
Vous êtes un(e) expert(e) ayant une connaissance solide de la santé ou de la sécurité alimentaire ? Si c'est le cas, lisez ce qui suit.
🇪🇺 La Commission européenne est à la recherche d'administrateurs possédant une expertise dans les domaines de la santé et de la sécurité alimentaire. Les experts recrutés (grade AD 7) travailleront principalement à la direction générale de la santé et de la sécurité alimentaire (DG Santé) de la Commission européenne. Trois types de profils sont recherchés pour être recrutés notamment à Bruxelles, Luxembourg et à Grange (Irlande) :
▶️Élaboration des politiques et de la législation dans le domaine de la santé
▶️Élaboration des politiques et de la législation dans le domaine de la sécurité alimentaire
▶️Audit, inspection et évaluation dans le domaine de la santé et de la sécurité alimentaire
📌Plus d'informations : https://epso.europa.eu/content/administrators-field-health-and-food-safety_en
⚠️Date limite : 22 juin 2021 à 12:00 (heure de Bruxelles)