29/06/2025
Par ce poste je tiens à réitérer
Spécialement mes remerciements et mes sentiments de gratitude à Monsieur Barry Idrissa Directeur de la Radio Tampani Léo qui est à la fréquence 88.2 FM , la voix de la sissili (Radio regorgeant de personnels de qualité pour toutes couvertures médiatiques) et au PDG de qui nous fourni la meilleure eau potable dans toute la province de la Sissili pour leur accompagnement à l'endroit du club Union Sportive de la Sissili-USS lors des éliminatoires pour la montée en D2.
Le comité par ma voix vous remercie infiniment.
Vive le progrès pour tous.
QUE DIEU RENDE AU CENTUPLE CHACUN SES BIENFAITS🙏🏼🙏🏼🙏🏼.
01/05/2025
Bonsoir chers tous. 🫱🏽🫲🏿🫱🏽🫲🏿Par ces mots je voudrais traduire toute ma reconnaissance et ma gratitude à l'endroit de tout ceux qui ont cru en ce rêve...celui de monter en deuxième division mais il fallait traverser des étapes intermédiaires voire les phases Provinciales, régionales.
Mais les Dieux du foot en ont encore décidé autrement une fois de plus.
C'est l'occasion pour moi de dire merci à l'encadrement technique, qui au fil du temps a mis tout son expérience et son savoir-faire au profit de ces jeunes.
Merci à ces personnes de l'ombre qui nous encouragent et nous soutiennent, nous vous en sommes reconnaissants.
Merci aux supporters de Union Sportive de la Sissili-USS 🙏
Merci aux amoureux du ballon.⚽
Merci à la population de la Commune de Léo.💯🤝
Ce fut une belle aventure.
A ces jeunes qui ont aussi cru à ce rêve je vous dis merci du fond du cœur. Le football du haut niveau à des exigences et j'espère que chacun placera la barre très haute pour l'atteindre, cultiver toujours cette cohésion, soyez attentif et soyez exigeant envers vous même cela paie toujours, prenez du plaisir à taper dans le ballon.Si vous faites du foot un métier, alors prenez le au sérieux.
On a certes perdu une bataille mais la guerre continue.Que le tout puissant dans la bonté donne la santé et cette force nous ne baisserons pas les bras.
En tant que Représentant du Président du club je peux vous assurer que mon staff et moi répondrons toujours présent où besoin sera pour vos intérêts.
A très bientôt pour d'autres échéances.
Vive
Vive le football.
Vive le sport
Kassoum SISSAO alias Marechal Fouiny Kass Sissao
25/04/2025
Le samedi 19 avril 2025 , nous avons joué notre premier match contre FIDO FC comptant pour la phase régionale du championnat national de D3. Nous avons perdu la bataille, mais pas la guerre.
Merci à :
Nos autorités administratives provinciales avec à leur tête Monsieur Téwindé Isaac SIA, Haut-Commissaire de la province de la Sissili,monsieur le PDS de la Commune Urbaine de Léo Monsieur Kassoum Koalaga Monsieur Yacouba Compaore ,Directeur Provincial des Sports et des loisirs de la Sissili,
A nos Autorités Coutumières,
A la Radio Tampani Léo et son Directeur Général Monsieur Idrissa Barry pour sa disponibilité,
A -panga communication ,
, À tous nos supporteurs.
Nous vous promettons, vous qui avez toujours cru en nous de nous battre pour vous faire plaisir et nous qualifier pour le prochain tour.
Rendez-vous demain soir, et merci de toujours nous porter dans vos prières.
19/04/2025
Ce samedi 19 avril 2025 à 15h30 , suivez en direct sur les ondes de la radio Tampani Leo- 88.2fm la confrontation palpitante entre l’ Union Sportive de la Sissili-USS et Fido FC de Sabou, dans le cadre des éliminatoires du championnat national de la 3ᵉ division.
Un grand merci au Directeur Général Monsieur Idrissa Barry ainsi qu’à toute l’équipe de la Radio Tampani.
Rendez-vous à 15h30 au stade municipal Zio Abdoulaye de Léo.
18/04/2025
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹 𝗱𝗲 𝗹' Union Sportive de la Sissili-USS
L’Union Sportive de la Sissili exprime sa profonde gratitude à l’ensemble des autorités et personnalités qui nous accompagnent dans notre engagement sportif et notre quête d’excellence.
Nous adressons nos sincères remerciements à Monsieur le Haut-Commissaire de la province de la Sissili ainsi qu’à Monsieur le Président de la Délégation Spéciale de la Commune Urbaine de Léo,pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils et leurs encouragements avant notre confrontation tant attendue du 19 avril 2025.
Nous exprimons également notre profonde reconnaissance à Sa Majesté Léo Pyo DANZWE, dont les bénédictions nous inspirent et nous renforcent pour honorer les couleurs de la province.
Un merci tout particulier à notre partenaire, EL HADJ Ibrahim KABORÉ, PDG de l’entreprise EAU SISSILI, dont le soutien précieux nous permet d’évoluer dans les meilleures conditions.
Nous saluons également Monsieur Idrissa BARRY, Directeur Général de la RADIO TAMPANI de Léo, qui a généreusement décidé de nous offrir une plage de diffusion en direct de nos rencontres, permettant ainsi à toute la province de vibrer au rythme de nos performances.
Enfin, nous appelons toute la population de la province de la Sissili à se mobiliser en grand nombre demain, samedi 19 avril 2025, pour porter haut nos couleurs et nous accompagner avec ferveur lors de notre rencontre contre Fido FC de Sabou. Rendez-vous au stade municipal Zio Abdoulaye de Léo à 15h, où ensemble, nous écrirons une nouvelle page de notre histoire sportive.
L’Union Sportive de la Sissili – Plus qu’un club, une fierté !
🔥💚⚽