Caroline Perron: Nutrition, Fitness & Bien-être

Maman de deux belles minis croquettes, et passionnée par la sante et l'entraînement. Mon travail? Vous aider et vous motiver à atteindre vos objectifs.

Depuis le jour un du confinement j’ai mes deux minis croquettes 24/24. Je t’avoue que je ne trouve pas ça évident tous les jours. Ménage sans arrêt, lavage qui finit plus, maman j’ai faim aux deux minutes, les chicanes ... tout ça en essayant de travailler! Je vous jure que c’est tout une mission 😅 Je me mets sûrement beaucoup de trop pression parce que je veux donner mon 110 % partout 🤷🏻‍♀️. Et bien c’est dans des moments comme ceux là que je me dis « calme toi Caro, tu vas finir par trouver ton beat ... et enjoy 🥰 ».

Quand on me dit que manger santé c’est plate et sans saveurs 🤦🏻‍♀️. Au menu ce soir —> Aiglefin amandines et boulgour au citron, accompagné de fèves vertes à l’ail 😋 Toute la famille a adoré 🙌 Et toi ton souper?

Rage de sushis depuis plusieurs semaines et c’est ce soir que ça se passe!!!! Un gros cheat bien assumé 🍣😋

Petit rappel amical ☺
« Ça ne marche pas les entraînements de la maison!!! » 😉

Je ne veux pas péter une coche!!!!
Répondre à la question dans le titre 😂 C'est pour ça que je m'entraine autant hehe
Pour être honnête pas au début. Au début c’était uniquement pour perdre du poids. Je n’ai jamais été une grande sportive. J’étais plus le genre de fille qui s’arrangeait pour avoir un papier du médecin pour m'éviter les cours d’éducation physique. Je ne suis pas fière, mais c’est la vérité.
Je suis certaine que tu as déjà entendu qu’une fois qu’on commence ça devient une drogue.. et bien c’est vrai. Ça prend environ trois semaines avant de ressentir les bienfaits et que tu n’arrives plus à t’en passer. Que je sois heureuse, triste, ou en beau maudit.. C’est mon exécutoire.
Ce qu’il te reste à faire pour y arriver? COMMENCER 😉

Plus de pain, plus de pâtes, plus de patate … plus de vie!
Les fameux trois P qui font peur. Combien de femmes m'écrivent pour me dire qu’elles les ont tous coupés pour perdre du poids? Sérieux j’ai arrêté de compter ça fait longtemps. Je ne te juge pas, je l’ai déjà fait moi aussi. On veut perdre du poids, on est prête à tout !
La PRIVATION c’est souvent signe de DANGER!!! La plupart tiennent le coup x nombre de jours pour mieux retomber dedans. Ce qui amène des kilos en plus sur la balance. Pleins d’efforts qui en bout de ligne te font reculer. Des glucides ta machine en à besoin.
Avec ma formule je te promets que tu vas atteindre tes résultats en mangeant de TOUS les groupes alimentaires. Je vais t’apprendre à faire de bons choix et à bien balancer tes quantités. Je te rassure tout de suite tu ne crèveras pas de faim. C’est souvent l’opposé qui arrive 😉 Tu veux en savoir Plus?

Caro j’en rêve, mais je n’ai pas une cenne!!!
Et boboy par où je commence avec celle-là? On va se le dire c’est un sujet chaud 😉
Pour commencer, je vais te dire que je sais ce que c’est de manquer d’argent. Rares sont ceux à qui ce n’est jamais arrivé. Tu peines à nourrir tes enfants et payer ton loyer? Je veux que tu saches que je suis de tout cœur avec toi, et que ça me ferait grand plaisir de t’aider à trouver des solutions. Hey! Tu mérites toi aussi d’être bien dans ta peau malgré tes ennuis financiers.
Voici maintenant le paragraphe TOUGH LOVE! Dans les Caro je le veux tout plein, mais je n’ai pas une cenne, il y a aussi celles qui s’en servent comme excuse. Je n’ai pas une cenne, mais je vois des photos d’elle au restaurant, en train de magasiner, parti sur une plage dans le sud et j’en passe. Je te rassure tout de suite, je ne te juge pas, mais appelons les choses telles qu’elles sont. Tu es dans les excuses donc tu n’es pas prête. Si je te dis qu’avec 200$ tu te débarrasses de TOUS tes complexes à 100 % garanti, je suis pas mal certaine que tu trouverais le budget. Donc si je résume l’argent sert trop souvent d'excuse parce qu’on n’est pas prête et parce qu’on n’y croit pas tant. Qu’en penses-tu ?

Passage obligé, mais gosh que je n’y retournerais pas!!!
L'adolescence … Ce serait mentir de dire que je n’ai pas eu une belle adolescence. J’avais de bonnes amies, une belle famille, j’étais même dans la gang cool de l’école. J'étais populaire auprès des garçons, mais j’étais tellement mal dans ma peau.
Avant d’entrer dans l’adolescence, j’étais toute petite. Au moment où mes hormones ont changé, mon corps a changé lui aussi. J’ai pris du poids d’un coup. J’ai essayé toutes sortes de régimes, je me suis inscrite au gym, j'ai essayé tous les outils que j’avais dans ma boite d'outils. C’était rendu une obsession .. J’ai même flirter avec les troubles alimentaires.
Je n’ai jamais réussi à me débarrasser de ses kilos en trop même si je travaillais fort pour y arriver. Si tu me suis depuis un bout tu sais que j’ai fini par réussir, mais seulement après la naissance de ma deuxième mini coquette. J’avais 31 ans … Ça en fait des années complexées hein 😉
Comment j’ai fait pour y arriver? J’ai découvert un plan alimentaire SAIN qui fonctionne. Je mange de TOUS les groupes alimentaires, je bois du vin, et je bouge 30 minutes par jour. Je sais que ça l’air trop beau pour être vrai, mais je suis la preuve que ça fonctionne. Bah quand on regarde ça au nombre de femmes que j’ai coachées, ce n’est pas les preuves qui manquent.
As-tu déjà entendu que ce sont de petits détails qui font toute la différence? J’ai appris à bien doser mes quantités de chacun des groupes alimentaires et ça a fait toute la différence. J’ai aussi appris que 30 minutes d’entraînement dans mon sous-sol bien structuré, c’est beaucoup plus payant en résultat que les 3 heures de gym par jour que je m’imposais.
J’ai décidé de l’essayer parce qu’étant maman de deux bébés, les gyms n’étaient plus une option, et parce que je pouvais être remboursé si je n’étais pas satisfaite. J’ai donc failli passer à côte! Après avoir essayé tous les régimes du monde, passé ma vie dans les gyms, j’ai failli passer à côté. Alors je m’adresse à toi qui m’as lu jusqu’à la fin … Vas-tu passer à côté où saisir l'opportunité? Si tu n’es pas pleinement satisfaite, tu seras remboursé. Tu veux quoi de plus 😉?

Est-ce que la fin de semaine est source de stress pour toi?
Tu fais attention toute la semaine et le week-end venu tu détruis tout ce que tu as fait durant la semaine. Ensuite, tu te cacherais en dessous du tapis…
Tu es loin d’être la seule à patauger dans ce cercle vicieux.
Je veux donc te rassurer que des solutions pour ne pas que ça se reproduise il y en a plusieurs.
Ce genre de trucs qu’une coach avec 5 années d’expérience développe avec le temps pour aider ses participantes. Des trucs ce n’est pas ça qui manque. Des recettes qui te feront croire que tu cheat big time … j’en ai pleins 😉
Alors, j’ai envie de te dire de profiter du week-end et … on se parle lundi 😊

JAMAIS SANS MON VINO!!!
Je suis pas mal certaine que je ne suis pas la seule 😉
Quand je lis vos messages, se priver de votre verre de vino est une crainte répandue .
Ne vous jugez pas sévèrement, j’ai tellement eu la même crainte 😜
On est prête à faire des sacrifices, mais il y a des maudites limites... hein? 😅
J’ai donc décidé de régler la question dès maintenant étant donné que ça freine bien des femmes à se remettre en forme. Ouiiiiiiii vous allez pouvoir boire du vino!!!!
Maintenant que c’est réglé et que tu respires mieux … on s'y met?

LES EXCUSES ÇA M’ÉNAAARVE!!
Ce n’est pas de ma faute, c’est ma mère qui m'a élevée comme ça 😉
Maintenant que c’est dit je me sens beaucoup mieux 😂
Je suis une fille qui n’a pas la langue dans sa poche, et tu peux être certaine que tu auras toujours l'heure juste avec moi. Mon travail de coach je le prends très à cœur.
Je pourrais écouter mes participantes nommer leurs EXCUSES et leur dire qu’elles doivent être indulgentes envers elle-même, mais je ne ferais pas mon travail correctement . C’est plate, mais les EXCUSES ne donnent pas de résultats. Mon travail c'est de mettre le plus de choses en place pour que vous arriviez à atteindre VOS OBJECTIFS! Ce n’est pas en vous disant tout ce que vous voulez entendre que vous allez l'obtenir. Personne n'est à l’abri de l’échapper à un moment où un autre, MAIS une excuse reste une excuse.
Pour pouvoir foncer dans l’aventure où pour retourner sur le droit chemin après une dérape, il faut se dire les vraies affaires si on veut avancer. Il faut faire sortir son côté badass et se battre contre ses excuses. Alors, si tu me choisis comme coach sache que je serai franche et directe … mais c’est de l’amour 😘

« CARO HELP ME! JE FAIS DES TONNES D’ADOS CHAQUE JOUR ET J’AI ENCORE UNE BEDAINE!
J’ai reçu ce genre de messages très souvent au cours des dernières années … dont hier 😉
C’est une croyance très répandue alors tu es loin d’être la seule à l’avoir essayé.
Es-tu prête? Je m’apprête à briser la magie 😜 On ne peut pas perdre de la graisse en faisant des exercices localisés. Lors d’un effort physique, les graisses que va brûler le muscle en action sont acheminées par la circulation sanguine et proviennent de tout l’organisme. Donc tu dois faire bouger tout ton body pour y arriver. Sans parler de la nourriture qui compte beaucoup dans l’équation.
Alors maintenant que c’est dit, on se retrousse les manches et on FONCE!!
Tu veux savoir par où commencer? Écris-moi et on se fait un plan de match de feu 💪

C'EST MON ANNIVERSAIRE ☺
Je fête mes 5 ans de reprise en main. Un soir d’avril j’ai décidé que j’en avais assez !
J’en avais assez d’être mal dans ma peau, et de culpabiliser de me sentir aussi mal dans mon propre corps. Il avait porté deux fois la vie en peu de temps. J’avais les deux meilleurs bébés du monde .. Je n’avais pas le droit de me plaindre.
Jusqu’à ce soir d'avril où j’ai vu une annonce passée qui a retenu mon attention. On me promettait de beaux résultats en m’entrainant de la maison. Ça m'a parlé en TA!
Avec ma nouvelle réalité de maman, c’était impossible d’aller au gym. Juste prendre une douche c’était toute une mission. J’ai montré l’annonce à mon homme un peu gêné et sa réponse m'a surprise. « Tu vas être remboursé si tu n'aimes pas ça? Bon bien TU N’AS RIEN À PERDRE ET TOUT À GAGNER! ». Cinq minutes plus tard, c’était commandé, 3 semaines plus tard je portais 15 lbs en moins, 6 mois plus tard.. 70 lbs en moins.
Il y a 5 ans j’ai décidé de choisir la santé physique et mentale. Je voulais être une maman énergique et en forme. Je voulais être une maman BIEN DANS SA PEAU …
Alors je m’adresse à toi maman qui me lis .. Oui ça peut faire peur de se lancer dans l'inconnu, mais tu ne seras pas seule. Je serai là pour te tenir la main et pour te guider à travers cette aventure qui a changé tellement de vie 😘

Le 6 Janvier, après avoir réglé un intense problème de thyroïde, il me restait à perdre le 25 lbs qui venait avec. Ma santé va mieux depuis quelques mois, et je me suis promis que 2020 serait mon année mise en forme. Je veux être dans la meilleure forme de ma vie. J’ai donc débuté un programme intense d’une durée de 80 jours. J’ai aussi suivi le plan alimentaire en chrono nutrition. Je voulais relever le DÉFI 💪!C’est donc avec beaucoup de fierté que je vous partage mes résultats. J’ai aussi décidé de passer par dessus mon côté très pudique et de les prendre en 👙🙈 Dès demain je débute un nouveau programme de boxe d’une durée de 6 semaines ... Opération 6 pack en cours 🥊

Ma mère a eu une super idée!!! Maintenant tous les soirs c’est grand-maman qui va raconter l’histoire avant le dodo 😍. Les filles ont adoré et ça a mis pleins de bonheur dans mon cœur de maman 💗Si ça peut en inspirer d’autres 🥰

« Viens Olivia on va prendre un selfie avec nos biscuits! » Lily-Rose petit 5 ans ... Je devrais tu m’inquiéter vous pensez 🤔 😂?

A partir de quel jour vous pensez qu’on va se mettre à afficher nos enfants sur Kijiji 😂? Ben non, ça se passe super bien et on en profite tout pleins 💗

Impliquer les enfants dans la cuisine c’est vrai que ça fonctionne. C’est aussi vrai que ça prends plus de temps préparer le souper, mais quand tu compares avec le temps d’argumentations au souper ... y’a rien là ✌️

Ça s’est moi quand on me dit « Je veux m’entraîner, c’est juste que je te le dis Caro j’ai vraiment pas le temps! » Hey! Qui n’a pas 20 minutes dans une journée? Ça se peut que tu aies à couper ailleurs, comme une émission de télé, mais si tu le veux vraiment ... tu vas le trouver facilement ton petit 20 minutes pour bouger en directe de ton salon. Tu peux le faire en pyjama si tu veux on s’en fou personne va te voir 😆 20 minutes .... Come on 🤪!!

Plus que 22 jours et j’aurai relevé le défi 💥!!!!

Une belle journée à lâcher son fou en famille 🥰 On s’est fabriqué pleins de beaux souvenirs 💗 #glissadeenfamille #grimaces

Se sentir à nouveau bien dans sa peau, c’est pas plate pentoute comme feeling✌️-25 lbs down 💪

Ce soir je vous présente les résultats d’une amie après la phase 1 du programme que je fais présentement. Quand on y pense c’est complètement fou, 25 jours séparent ses photos!!!! Bravo Fanny 👏💗👏

Cette semaine je dois m’entraîner en fin de journée pour plusieurs raisons. Ça fait longtemps que je ne m’entraîne plus de soir, alors me convaincre de descendre au sous sol m’entraîner un vendredi soir ce n’était pas super tentant. Finalement ça m’a fait du bien au boute!!! Malgré ma semaine remplie d’imprévus, je n’ai pas manqué un entraînement. Assez fière merci 🤗

Malgré ma journée de fou je me suis entraînée! J’étais bien mal placé pour me trouver des excuses. J’ai accès à un gym virtuel avec au dessus de 60 programmes différents. Je n’ai même pas d’auto à déneiger ni de routes à emprunter. Je descends au sous-sol, je prends trente minutes de mon temps et c’est fait ... même avec un laptop en phase terminale 😆 Suggestions d’ordis pour moi 🤔?

On dit souvent que ce n’est pas la balance qui parle, ce sont nos 👖!! J’avais pas mal de paires qui ne me faisaient plus depuis longtemps. Et bien cet après-midi j’ai pu constater à quel point je m’approche de mon objectif final. Il y a deux semaines non seulement je ne rentrais pas dans celle là , aujourd’hui j’ai du lousse 🙌 ✨JOIE JOIE JOIE ✨

Vouloir faire plaisir à ses enfants et se retenir à deux mains pour pas manger le plat au complet 😬 A-D-D-I-C-T-I-F !!!

Je m’aperçois davantage avec le temps à quel point je dois faire attention à ce qui rentre dans ma tête. Je veux être entourée de positif. Je n’écoute plus les nouvelles, et je m’éloigne de tout ce qui est négatif. Je veux que ce soit le printemps dans ma tête et dans mon cœur d’avance ... et tous les jours !!! Ce mur là je l’aime et je m’y attarde chaque matin. Je veux que mon cerveau enregistre bien le message .. Je dois donner le meilleure de moi même et je vais les réaliser mes rêves. Et le troisième dit .. Let’s go coconut 😉 !!! Te laisses tu trop souvent influencer par le négatif?

Officiellement à mi-chemin de mon programme d’entraînement et de nutrition. 40/80 de fait ✔️ Il y a 40 jours ..

• J’ai du prendre la DÉCISION que je relèverais le défi coûte que coûte.
• J’ai dû faire taire toutes les EXCUSES pour ne pas le faire qui ont défilé dans ma tête.
• J’ai du faire preuve de DISCIPLINE les journées ou la motivation n’était pas au rendez-vous. Ça n’a pas été facile tous les jours, mais je ne regrette tellement pas ma décision. Qu’est ce qui est le difficile pour toi? Prendre la décision, faire taire tes excuses, ou la discipline 🤔

Aujourd’hui je suis super courbaturée et ça me tentait pas PENTOUTE!!! Comme coach je suis là pour vous motiver, mais ça arrive que c’est moi qui a besoin de motivation. Truc infaillible pour sortir de ma léthargie temporaire: Penser à vous et à mes participantes qui s’attendent à voir mon check in ✔️.Je me suis donc botter le derrière et je l’ai fait!! Qui regrette un work-out? Personne 😜

Me lever le matin ça toujours été l’enfer pour moi. J’ai fait mes études au cégep de soir et je travaillais dans les bars durant les week-end. Avec la venue des enfants je n’ai pas eu le choix d’apprendre à me lever le matin, mais ça reste pénible. Me coucher tôt le soir aussi. J’aime profiter du silence dans la maison et avoir du temps pour moi. Par contre je sais aussi qu’on est beaucoup
plus productif et efficace le matin. J’ai donc décidé de me lancer comme défi d’apprivoiser ma bête noire. J’ai les petites jambes molles juste d’y penser , mais si c’était facile on appèlerait pas ça un défi 😜

Devoir arrêter son entraînement pour attacher ses pantalons avec un élastique pour éviter qu’ils se ramassent aux genoux ... C’est ce qu’on appelle un heureux problème🤗

Quand mon super traîner nous met un bonus round après un legs day brutal ... 😅

Ishhh que ça m’en a pris du temps avant de me décider à partager mon avant/après la phase 1 de mon programme actuel ... en 👙. J’avais peur que vous pensiez que je me suis laissée aller ou que pire encore j’avais abandonné 🙈 Et non, alors je t’explique. Qui n’a pas déjà entendu: « j’ai pris du poids à cause de ma glande thyroïde » et que dans les faits on savait que la personne n’avait pas de saines habitudes de vie. J’étais gênée de l’écrire, j’avais peur d’être jugé, mais dans mon cas c’est plus que vrai. Ma glande s’est mis à capoter et j’ai pris beaucoup de poids en très peu de temps. La balance montait TOUS les jours. Tu as pu voir dans mes stories que jamais je n’ai arrêté de m’entraîner et que je mangeais super bien. Que c’est frustrant!!!! Le médecin m’a dit que sans ces bonnes habitudes j’aurais pris facilement 60 lbs 🙈 Maintenant que ma médication a triplé j’ai perdu un 10 lbs facilement avant d’entreprendre mon programme. Pour le reste du poids que j’avais à perdre je savais que devais travailler fort . Je l’ai déjà fait une fois, je peux le faire une deuxième fois 💪 J’ai effectivement travaillé super fort et j’ai atteint se résultat en moins de 30 jours. Je peux tu vous dire que je suis très fière et que j’ai l’impression que je ne l’ai pas volé 😅 Il me reste encore 50 jours avant de compléter mon programme et j’ai vraiment l’intention d’être dans la meilleure forme de ma vie .. rien de moins🤗

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Saint-Eustache?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Vidéos (voir toutes)

Emplacement

Adresse


Saint-Eustache, QC
Autres Gyms à Saint-Eustache (voir toutes)
Allez, on bouge Allez, on bouge
164 Chemin St-Louis
Saint-Eustache, J7R1Y3

www.allezonbouge.com

Karaté Sportif Saint-Eustache Karaté Sportif Saint-Eustache
450 Rue Du Parc # 114
Saint-Eustache, J7R 7G6

Nous préparons la prochaine génération. Groupe Karaté Sportif transmet un enseignement basé sur la motivation, l'encouragement et la valorisation

Fitcamp St-Joseph Fitcamp St-Joseph
164 Rue Saint-Louis
Saint-Eustache

Coach en nutrition Cours en plein air style Bootcamp Demandez votre évaluation gratuite il me fera plaisir de vous aider à atteindre votre objectif.

Pilates et plus Centre de Sante Holistique Pilates et plus Centre de Sante Holistique
480 Chemin De La Grande Cote
Saint-Eustache, J7P 1J6

Le centre vous offre divers services professionnels de santé holistique, ostéopathie, kinésiologie appliquée, massokinésiothérapie et coach de vie PNL. De plus, des cours privés et en petits groupes de Pilates, Stretching et Yoga sont offerts.

Missfit St-Eustache Missfit St-Eustache
431 Avenue Mathers
Saint-Eustache, H7P 4C1

Un workout à chaque heure adapté à ton niveau et encadré par un entraîneur certifié! Missfit c’est plus que du fitness, c’est un mode vie, une communauté et des femmes qui s'encouragent à se dépasser! Viens nous visiter!

L'Usine CrossFit 640 L'Usine CrossFit 640
198 Boulevard Industriel
Saint-Eustache, J7P 5C2

Entraînement de groupe, semi privé, mouvements fonctionnels, haltérophilie, gymnastique.

Montreal Fitness personal training Montreal Fitness personal training
629 Des Asters
Saint-Eustache

**Coaching en ligne disponible** Salle de sport privé /semi-privé avec espace de jeux pour les tout-petits. Service d'un entraîneur privé et consultation en habitudes de vie à domicile.

Zumba PiYo and FIT avec  Carole Harinen Zumba PiYo and FIT avec Carole Harinen
300 Terry Fox Mathers
Saint-Eustache, J7P0C5

Zumba® classes St-Eustache Rive-Nord de Montréal, Turbokick, PiYo, Insanity,Piloxing, Step,Sentao,Toning,Aqua,Gold.Kids et Jr.

Éconofitness Saint-Eustache (Ouvert 24/7) Éconofitness Saint-Eustache (Ouvert 24/7)
572, Boul. Arthur-Sauvé
Saint-Eustache, J7R 5A8

Le plus bas prix. Super beau gym!

Nautilus Plus Nautilus Plus
565 Boulevard Arthur-Sauvé
Saint-Eustache, J7P4X5

Nautilus Plus Saint-Eustache est un gym où l'on offre des programmes d’entraînement et de nutrition développés par des professionnels de la santé. Venez nous visiter en succursale!

Zodiak Élite Cheerleading Zodiak Élite Cheerleading
196, Boulevard Industriel
Saint-Eustache, J7R 5C2

Techzone Cardio Techzone Cardio
212 Rue Poirier
Saint-Eustache, J7R 6B1

Réparation et vente d'équipement de conditionnement physique commercial. Techniciens d'expérience, certifiés et professionnels.