KALA Africa

KALA  Africa

Partager

Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de KALA Africa, Entraîneur, RDC/NORD-KIVU, Goma.

- Incubation de Projets agricoles
- Formation Technique et Entrepreneuriales
- Mentorat et Coaching sur Mesure
- Appui Technique et Suivi Terrain
- Réseautage et connexions professionnelles
- Accès aux opportunités et Intégration AgriTech.

01/04/2026

🔥🇨🇩 HISTORIQUE !!! 🇨🇩🔥

52 ans après, la République Démocratique du Congo écrit une nouvelle page de son histoire en retrouvant la Coupe du Monde !

Félicitations à nos Léopards pour cette victoire mémorable face à la Jamaïque (1-0) ! Vous avez porté tout un peuple, toute une nation, toute une génération.

Votre détermination, votre courage et votre unité nous rappellent que rien n’est impossible lorsque nous croyons en nous. Aujourd’hui, vous n’avez pas seulement gagné un match… vous avez réveillé un rêve 🇨🇩✨

Merci pour la fierté, merci pour l’honneur, merci pour l’espoir !

Le Congo est debout, le Congo est fort, le Congo est sur la scène mondiale ! 🌍🔥

31/03/2026

Bonjour Snel Officiel aujourd'hui mardi, surprend nous et ne coupe pas le courant stp

18/03/2026

Une nouvelle étape commence; c’était au Kenya où tout s’est passé, entre le bureau de M-hub Kala et de Kenya.

L’Afrique; et surtout la va être un bénéficiaire directe de cette union.

nous vous arrivons avec de très bonnes nouvelles, on reste concentrer, il y a boulot
Dites nous en commentaire ce que vous aimeriez bénéficier particulièrement de cette union.

KALA Africa
M-HUB RDC
E4Impact Foundation

17/03/2026

Désormais partenaire.
Les grandes choses commencent.



16/03/2026
10/03/2026

Les pratiques professionnelles sont aussi de moyens qui aident nos jeunes à avoir une clarté sur leur vision d’avenir.
Chez nous croyons à une jeunesse capable à faire leurs preuves dans le milieu professionnel.

Joignez-vous à nous pour donner la chance à cette jeunesse enfin qu’elle soit pas le futur mais le présent d’elle même, du continent et du pays.

Voulez-vous nous rejoindre : écrivez nous dans le commentaire ou en privé.

08/03/2026

Vos mains nous donnent notre pain quotidien, tous nous savons que vos mains ne se limitent pas à cultiver nos terres mais aussi à préparer chaque soir une nourriture fraîche, vos mains sont plus qu’une question de travail mais ce sont des médicaments et d’armes de défense de vos droits.

A ces femmes qui ne prennent pas avec leurs mains que de fleurs mais qui façonnent et cultivent nos terres.
A ces femmes dont l’agriculture est pour elles un moyens de défense.

19/02/2026

KALA LANCE SON PROJET D’INCUBATION 🚀🌱

Après plus de 3 mois de formations intensives, durant lesquels nous avons pris le temps de former les étudiants dans le domaine de l’agriculture, nous passons maintenant à une nouvelle étape : l’incubation des projets.

Dans cette vidéo, notre apprenant Moïse ZIKAMA nous présente le projet agricole qu’il s’apprête à lancer dans le territoire de Nyiragongo, à Goma.

Cette initiative témoigne de l’impact concret de la formation et de notre engagement à accompagner la jeunesse vers l’autonomisation par l’agriculture. 🌍🌾

🤝 APPEL AU PARTENARIAT
Nous invitons toutes les personnes, organisations et institutions désireuses de soutenir l’entrepreneuriat agricole à se joindre à nous.
Votre partenariat peut faire la différence dans la réalisation et l’expansion de ces projets porteurs d’avenir.

+243 990340299
+243 973 824036

29/01/2026

Nous avons effectué la récolte des aubergines et des poivrons dans la ville de Goma, vers Mudja.
Un travail accompli avec passion, persévérance et amour de la terre.

Kala Africa, c’est l’agriculture au service du développement, de l’autonomie et de l’avenir de l’Afrique.
Chaque récolte est une victoire, chaque semence est une espérance.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent de près ou de loin.
Le meilleur est encore à venir

23/01/2026

Il y a quatre mois, les étudiants encadrés par KALA Africa ont planté des choux dans nos champs-écoles de Mudja, à Goma.
Aujourd'hui, les efforts portent leurs fruits : place
à la récolte !
À travers l'encadrement agricole, KALA Africa accompagne les jeunes vers l'autonomisation et l'agriculture durable.
- Soutenez notre action: aimez, partagez cette vidéo et rejoignez-nous pour former plus de jeunes à l'agriculture moderne.

Photos from KALA  Africa's post 22/01/2026

Notre passage récemment au Centre agro-pastoral de de l’Église .
Ce qui s’y construit va bien au-delà de l’agriculture : c’est une vision structurée, un engagement pour la jeunesse et une réponse concrète aux défis économiques du pays.

À Lutendele, la terre devient une école de responsabilité.
Chaque jeune formé, chaque hectare cultivé, chaque compétence transmise renforce la chaîne de valeur agricole et économique de la .

Nous avons été profondément marqués par la qualité du travail accompli, la discipline et la clarté de la vision portée sur place.
Ici, on ne prépare pas seulement des récoltes : on bâtit une génération de leaders agricoles africains, conscients que l’avenir du continent commence par la maîtrise de son sol.

croit en cette Afrique qui touche la terre non pour enterrer les siens,
mais pour cultiver, nourrir et impacter le monde entier.
Une Afrique où la jeunesse retrouve sa dignité par le travail, la transmission et la production durable.

Ce qui se construit à Lutendele mérite d’être vu, compris et soutenu.

👉 Selon vous, quel rôle la jeunesse doit-elle jouer aujourd’hui dans la transformation agricole et économique de l’Afrique ?
👉 Pensez-vous que l’agriculture peut redevenir un véritable levier de leadership pour notre continent ?

Votre avis compte. Exprimez-le en commentaire.

Photos from KALA  Africa's post 08/01/2026

Savez-vous que ?!
Les petites aubergines (Nyanya), les grandes aubergines mauves et les poivrons font partie des légumes les plus consommés en Afrique, alors qu’aucun pays ne s’impose encore comme leader continental de leur production.

Ces produits sont essentiels à la cuisine africaine et internationale, riches en vitamines, fibres et antioxydants, et jouent un rôle clé dans la nutrition et la santé des populations.

Kala Africa porte une ambition forte :
faire de la RDC, d’ici 3 ans, le premier pays producteur en Afrique

- de Nyanya,
- de grandes aubergines,
- et de poivrons.
La RDC dispose de terres fertiles, d’un climat favorable toute l’année et d’une jeunesse active. Structurer ces cultures à grande échelle permettra de créer des emplois, réduire les importations, renforcer la sécurité alimentaire et positionner l’agriculture comme pilier du modèle économique national.

Soutenez cette vision
Partagez
Commentez
Rejoignez-nous

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Goma ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Site Web

Adresse

RDC/NORD-KIVU
Goma