Me Patrick NKUTU Ngangu

Me Patrick NKUTU Ngangu

Partager

Edupreneur (bien-être en milieu scolaire) ;
Agripreneur ;
Instructeur Martial ;
Homme Politique ;

07/08/2025

INNOVATIONS DANS L’ÉDUCATION
réalité ou utopie?🤔

🟢 Plus de transparence ⚡ Plus de rapidité 🔐 Moins de fraudes

Pendant que certains crient au loup, d'autres bâtissent un nouveau standard.
Devrions nous suivre les chiffres ou les rumeurs ? 🤔
chapeau bas pour l'initiative (pourvue que ça dure longtemps)

17/06/2025

À très bientôt pour un prochain rendez-vous Panafricain

17/06/2025

🎙 *Annonce officielle*
Lors de notre grande conférence universitaire *AFRIKA MOTEMA* de ce samedi 14 juin à l’USCITECH, nous aurons l’honneur d’être *conduits par Mr. Nkutu NGANGU Patrick Me Patrick NKUTU Ngangu
panafricaniste engagé et *coordonnateur de la structure AFRIKA MOTEMA*, en tant que conférencier principal.

Sa vision, sa passion pour l’Afrique et son engagement pour la jeunesse promettent un moment d’éveil, de vérité et d’inspiration autour du thème *« Afrique, terre d’espérance »*.

Venez nombreux vivre cette rencontre unique ! 🌍🔥

13/06/2025

Nous serons là

AFRIKA MOTEMA, en collaboration avec l’Université de Sciences et Technologies (USCITECH), organise une conférence-débat exceptionnelle ce 14 juin à 8h30, au sein du campus USCITECH, sous le thème : « Afrique, Terre d’Espérance ».

Cette rencontre rassemblera plusieurs universités de Kinshasa, des étudiants, intellectuels et passionnés de l’Afrique, dans un cadre de réflexion sur l’avenir du continent, la valorisation de son patrimoine culturel, l’engagement de la jeunesse et la construction d’une Afrique forte, unie et ambitieuse.

AFRIKA MOTEMA, à travers cette initiative, poursuit son objectif de réveiller la conscience africaine, de promouvoir la connaissance des racines africaines, et d’inspirer la jeunesse à bâtir une Afrique digne et responsable.

Nous vous invitons à venir nombreux vivre ce moment fort, riche en échanges, apprentissages et inspiration. L’Afrique a besoin de ses bâtisseurs. Et si c’était vous ?

Photos from Me Patrick NKUTU Ngangu's post 24/02/2025

Face aux jeunes, nous avons réitérés notre engagement dans la promotion de l'identité culturelle, des valeurs morales et éthiques ainsi qu'à l'éveil patriotique pour une révolution républicaine👌

Chaque jour est une nouvelle chance de se relever et d'avancer. Peu importe la tempête, le soleil finit toujours par briller.
Gardons confiance et souvenons-nous que l'espoir est plus fort que tout.

Ensemble nous sommes plus fort 💪

22/02/2025

Ensemble nous sommes plus fort 💪

01/02/2025

*ensemble nous sommes plus fort*
Bravo à vous, cher diaspora.
Nous n'avons qu'une seule terre, *le Congo* et nous la défendrons à tout prix. Loin de nos préférences politiques.

31/01/2025

Nous avions inondé les réseaux sociaux par nos publications avant et pendant la période électorale pour nos intérêts personnels, à la recherche des postes politiques. Où sommes-nous ? Maintenant que le peuple a besoin de nous nous faisons silence radio 👌, incapable de mobiliser, prendre position et défendre le peuple que nous sommes censés représenter.
Sachons qu'en fin de compte le peuple ne se souviendra pas des mots de l'ennemi, mais va ruminer à jamais le silence des amis.
Bande des profiteurs hypocrites.

29/01/2025

Doit-on continuer à faire appel à la communauté internationale ?🤔
Plus de 30 ans après des milliers des congolais meurent sous l'oeil impuissant des autorités locales... tantôt manque de stratégie, parfois diplomatie non payante, quelques fois embargo, souvent des ordres mal donnés sur la chaîne de commandement militaire... Mais!

Est-ce de l'incompétence à outrance au sommet de l'Etat??🤔 Oubien de la traîtrise.? Ou encore l'infiltration au sommet de l'Etat.?

En tout cas, le premier ennemi de notre pays demeure le congolais lui même.
Nous sacrifions toute la nation pour des intérêts personnels, ouvrons des portes aux ennemis externes, crions la gloire et célébrons les avancées de l'ennemi...
Mais.!! Qui sommes nous au juste.?
Une jeunesse qui parle de révolte mais dépourvue du sens de l'éthique et de moral; une jeunesse manipulée et qui se console dans le *djalelisme* (djalelo) des figures politique emblématiques depuis le règne de Mobutu.

Non, il faut que ça cesse.
Cet imbecilité institutionnalisée et promue en valeur republicaine.

Le vrai patriotisme, républicanisme, nationaliste... Consiste à défendre d'abord les intérêts généraux de son pays, sa nation, sa république.

Nous disons :
*non à la manipulation médiatique et à la promotion des efforts de l'ennemi ;
*Non à la manipulation politique ;
*Non au pillage ;
*Non à la trahison ;

Nous ne voulons plus être réduits au silence par des interdictions sur notre droit à manifester pour la paix à l'Est.

Ceux qui pendant longtemps ont été incapable de nous garantir la paix et la sécurité sont aujourd'hui les mêmes qui nous interdisent de protester.

Les FARDC abandonnés à leur triste sort jusqu'à se rendre à l'ennemi pour survivre ; des familles et des hôpitaux sans eaux ni électricité ;

30 ans après, les morts se comptent par des centaines de milliers.

Nous en avons marre et nous continuerons à donner de la voix pour soutenir nos compatriotes de l'Est.

09/12/2024

En plein Art, pour le bien-être physique et émotionnel

24/10/2024

L'entrepreneuriat consiste avant tout à savoir s'entreprendre.

**Konso muntu kaki nuanina**

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Kinshasa ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse

District De FUNA
Kinshasa