22/02/2026
🏴🚨| Sadiki titulaire face à Fulham !
Le milieu congolais retrouve une place de titulaire pour cette 27ème journée de la Premier League.
Sport RDC Léopards Actu News Info Mercato Rumeur
22/02/2026
🏴🚨| Sadiki titulaire face à Fulham !
Le milieu congolais retrouve une place de titulaire pour cette 27ème journée de la Premier League.
22/02/2026
🇨🇭🚨| Samuel Essende titulaire !
L’attaquant congolais est aligné dans le onze de départ avec sa nouvelle équipe face au FC Sion en championnat.
22/02/2026
🇧🇪🚨| Joris Kayembe est titulaire cet après-midi face au Standard Liège en championnat.
Matthieu Epolo est toujours forfait côté Liegios. ❌
21/02/2026
LA Liga (J23) – Real Betis : Cédric Bakambu enchaîne contre le Rayo Vallecano
L’attaquant congolais de 34 ans a ouvert le score dès la 16e minute en véritable renard des surfaces. Bien placé, il a profité d’une b***e mal repoussée par le gardien adverse pour la pousser au fond des filets et donner l’avantage aux siens.
Avec cette réalisation, Bakambu inscrit son 3e but de la saison en championnat et enchaîne avec un deuxième but consécutif, confirmant sa bonne dynamique actuelle.
21/02/2026
🏴🚨| Aaron Wan-Bissaka est aligné ce soir en Premier League contre Bournemouth.
21/02/2026
🇬🇷| Samuel Moutoussamy enchaîne avec une nouvelle titularisation cet après-midi contre l’Asteras Aktor !
21/02/2026
🇪🇸🚨| Bakambu titulaire !
L’attaquant de 34 ans enchaîne une 3ème titularisation de suite en championnat face au Rayo Vallecano.
17/02/2026
📊 𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗦
𝗗’𝗢𝗥𝗜𝗚𝗜𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗚𝗢𝗟𝗔𝗜𝗦𝗘 🇨🇩 𝗔̀ 𝗦𝗨𝗜𝗩𝗥𝗘.
✅ 𝟮𝟬𝟬𝟲/ 𝟮𝟬𝟬𝟳 / 𝟮𝟬𝟬𝟴 / 𝟮𝟬𝟬𝟵
1️⃣ Mailey NIBO ( 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 )
2️⃣ Noah NSOKI (𝗽𝘀𝗴)
3️⃣ Jayden SEKE (𝗔𝗻𝗱𝗲𝗿𝗹𝗲𝗰𝗵𝘁)
4️⃣ Enzo KEUTGEN ( 𝗝𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝘀)
5️⃣ Axel KOUKABA (𝗣𝘀𝗴)
6️⃣ Josue banewa GRELAUD (𝗝𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝘀)
7️⃣ Marvyn MUZUNGU ( 𝗔𝗷𝗮𝘅)
8️⃣ Elikya LEGROS ( 𝗔𝗝 𝗔𝘂𝘅𝗲𝗿𝗿𝗲 )
9️⃣ adjani MUJANGI (𝗔𝗻𝗱𝗲𝗿𝗹𝗲𝗰𝗵𝘁)
🔟 Yanis Kasonga MUSUAYI ( 𝗕𝗿𝘂𝗴𝗲𝘀)
17/02/2026
🚨 Samuel Essende quitte Augsbourg et s’engage avec les Young Boys !
Contrat jusqu’en en 2029. ✍️
Montant du transfert : 3,75M€ 💰
16/02/2026
Liga (J24) – Real Betis : Bakambu retrouve le chemin des filets face à Majorque
Titularisé en pointe, l’international congolais a répondu présent au moment clé. Dans le temps additionnel de la première période (45+2’), il profite d’une passe de Antony dans la surface et frappe en première intention pour placer le ballon dans la partie inférieure gauche du but. Cette réalisation permet au Betis de regagner les vestiaires avec deux buts d’avance. Majorque réduira l’écart en seconde période, sans inverser le sort de la rencontre (2-1).
En difficulté cette saison, Bakambu n’avait inscrit qu’un seul but en neuf matchs de Liga avant cette rencontre et avait été relégué sur le banc à plusieurs reprises. Avec cette réalisation, il porte désormais son total à deux buts en dix apparitions en championnat. Toutes compétitions confondues, il compte trois buts et deux passes décisives en dix-huit matchs. Un but précieux, qui relance sa dynamique et offre trois points importants au Betis.
14/02/2026
Barrage/Mondial 2026: Les Léopards s’offrent un galop d’essai face aux Bermudes à Guadalajara
Selon des informations révélées par Afrik-Foot, la RDC affrontera les Bermudes en match amical le 25 mars prochain. Une rencontre capitale pour la préparation mentale et physique du groupe, avant le match d’une vie. Le choix de Guadalajara pour ce stage de préparation ne doit rien au hasard.
13/02/2026
🚨 NOAH MAKANZA BUTEUR FACE À ALMERE CITY ⚽️
5ème but de la saison en championnat pour le jeune Léopardeaux qui ne cesse de progresser ✅🔥