29/08/2022
🚨🗞️ MERCATO NEWS
📢 Chelsea a terminé les formalités administratives avec Leicester pour l'accord Fofana. Il est à New York pour subir la deuxième partie de l'examen médical puis signer le contrat. 🔵📑
Aucune offre pour Josko Gvardiol au cours des 4 dernières semaines, malgré les rumeurs - Chelsea le voulait en juillet, intouchable pour Leipzig. Pas de nouvelles.
✍️ Fabrizio Romano - Sky Italia
29/08/2022
🚨🗞️ MERCATO NEWS
📢 Callum Hudson-Odoi, marché conclu. Il s'envolera pour l'Allemagne dans l'après-midi pour subir des tests médicaux et signer en tant que nouveau joueur du Bayer Leverkusen. 🚨🔵
Accord de prêt jusqu'en juin, documents maintenant prêts. Aucune clause d'option d'achat incluse et c'est parti pour la confirmation.
✍️ Fabrizio Romano
29/08/2022
🚨🗞️ MERCATO NEWS
📢 Accord Pierre Aubameyang Aucun problème sur le côté des joueurs, les négociations sont toujours en cours entre les clubs - ce n'était pas tout près d'être convenu la semaine dernière, ce n'est pas hors d'aujourd'hui. 🚨🔵
Une réunion importante aura lieu dans le prochain 24h pour décider de la procédure à suivre. Chelsea, insistant pour inclure Alonso.
✍️ Fabrizio Romano - Sky Italia
29/08/2022
🚨🗞️ MERCATO NEWS
📢 Chelsea demandent maintenant à 25 millions d'euros jusqu'à 30 millions d'euros pour Hakim Ziyech. Ajax est toujours en contact direct avec lui tous les jours, mais ils ne veulent toujours que le prendre en prêt, le transfert permanent serait trop cher.
✍️ de Telegraaf
29/08/2022
🚨 Officiel: Ross Barkley a quitté Chelsea par consentement mutuel.
Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, Ross! 🤝
28/06/2022
🚨🚨Manchester United se rapproche d'un accord avec le FC Barcelone pour de Jong pour un montant de 65 millions d'euros plus les frais supplémentaires... depuis hier après-midi.
L'offre complète sera d'environ 85 millions d'euros, comme indiqué hier après des discussions directes.
Aucune mise à jour pour le moment. De nouvelles discussions auront lieu aujourd'hui/cette semaine.
(Source: Fabrizio Romano )
28/06/2022
🚨🚨Divock Origi rejoint l'AC Milan, c'est confirmé ! Origi vient d'atterrir à Milan afin de passer les tests médicaux et de signer son contrat à long terme avec le Milan sur un transfert gratuit. 🚨🔴⚫️
Origi a refusé l'offre de Villarreal et également des propositions de clubs de Bundesliga et de PL.
(Source: Fabrizio Romano)
28/06/2022
🚨🚨 Le contrat d'Axel Witsel avec l'Atletico Madrid sera valable jusqu'en juin 2023 mais avec une option pour une saison supplémentaire. Marché conclu et réalisé à 100%, comme indiqué la semaine dernière. 🔴⚪️
"C'est presque fait", a également confirmé le président de l'Atléti, Cerezo. Aucune offre au Celtic pour Juranović, à ce jour.
(Source: Fabrizio Romano)
28/06/2022
BREAKING 🚨 : West Ham signe le gardien de but Alphonse Ar**la en provenance du PSG pour 7,75 millions de livres sterling pour un contrat de cinq ans ⚒️.
(Source: Sky Sports News)
28/06/2022
🚨🚨Officiel, confirmé. Fernandinho a rejoint l'Athletico Paranaense gratuitement après avoir quitté Manchester City, il est de retour là où il voulait finir sa carrière. 💙🇧🇷
Contrat signé, nouveau chapitre pour Fernandinho.
(Source: Fabrizio Romano)
28/06/2022
🚨🚨Mise à jour d'Arsenal. On nous a dit que Gabriel Jesus passera des tests médicaux aujourd'hui matin - il est déjà à Londres, prêt à compléter son transfert à Arsenal avec une déclaration officielle à suivre 🚨🇧🇷
Les contrats sont déjà signés. Gabriel signe jusqu'en juin 2027. Man City recevra une indemnité de 45 millions de livres sterling.
(Source: Fabrizio Romano)