26/01/2025
Jean-Louis Billon❤️
Abobo te réclame
𝐴ℎ𝑖𝑔𝑏𝑒-𝐾𝑜𝑓𝑓𝑖𝑘𝑟𝑜 𝑚𝑜̂ℎ !
𝐴ℎ𝑖𝑔𝑏𝑒-𝐾𝑜𝑓𝑓𝑖𝑘𝑟𝑜 𝑚𝑜𝑜ℎ !
𝐴ℎ𝑖𝑔𝑏𝑒-𝐾𝑜𝑓𝑓𝑖𝑘𝑟𝑜 𝑀𝑜 𝑘𝑙𝑜𝑎, 𝐺𝑛𝑎 𝑘𝑙𝑜𝑎 !
𝐴ℎ𝑖𝑔𝑏𝑒-𝐾𝑜𝑓𝑓𝑖𝑘𝑟𝑜 𝑛𝑎𝑛𝑐𝑖𝑛 !
𝐴ℎ𝑖𝑔𝑏𝑒-𝐾𝑜𝑓𝑓𝑖𝑘𝑟𝑜 𝑎𝑛𝑖𝑡𝑐ℎ𝑒́ !
JLB
25/10/2024
Je suis candidat ✅
PDCI-RDA
Jean-Louis Billon
Soro Guillaume Kigbafori
Steve Beko
A'SALFO pardon apprête un son pour ma campagne
13/10/2024
Découvrez l'ivoirien 🇨🇮 qui est à la tête de la plus grande raffinerie d'huile d'afrique et les marques d'huile Dinor , palmer d'or et dora.
Des marques très populaire en Afrique. Il s'appelle Jean-Louis Billon
Il gère 39.000 hectares de plantation industrielle de palmier à huile et encadre les planteurs locaux sur 133.000 hectares. Sa raffinerie raffine 250.000 tonnes d'huile par an. Tout est produit en Côte d'Ivoire et transformé en Côte d’Ivoire. l'ensemble de ses entreprises emploient plus de 33000 personnes.
Vive la Côte d’Ivoire 🇨🇮
JeanJean-Louis BillonIPDCI-RDAGGBAGBO LAURENTvSteve Beko
09/10/2024
À l'initiative de PI Côte d'Ivoire, j'ai eu l'opportunité de relever un défi fascinant : réaliser un marché avec un budget de 3000 F CFA.
Cette expérience a été particulièrement enrichissante, car elle m'a plongé au cœur du quotidien des ménages ivoiriens, là où se négocient et se vendent les denrées qui nourrissent notre quotidien.
Un autre moment fort a été mes échanges avec les commerçantes d'Anono.
Ces discussions ont non seulement permis d'approfondir ma compréhension des enjeux économiques locaux, mais aussi d'apercevoir les perspectives qui s'ouvrent en lien avec ma vision de développement pour la Côte d'Ivoire.
JLB
Jean-Louis Billon
03/10/2024
Moment de convivialité autour d'un déjeuner avec les députés du PDCI-RDA.
JLB
Jean-Louis Billon
PDCI-RDA
26/08/2024
Désormais fils de Cocody village
Le 24 août 2024, j'ai eu l'honneur de répondre à l'invitation de parrainage du 5ème anniversaire des catégories Blessoue Djehou et Blessoue Dongba.
Je tiens à exprimer ma gratitude à la Chefferie pour l'honneur qui m'a été fait. Je remercie également le peuple Bidjan de m'avoir accueilli en tant que notable de Cocody village. Je suis désormais fier de faire partie de la catégorie Tchagba Djéhou et d'intégrer la famille Locoman.
Nous chérissons cette Côte d'Ivoire, si riche de ses cultures.
JLB
Jean-Louis Billon