09/01/2026
En ce vendredi béni, Thiếu Lâm Giao Long Djibouti invite chacun à se recentrer sur l’essentiel : la paix du cœur, la pureté de l’intention et la maîtrise de soi.
Comme dans la voie martiale, l’élévation spirituelle commence par le silence intérieur, la patience et la sincérité des actes.
Que ce jour soit une source de bénédictions, de lumière et de sérénité, renforçant notre foi, notre sagesse et notre engagement à agir avec respect, justice et humilité envers les autres.
Puisse cette journée nous rapprocher de la droiture, de la compassion et de l’harmonie, pour le bien de chacun et de toute la communauté.
🤲 Excellent vendredi à toutes et à tous.
Que la paix et la bénédiction vous accompagnent.
Thiếu Lâm Giao Long Djibouti
SES Djibouti
Agence Djiboutienne d'Information - ADI
Maître Abdak Kun Fu
Vo Su Hicham Benhammadi
Dikhil-vision.live
Complexe sportif de Dikhil
Kung Fu Panda
Ismail Omar Guelleh
Sous-Préfecture d’As-Eylaofficial
CLUB SUPER Shaolin Du BENIN ''cssb''
05/01/2026
Le Président de l’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti Monsieur Maître Abdak Kun Fu été invité à la Radio Télévision Djibouti (RTD) dans le cadre d’une intervention médiatique consacrée à la présentation des actions, des orientations et des valeurs portées par l’Association.
À cette occasion, le Président était accompagné de son invité d’honneur, responsable de Djibouti-Télécom de Dikhil, Monsieur Adou Abdallah , admirateur et soutien des initiatives de l’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti.
Cette rencontre a permis de mettre en lumière l’engagement de l’Association en faveur de la promotion des arts martiaux, de l’encadrement de la jeunesse et de la transmission des valeurs éducatives, citoyennes et disciplinaires, contribuant au renforcement de la cohésion sociale.
Le Président de l’Association a, à cette occasion, réaffirmé la volonté de Thiếu Lâm Giao Long Djibouti de poursuivre ses actions en étroite collaboration avec les institutions et partenaires, au service du développement du sport et de la jeunesse.
L’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti adresse ses remerciements à la Radio Télévision Djibouti (RTD) pour son accueil et l’opportunité offerte de valoriser ses actions au niveau national.
SES Djibouti
Complexe sportif de Dikhil
Dikhil-vision.live
Vo Su Hicham Benhammadi
Kung Fu Panda
01/01/2026
Thiếu Lâm Giao Long Djibouti
SES Djibouti
Radio Télévision Djibouti
Agence Djiboutienne d'Information - ADI
Maître Abdak Kun Fu
Dikhil-vision.live
Ismail Omar Guelleh
Complexe sportif de Dikhil
Vo Su Hicham Benhammadi
Sous-Préfecture d’As-Eylaofficial
CLUB SUPER Shaolin Du BENIN ''cssb''
Adou Abdallah
Moïse Abdel
01/01/2026
L’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti tient à exprimer sa profonde gratitude à Monsieur Sous-Préfecture d’As-Eylaofficial pour son soutien précieux et déterminant à l’occasion de notre sortie et du stage d’arts martiaux organisés à Ali Sabieh.
Grâce à son appui bienveillant, notamment par la mise à disposition d’un moyen de transport, nos pratiquants ont pu effectuer ce déplacement dans de bonnes conditions, contribuant ainsi à la réussite de cette activité sportive, et citoyenne.
Ce geste témoigne de l’engagement constant de Monsieur Habib en faveur de la jeunesse, du sport et des initiatives visant l’encadrement, la discipline et la promotion des valeurs positives à travers les arts martiaux.
À l’aube de l’année 2026, l’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti lui adresse ses vœux les plus sincères de santé, de paix et de réussite. Puisse la nouvelle année être porteuse de bénédictions, de sagesse et de succès dans l’accomplissement de ses hautes responsabilités au service de la nation.
Au nom de l’ensemble des responsables, encadreurs et pratiquants, nous lui renouvelons notre reconnaissance respectueuse.
SES Djibouti
Radio Télévision Djibouti
Agence Djiboutienne d'Information - ADI
Dikhil-vision.live
Complexe sportif de Dikhil
Vo Su Hicham Benhammadi
Maître Abdak Kun Fu
31/12/2025
À l’occasion de la nouvelle année 2026, Thiếu Lâm Giao Long Djibouti adresse ses meilleurs vœux de santé, de paix, de force intérieure et de réussite à l’ensemble des pratiquants, maîtres, instructeurs, élèves, et parents.
Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la discipline, de la persévérance, du respect, de l’humilité et du dépassement de soi. Continuons ensemble à cultiver l’esprit martial, l’équilibre du corps et de l’esprit, et la transmission des valeurs nobles des arts martiaux.
Unis dans l’effort, fidèles à la tradition, tournés vers l’excellence.
Bonne et heureuse année 2026 à toute la famille Thiếu Lâm Giao Long Djibouti.
SES Djibouti
Maître Abdak Kun Fu
31/12/2025
Dans le cadre du stage d’arts martiaux organisé à Ali Sabieh, le Président Maître Abdak Kun Fu de l’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti a également effectué des rencontres de courtoisie et d’échanges avec les autorités locales.
À cette occasion, il a rencontré le Commandant de la Brigade d’Ali Sabieh ainsi que le Colonel des Forces Armées d’Ali Sabieh.
Ces échanges se sont déroulés dans un esprit de respect mutuel et ont porté sur les valeurs éducatives, disciplinaires et citoyennes véhiculées par la pratique des arts martiaux, ainsi que sur le rôle du sport dans l’encadrement et la formation de la jeunesse.
L’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti exprime sa reconnaissance aux autorités d’Ali Sabieh pour leur accueil et leur disponibilité, et réaffirme son engagement à œuvrer en faveur de la discipline, du respect et de la cohésion sociale à travers les arts martiaux.
SES Djibouti
Agence Djiboutienne d'Information - ADI
Dikhil-vision.live
Complexe sportif de Dikhil
Vo Su Hicham Benhammadi
CLUB SUPER Shaolin Du BENIN ''cssb''
30/12/2025
Association d’Art Martial Thiếu Lâm Giao Long Djibouti
Dans le cadre de ses activités, l’Association d’Art Martial Thiếu Lâm Giao Long Djibouti a effectué une sortie officielle à Ali Sabieh, avec la participation du club de Dikhil.
Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de présentation de l’association et dans la perspective de l’ouverture d’un club Thiếu Lâm Giao Long à Ali Sabieh, visant à renforcer la pratique structurée et encadrée de l’art martial dans la région.
À cette occasion, une démonstration d’art martial Thiếu Lâm Giao Long a été réalisée, mettant en valeur la discipline, la rigueur technique et l’esprit martial qui caractérisent notre art.
L’Association Thiếu Lâm Giao Long Djibouti remercie les autorités locales, les responsables, les pratiquants et l’ensemble des membres pour leur collaboration et leur engagement.
SES Djibouti
-Sabieh