05/04/2026
Wake-up flow tous les samedis matins ✨
Dès la semaine prochaine, je vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire pour se réveiller ensemble, se reconnecter au corps et au souffle.
1h15 de flow doux pour délier ce qui s’est accumulé dans la semaine et ranimer la petite étincelle pour entamer le week-end en douceur et avec joie.
Et pour cette première édition, on prolonge le moment autour d’un café (ou autre boisson chaude) et de quelques viennoiseries, ça vous dit ? 🙂
💌 Résa en DM
📍 Parc Borely, position partagée dans le groupe whatsatpp le jour-j
Tous les samedis matins, 9h
12€ à régler sur place
Ramenez votre tapis et tout ce qui peut rendre votre pratique plus confortable.
01/01/2026
Bonne année 🦋
Je vous souhaite de ralentir, de vous offrir autant que possible du temps pour vous, de cultiver des espaces de calme, de grandes aventures en pleine nature, d’être curieux.ses, d’apprécier la simplicité des instants, de rire souvent, des projets qui donnent des papillons dans le ventre et de vous entourer de personnes qui nourrissent votre cœur ♥️
À demain sur le tapis du pour déposer de puissantes intentions pour la suite.
L
05/11/2024
RANDO | YOGA avec ⛰️
Une première édition au coeur de Marseilleveyre, avec un groupe hyper déterminé à en découdre avec le dénivelé annoncé 💪
Tellement heureuse d’avoir pu partager deux passions qui m’animent depuis de nombreuses années aux côtés d’Emilie ! Elle a su imaginer et préparer un parcours plein d’aventures, avec des vues à couper le souffle. 3h de randonnée à crapahuter pour atteindre le sommet, 500 D+, puis un retour au calme avec une bonne heure de yoga.
Ce dernier moment ensemble nous a permis de prolonger l’effort, en sollicitant les parties essentielles de notre corps pour randonner avec aisance et plaisir : fléchisseurs de hanches, ouverture du coeur, ancrage et équilibre étaient donc tout naturellement au rendez-vous.
Une pratique imaginée autour du sankalpa suivant : « j’effectue mes tâches sans me préoccuper du résultat ».
Un précieux rappel dans notre quotidien effréné, où nous tentons d’atteindre nos objectifs professionnels et personnels tout en essayant de répondre aux attentes de tous… souvent au détriment de nous-mêmes.
Ce moment partagé nous a permis de nous recentrer, d’être simplement présentes. De réhabiter pleinement notre corps et de renouer avec notre souffle, en le laissant nous guider au lieu de lutter contre lui.
La combinaison randonnée & yoga est un duo gagnant : dépassement de soi, pleine conscience, (re)connexion, endurance et simplicité. On en ressort fières, revitalisées, prêtes à relever les défis de demain.
Merci Émilie pour ta confiance et toutes les participantes pour votre énergie. J’ai déjà hâte de vous partager notre prochaine date 💋
Ps : pas eu le temps de shooter les pompes à l’huile … on s’est rué dessus 🙈
02/10/2023
Le Yoga depuis 2015.
J’étais curieuse à l’époque. Impossible de savoir, ni de comprendre que je cherchais « simplement » à reconnecter quelque chose au fond de moi, sans que je puisse mettre réellement de mots dessus.
Je cherchais à respirer. À explorer. Sans but précis.
La première enseignante que j’ai eue a semé les graines de ce qui continue de pousser (Maria, si tu passes par là 🫶). Sans le savoir, j’embarquais dans une aventure qui me mène aujourd’hui à écrire ces quelques lignes :
Je suis désormais professeure de yoga Vinyasa et je vous donne rendez-vous tous les vendredis à 12h30 chez PURA VIDA STUDIO. 1h ensemble pour créer ✨
Des cours inclusifs, ouverts à toutes et tous , débutants et habitués, passionnés ou curieux.
Réserve ton tapis avec mois via le lien en bio sur le compte du studio.
Vivement la suite ! J’ai hâte ❤️🔥