30/03/2026
Nos jeunes le 29 mars à Remilly en Cojep
Club de Tennis de Table de Metz la grange aux bois (57070)
30/03/2026
Nos jeunes le 29 mars à Remilly en Cojep
04/03/2026
Ariel et Alexandre ont joué dimanche dernier en Cojep à MANOM. Ils ont fait de leur mieux et se maintiennent dans leurs divisions respectives.
18/02/2026
2 représentants de la GAB sur les podiums :)
02/02/2026
18/01/2026
Les jeunes de la GAB encore gagnant à Vigy pour le Cojep! De nombreuses médailles et coupes pour les jeunes et la fiereté du trésorier/entraîneur et du président devant le futur du club ! :)
05/01/2026
Bonne et heureuse année à tous.
La GAB investit pour ses joueurs avec l’application Spinsight ESN Digital pour mesurer rotation et vitesse des balles
Le futur est en marche et la GAB y est déjà 😁😁
20/12/2025
Nouvelle pancarte pour l'entrée du gymnase
08/12/2025
Journée COJEP jeunes à Maizieres les Metz du dimanche 7 décembre, la GAB encore présente :)
10/11/2025
Les jeunes de la GAB à une compétition Cojep à Cuvry
Ariel, Nathan, Raphaël et Alexandre
Le comité directeur de la GAB avait décidé de pousser les gens à faire le critérium et les résultats du premier tout nous ont donné raison avec 9 participations et 3 champions de division lors de cette première journée.
Florent en D1 sénior, fini 7eme sur 18. Il a été perturbé par une raquette cassée lors d’un choc avec la table qui a diminué ses chances de succès
En D2 sénior, Gauthier fini 3ème ne s’inclinant qu’en demi contre un adversaire de plus de 250 points que lui
En D3 sénior, Laurent rafle le titre de champion de division et est assurée de passer en D2 au prochain tour. Lionel fini 4ème face a 2 adversaires coriace et à noter la très belle place de Bastien qui fini 6eme sur 18 dans un tableau où il avait été repéché
En D4 Sénior, Yoan fini 10eme et s’incline en finale de la « consolante »
Nos jeunes pousses ont eux aussi porté hauts les couleurs du club.
En D1 Cadets, Corentin fini 7eme sur 16 avec 3 victoires et 3 défaites dans la plus haute division départementale de sa catégorie !
Il sera rejoint au prochain tour par Alexis qui est champion de la D2 Cadets, qui a gagné ses 6 matchs et pris 52.5 points sur la journée 😊
Et enfin et non des moindres, Armand qui comme Alexis a gagné sa division de cadets D3 en gagnant ses 6 matchs et en raflant 54 points !!! record de la journée pour la GAB 😊
Félicitation à tous et surtout à Armand, Alexis et Laurent. Prochaine journée de critérium le 23 novembre à Maizières, Basse-Ham et Terville
16/10/2025
On a essayé le Darkping à la Gab… et ça revient bientôt !!!! 😃
| Lundi | 19:30 - 22:00 |
| Mercredi | 19:30 - 22:00 |
| Vendredi | 19:30 - 22:00 |