28/09/2020
Bonjour à tous,
C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons officiellement l’annulation du gala de prestige de l’ENIM édition 2020.
En effet, la crise sanitaire de COVID-19 n’est pas compatible avec l’organisation d’un tel événement.
Nous vous tiendrons informé quant au report de l’événement sur une date ultérieur en 2021, quand les conditions seront favorables.
Enimiennement,
L’équipe d’organisation NDE.
10/01/2020
https://www.instagram.com/nde_enim/
Plus d’infos viendront dans les prochaines semaines.
Vos respos NDE 🍾
(Julien, Anthony, Néphéli, Valentin, Mathilde et Agathe)
01/02/2018
L'équipe organisatrice du gala a le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de NDE cette année.
La raison est simple : le 2 janvier, nous avons été informés que la salle dans laquelle nous avions prévu d'organiser la NDE ferme ses portes faute de moyens. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver d'autre salle correspondant à nos attentes, le délai étant raccourci.
En espérant que vous comprendrez que les étudiants ont fait de leur mieux pour essayer de vous organiser un événement inoubliable, mais la malchance a à nouveau pointé le bout de son nez... soyez patient la NDE revient, mais petit à petit ! Rien n'est perdu, nous mettrons à profit tous les efforts déjà fournis ces derniers mois afin de revenir l'année prochaine plus prêts que jamais!
Enimiennement
L'équipe organisatrice
31/05/2015
Les photos de l'apéritif et du repas sont d'ores et déjà disponibles sur les sites :
www.michelweiland.book.fr/galeries/
www.michelweiland.com
De quoi vous tenir en haleine jusqu'à la publication des photos du photocall ... Un grand merci à notre photographe Michel Weiland pour son magnifique travail !
Galeries
25/05/2015
Le 23 Mai 2015 aux Arènes de Metz, l'ENIM a organisé son Gala de Prestige, événement marquant de la vie étudiante à Metz. Morgan Nagoya a mis le feu à la soirée, tout comme les cracheurs de feux, acrobates et autres performers.
Retrouvez les photos sur le site de WeeMoove pour vous taguer et remercier les photographes! http://metz.weemove.com/Les_Arenes_de_Metz-Gala_De_Prestige_De_L_enim-photos_galerie-22976-1057320-0-0.aspx
23/05/2015
Gala de l'ENIM, on est là, et vous ?
23/05/2015
On a sorti le grand jeu pour ce soir, alors on vous attend nombreux dès 22h30 aux Arènes de Metz. 20 € tarif étudiant 30€ plein tarif.
Parking urbis park a 1€ cette nuit!
23/05/2015
16:00, salle bientôt terminée.
23/05/2015
Gala de l'ENIM ce soir!
Vous pouvez toujours acheter vos entrées aux Arènes 20€ tarif étudiant, 30€ plein tarif.
Parking urbis park Pompidou à 1€ toute la nuit !
23/05/2015
12:00, La salle commence à prendre forme ;-)