Furiosa Metz 2023

Furiosa Metz 2023

Partager

Supporters de Metz Canonniers

17/06/2026

Inscriptions et lieux en mp

Photos from Furiosa Metz 2023's post 16/06/2026

Quel exploit pour Furiosa Metz ce dimanche 14 juin ! Notre équipe a brillamment participé au tournoi de football organisé par Pange, et nos 10 joueurs se sont battus avec une énergie incroyable pour décrocher une magnifique 5ème place ! Ce fut une journée absolument géniale, remplie de bons moments et de belles rencontres. Un immense merci à nos supporters qui ont mis une ambiance de folie, aux organisateurs du FC Pange pour cet événement au top, et à toutes les équipes présentes pour le fair-play. On a hâte de vous retrouver l'année prochaine pour faire encore mieux !
Bon rétablissement à Criss blessés. FC Pange

08/06/2026

Inscription et lieux en mp

22/05/2026

On dérange ???? Et c'est pas fini 😁
Nous avons pris connaissance des récentes déclarations concernant notre équipe. Il est essentiel de démentir formellement les accusations d'insultes et de tentatives d'intrusion dans un vestiaire. Ces allégations sont mensongères et nous sommes profondément déçus par ces attaques venant de notre propre équipe.

Le mouvement ultra, qui représente un soutien inconditionnel, s'est développé partout, y compris dans le basket professionnel. Nous avons parcouru des milliers de kilomètres et dépensé beaucoup d'argent pour soutenir nos joueurs, et il est inacceptable que certains nous "crachent dessus" de cette manière. Jamais nous n'avons insulté qui que ce soit, ni tenté d'entrer dans un vestiaire. Nous avons toujours été acclamés dans toutes les salles, et nous trouvons honteux d'être ainsi attaqués par ceux que nous soutenons. Nous avons toujours prôné le respect et la passion pour le jeu.
( On a chanter pour une équipe adverse car certains de l'équipe ne sont même pas capables de venir nous saluer cette situation avait été reglée en interne )

Photos from Furiosa Metz 2023's post 09/05/2026

Vendredi 8 mai

S’annonce le dernier match de nos canonniers, une nouvelle défaite de nos Messins sur le terrain du Val de Seine.

Ce n’est pas grave, nous sommes venus fêter le déplacement de nos 3 ans. Nous étions une vingtaine de Messins dans les tribunes pour encourager nos canonniers.
Nous partons vers 11h pour un grand trajet vers Paris avec un arrêt barbecue pour tous les Furiosa présents à ce déplacement.
Une fois arrivés dans la salle où leur speaker disait qu’ils étaient le meilleur public, nous les avons éteints tout le match. Fin du match, joueurs et staff du Val de Seine sont venus nous féliciter pour cette ambiance que nous avons mise et un membre du staff nous a clairement dit : "Vos joueurs ont de la chance d’avoir des supporters comme vous".
Nous sommes contents de voir que notre projet prend de plus en plus forme. Nous quittons le gymnase pour faire une belle photo non loin de la Tour Eiffel.

Maintenant, une grande pause qui va nous permettres de préparer des nouveaux projets.

A très vite pour la reprise du championnat et un grand merci à nos dirigeants, joueurs.

N’hésite toujours pas à nous contacter si tu as envie de nous rejoindre.

06/05/2026

Ambiance de folie hier au match des Canonniers ! Les Furiosa Metz étaient en force, avec pas moins de 25 membres présents pour enflammer le complexe comme jamais lors de ce dernier match à domicile. L'énergie était palpable, et le soutien indéfectible des Furiosa a contribué à une atmosphère électrique. On se serait cru en Pro A, où le mouvement ultra se développe dans tous les sports ! Notre engagement a été sans faille toute l'année, avec des milliers de kilomètres parcourus pour soutenir les Grenats, même en pleine semaine. Il est important de souligner que tout cela est fait par passion et avec nos propres moyens, beaucoup posant même des congés pour soutenir nos Canonniers. La Furiosa Metz apporte un soutien inébranlable à domicile et réalise de nombreux déplacements pour encourager l'équipe. Un grand merci à tous pour votre présence, votre passion et votre dévouement ! À bientôt amis supporters, l'année prochaine vous pourrez compter sur nous, qu'importe la division, la passion ne s'éteint pas !"
Un grand merci aux filles du basket de Rombas ont vous envoient toute notre folie 😜
Ont oublie pas Equipe réserve bravo pour leur saison 💪💪💪

04/05/2026

Demain, pour le dernier match de la saison, une table de ventes sera à votre disposition à l'étage. Vous y trouverez les nouveaux maillots à 15€, les briquets à 3€, les porte-clés à 2€ et les bracelets à 1€. Ce sera aussi l'occasion de faire votre adhésion pour nous rejoindre la saison prochaine et profiter de nombreux avantages !

18/04/2026

Vendredi 17

Nous faisons le déplacement (une bonne dizaine) vers Hagondange pour voir nos canonniers jouer face à une belle équipe de Vitré.

Nous avons tout donné, malgré le nombre, à nos canonniers pour cette belle victoire.

Nous remercions les jeunes de Hagondange qui nous ont rejoints pour donner plus de voix.

Nos joueurs continuent sur une belle lancée, nous sommes fiers d’eux.

Mardi, nous jouons de nouveau à domicile, donc si vous voulez venir, n’hésitez pas à nous rejoindre.

09/04/2026

Hier soir ,lors du match des Canoniers à domicile, c'était l'occasion pour nous de montrer notre mécontentement face à certains joueurs qui n'avaient même pas pris la peine de venir saluer leur public. Nous avons décidé de déployer notre bâche à l'envers, symbole fort de notre colère, et sommes restés silencieux pendant deux quarts-temps. Le complexe était plongé dans un silence presque religieux, avant que, dès le début du troisième quart-temps, ne résonne un puissant "Hoooo que je t'aime", repris en chœur par une quinzaine de Furiosa. Ce chant ne cessera plus de vibrer avec ferveur jusqu'à la fin du match. Malgré une nouvelle défaite, les joueurs sont venus nous saluer, certains timidement, mais l'essentiel était là : saluer leur public, la moindre des choses après une saison aussi difficile. Merci à tous.

01/11/2025

Compte rendu – Vendredi 31 octobre

Ce vendredi 31 octobre, les Canonniers ont reçu l’équipe de Boulogne pour une nouvelle rencontre à domicile.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant participé à Octobre Rose, une belle action de solidarité et de sensibilisation.

Qui dit jour de match dit fête ! Pour l’occasion, les supporters sont venus déguisés afin de célébrer Halloween, créant une ambiance festive et colorée dans les tribunes.

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Metz ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Type

Site Web

Adresse

Metz