10/05/2026
🔥 Quel week-end pour les coureurs de Niort Endurance 79 ! 🟡🔴
Nos licenciés étaient présents sur plusieurs épreuves avec toujours la même envie : se dépasser et porter haut les couleurs du club 💪
📍Au Trail de Saint-Pompain
📍En Bretagne sur le TKAL
📍Dans le Marais Poitevin
📍Au Marathon de Blaye
Du bitume aux sentiers, des longues distances aux trails plus engagés, chacun a donné le meilleur dans une ambiance incroyable 👏
Bravo à tous nos coureurs pour leurs performances, leur détermination et leur passion tout au long du week-end !
01/05/2026
Des sorties qui s’enchaînent, des efforts qui s’installent, et une dynamique qui se renforce semaine après semaine 🏃♂️
La constance prend le dessus et les progrès deviennent visibles 💪
Un mois d’avril solide, porté par l’énergie du groupe 🤝✨
Bravo à toutes et tous 👏
01/04/2026
🏃♀️🏅 MARS EN FORCE !
Entre sorties, entraînements et courses, le club n’a pas ralenti 💥
Engagements collectifs + objectifs personnels = une belle dynamique sur tout le mois 👏
Des progrès, des défis relevés et de vraies réussites à célébrer 🔥
Toujours plus de motivation, d’efforts et de convivialité sur chaque sortie 💪🏼
Bravo à toutes et tous !
13/03/2026
Sortie running conviviale avec un passage chez nos partenaires V and B Niort Sport 2000 Niort et Hyundai NIORT West Auto Motors ! 🏃♂️
Une belle boucle dans la bonne humeur, suivie d’un moment de partage autour d’un verre pour clôturer la soirée ! 🍻
04/03/2026
👉 On ne pouvait pas commencer le mois de mars sans vous présenter… nos nouveaux co-présidents !
🏃♂️ Éric (à droite)
🏃♂️ Gwendal (à gauche)
Au club depuis 2016 pour Éric et 2023 pour Gwendal, ils partagent la même passion pour la course à pied et un engagement fort dans la vie de .
Ensemble, aux côtés des membres du bureau, ils ont choisi de poursuivre le développement du club dans un esprit de convivialité, de partage et de passion.
À , on partage, on progresse et on avance ensemble ! Peu importe le niveau, tant qu’on reste en mouvement. 🔥
25/02/2026
Fin des vacances. Reprise des entraînements… et hier soir, en bonus, un magnifique coucher de soleil. 🌅
On retrouve le rythme, les sensations, l’envie de se dépasser. 🔥
Les objectifs sont toujours là. La motivation aussi. 🚀
14/01/2026
✨ vous souhaite une très belle année 2026 ! ✨
Une nouvelle année commence, et avec elle… le retour des séances de fractionné et des sorties conviviales 💪🏃♀️🏃♂️
📆 Rendez-vous tous les mardis et jeudis pour transpirer, progresser et se dépasser ensemble !
👉 En 2026, on se souhaite :
🔥 encore plus de motivation
🎯 de nouveaux objectifs à atteindre
😁 toujours autant de bonne humeur, sur la piste et en dehors
Prêts à repartir à fond ?
On vous attend pour une année sportive, intense et conviviale 💥
19/12/2025
Niort Endurance 79 en fête 🥳
A l’occasion d’une sortie running de Noël 🎅🏼 , la team NE79 a enfilé son plus beau bonnet et foulé les rues magiques du centre-ville ✨
L’occasion aussi de faire un coucou à nos partenaires, boire un vin chaud 🍷 et célébrer tous les kilomètres parcourus 🏃🏼♂️➡️cette année !
2026 on t’attend pour de nouvelles aventures 🤩
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🫶 et restez en mouvement 😎
30/11/2025
✨ Deux femmes, un défi hors du commun… et une aventure profondément solidaire ! ✨
Au sein de notre club Niort Endurance 79, nous avons la chance de partager nos séances d’entraînement avec Anne-Laure et Catherine, deux femmes inspirantes qui se préparent à relever un défi extraordinaire :
🏔️ Le Raid Féminin en Laponie – Janvier 2026
Un challenge sportif unique, dans des conditions extrêmes, mais surtout un défi du cœur… 💜
Catherine est directement touchée par l’épilepsie à travers le combat de sa fille, et c’est pour cela que ce raid portera haut les couleurs de l’association Épilepsie France.
Chaque soutien, chaque partenaire, chaque encouragement les aidera à avancer… et les dons collectés seront reversés à l’association pour soutenir la recherche et la sensibilisation.
👟 À chaque entraînement, Anne-Laure et Catherine nous rappellent que le sport peut être un incroyable vecteur de solidarité et d’espoir.
Nous sommes fiers de les voir grandir dans cette préparation et de faire un bout de chemin avec elles.
Alors si vous souhaitez les accompagner dans leur défis voici le lien de leurs cagnotte en ligne : https://l.instagram.com/?u=https%3A%2F%2Fwww.helloasso.com%2Fassociations%2Fles-solid-elles%2Fcollectes%2Ftous-ensemble-avec-les-solid-elles-vers-la-laponie&e=AT0lVNSKxbuy54YGWFz-Chjrv3Z650xaOJElPB-BpURs-Mr5KnPmXGg21bdSlB0uxFjJSbYqKH1GOc2H17vmiZVA6e0blZWtSzywVJn5l1453_DhiQOYkGTPjuWv7bk957PExyDJj5kH
💜 Bravo les filles, vous êtes inspirantes.
💜 Ensemble, on avance pour la cause.
16/11/2025
On a osé ! 🫣😅
Oui, ce matin, on a osé troquer notre maillot jaune habituel pour un maillot vert, la couleur de l’espoir 💚 afin de soutenir Association Trisomie 21 Deux Sèvres
Dans la joie et la bonne humeur✨, notre team est partie à la redécouverte de Chauray sur un superbe parcours de 12km🏃🏽♀️➡️🏃🏼➡️
Une excellente manière de rester en mouvement au profit d’une noble cause 🫶