11/07/2019
C'est les vacances !
Le temps de reprendre le vélo après des semaines à le délaisser !
J'ai été à l'étang de la Cantache (le même endroit que la dernière publication :))
22 km pour m'y rendre. Un peu de repos et un pique nique plus t**d je suis repartit. Pour le retour ce sera 26 km qui m'attendent.
Je crois que ça m'a pris à peu près 3h/4h (sans compter la pause entre l'aller et le retour.)
La dernière photo est la photo du soulagement de trouver sur un panneau le nom de la ville d'arrivée !
Une belle journée et de bonnes sensations pour cette sortie de la reprise du vélo. (même si le retour à été assez long et compliquée... cf la mention spéciale ⬇️)
PS : Mention spéciale : au vent qui a été présent tout au long du retour, bien de face, me ralentissant et m'obligeant à pédaler dans des descentes.
Ce vent mi chaud mi froid, donnant un mélange tiède peu agréable surtout sur les routes en pleins soleils..
La crème solaire n'a pas été oubliée et je n'ai donc pas pris de coup de soleils contrairement à la dernière fois..
30/03/2019
Aujourd'hui, j'ai fait un tour à vélo sous le soleil de Bretagne.
Après 40 km et 2h30 de vélo, je me suis posée au bord d'un lac pour pique niquer.
Je suis repartie 3h plus t**d après une sieste et un peu de travail au bord de l'eau. En selle pour 1h de vélo encore avant de rentrer chez moi.
Une superbe journée passée entre montées, descentes et des paysages assez différents. J'ai traversée plusieurs villes dont une partie j'en avait entendu parlé mais n'y était jamais allée.
Mention spéciale à st-jean-sur-vilaine, une ville faite que de montées :D...
04/01/2019
Je vous présente un de mes compagnons de route : mon vélo !
Je l'ai eu d'occasion à la fin de l'année dernier dans un magasin de vélo de Rennes.
J'ai roulé 1h avec hier (17 km). C'est un bonheur de rouler avec ce vélo, mon VTC bien plus lourd ne me manque pas😄
Je vous laisse pour ceux qui veulent un lien pour une vue plus en détails du vélo :
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/v%C3%A9los/v%C3%A9los-hybrides/v%C3%A9los-fitness/fx/fx-3/p/17482/
29/12/2018
J'ai créé à l'occasion une cagnotte sur internet afin de m'aider à financer tout le matériel nécessaire à ce voyage.
Si le coeur vous en dit vous pouvez y participer j'en serai très reconnaissante 😜
Le pot commun.fr : Tour de Bretagne en vélo
Le tour de la Bretagne à vélo a d'abord été une pensée, une idée, un rêve, mais enfin un projet qui a la volonté de s'accomplir. D'une envie de voyages, d'aventures et de sport. Comblant la sportive et la curieuse dans l'âme que je suis.C'est un voyage de découverte des tréfonds de la Bre...
29/12/2018
Le tour de la Bretagne à vélo a d'abord été une pensée, une idée, un rêve, mais enfin un projet qui a la volonté de s'accomplir. D'une envie de voyages, d'aventures et de sport. Comblant la sportive et la curieuse dans l'âme que je suis.
Cela fait 1 ans et demie maintenant que j'ai ce projet en tête et que je le prépare..
Ce voyage se fera normalement pendant les vacances d'été 2019
Donc n'hésitez pas à suivre mes préparatifs et mes aventures à venir ;)