30/08/2026
Taranto 2026, nous voilà ! 🇲🇨🔥
La Fédération Équestre de la Principauté de Monaco est fière de vous présenter les trois couples qui porteront les couleurs monégasques aux Jeux méditerranéens :
🐴 Iñigo López de la Osa Franco & Desiree E Z
🐴 Eileen Thomel & J Donna Bella
🐴 Anastasia Nielsen & Stakkido Pan
Une belle aventure commence… Let’s go Team Monaco ! ❤️🤍
22/08/2026
🇲🇨 Sans-faute pour Kristina Klebanova à Aix-la-Chapelle ! ✨
Sélectionnée pour représenter la Fédération Équestre de la Principauté de Monaco dans le U25 World Championship 2026, Kristina Klebanova signe un magnifique parcours sans-faute pour son entrée en compétition. 👏🏻
Une sélection obtenue grâce à son classement au Longines Ranking, qui lui permet de prendre part à cette belle échéance aux côtés des meilleurs cavaliers U25.
Une très belle entrée en matière à Aachen ! 🇲🇨🔥
Bravo Kristina, toute la Fédération Équestre de la Principauté de Monaco est derrière toi pour la suite ! 🍀
📸 FORRIDER | Léa Tchilinguirian
21/08/2026
🇲🇨 Tous derrière Anastasia Nielsen et ESI Rocky, qui prendront le départ de la seconde manche individuelle des FEI World Championships 2026 à Aix-la-Chapelle ce soir à 18h30 ! 🍀
___
📸 FORRIDER | Léa Tchilinguirian
21/08/2026
🇲🇨 Une belle expérience pour Iñigo à Aix-la-Chapelle !
Grâce à sa qualification pour les FEI World Championships 2026, Iñigo Lopez de la Osa Franco a foulé les pistes mythiques d’Aix-la-Chapelle sous les couleurs de Monaco.
Une première à ce niveau, aux côtés des meilleurs cavaliers mondiaux, riche en émotions et en précieux enseignements pour la suite.
Fiers de voir les couleurs de Monaco représentées sur l’une des plus prestigieuses scènes du sport équestre mondial.
___
📸 Valentina Sozzi Senn
20/08/2026
🇲🇨 Monaco aux Championnats du Monde FEI d’Aachen 2026
Un moment privilégié pour la délégation monégasque à Aachen, en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et de Diane Fissore, Présidente de la Fédération Équestre de la Principauté de Monaco.
Aux côtés de Kristina Klebanova, Anastasia Nielsen et Inigo Lopez de la Osa, représentants de Monaco lors de cette grande échéance internationale, la délégation a également eu le plaisir de partager ce moment avec Ingmar De Vos, Président de la FEI.
Une belle image de Monaco au cœur du sport équestre mondial. 🇲🇨✨
📸 FEI
18/08/2026
🇲🇨 ROAD TO AACHEN 2026! 🇩🇪
La Fédération Équestre de la Principauté de Monaco est fière d’annoncer la participation de Anastasia Nielsen et Iñigo Lopez de la Osa aux FEI World Championships Aachen 2026 ! 🌍🏆
Deux cavaliers monégasques qui porteront haut les couleurs de la Principauté à FEI World Championships Aachen 2026 . 🇲🇨✨
Toute la Fédération leur souhaite une excellente préparation avant cette échéance majeure. Nous serons tous derrière eux à Aachen ! 💪🏻🍀
05/08/2026
🇲🇨 Direction les Championnats d’Europe Junior d’Attelage !
La Fédération Équestre de la Principauté de Monaco est heureuse d’annoncer la sélection de notre jeune meneur Alberto Bossini, qui représentera les couleurs de Monaco lors des Championnats d’Europe Junior.
📍 Rendez-vous à Orșorhei (Roumanie) du 11 au 16 août pour cette belle échéance internationale.
Toute la Fédération Équestre de la Principauté de Monaco lui adresse ses félicitations pour cette sélection et lui souhaite une excellente préparation. Nous serons tous derrière lui pour cette belle aventure ! 🍀🇲🇨