Association D'aide et Accompagnement Physique C IV

Association D'aide et Accompagnement Physique C IV

Partager

Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Association D'aide et Accompagnement Physique C IV, Sport, commune IV, Hamdallaye, Bamako.

17/05/2026
Photos from Conseil Communal de la Jeunesse Commune IV. Ccj -C4's post 17/05/2026
Photos from Association D'aide et Accompagnement Physique C IV's post 16/03/2026

Distribution de kits de rupture de jeûne

Le présent compte rendu est destiné au bureau Communal de la Commune IV de l’Association d’Aide et d’Accompagnement Physique.

Dans le cadre des activités sociales menées pendant le mois de Ramadan, une action de solidarité a été organisée ce jour à 18h44 à Lafiabougou, précisément à l’Hôpital du District de la Commune IV.

Cette activité consistait à offrir aux personnes présentes dans l’hôpital de quoi rompre le jeûne.

Ont pris part à cette activité :
Les membres de l’Association d’Aide et d’Accompagnement Physique ;
Le Président du bureau Communal de la Commune VI de AAAP de Bamako ;
Le Président du bureau local de AAAP de Sébénicoro ;
Des personnes de bonne volonté ayant soutenu l’initiative.

À l’heure de la rupture du jeûne, les membres de l’association ont procédé à la distribution de kits de rupture de jeûne à toutes les personnes présentes dans l’enceinte de l’hôpital. Les distributions ont été effectuées dans les différents blocs de l’établissement ainsi qu’aux personnes se trouvant à l’extérieur de l’hôpital.

Cette action humanitaire s’inscrit dans la volonté de l’association de promouvoir la solidarité, l’entraide et l’assistance aux personnes dans le besoin, particulièrement durant cette période de partage et de générosité.

La cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère de fraternité et de satisfaction générale des bénéficiaires.

Nous remercions tous le monde et vivement les prochaines.

08/03/2026

Dans le cadre de nos actions solidaires, notre association a organisé une deuxième activité de distribution de kits de rupture de jeûne au profit des usagers de la route.
Date : 07/03/2026
Lieu : le rond-point de WOYOWANYAKÔ.
Heure : À l’heure de la rupture du jeûne.

Nous avons apporté notre soutien à la population de Bamako en distribuant des sachets contenant de quoi rompre le jeûne aux passants et conducteurs coincés dans la circulation au moment de la rupture.

L'objectif était de Permettre aux personnes dans la circulation de rompre le jeûne dans de bonnes conditions et partager un moment de solidarité et de fraternité.

Des membres de l’Association se sont fortement mobilisés pour assurer la préparation et la distribution dans une ambiance de respect et d’entraide.

Cette action a été très bien accueillie par les bénéficiaires, qui ont exprimé leur gratitude et leurs bénédictions envers l’Association.

Nous remercions sincèrement Toupé Cissé, un grand acteur de la région de Bamako et Mme Touré Zeinabou Diawara, la femme au coeur d'or du père de tous les jeunes, Djoman Touré, qui ont honoré cette activité par leurs présence et leurs participation physique ainsi que tous les membres et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette activité.

Qu’Allah récompense chacun pour son engagement.

Soyons actifs pour les activités à venir !

Photos from Association D'aide et Accompagnement Physique C IV's post 05/03/2026

Dans le cadre de nos actions solidaires, notre association a organisé une activité de distribution de kits de rupture de jeûne au profit des usagers de la route.
Date : 28/02/2026
Lieu : 100 mettre du GMS en partant vers Kati.
Heure : À l’heure de la rupture du jeûne.

Nous avons apporté notre soutien à la population de Bamako en distribuant des sachets contenant de quoi rompre le jeûne aux passants et conducteurs coincés dans la circulation.

L'objectif était de Permettre aux personnes en déplacement de rompre le jeûne dans de bonnes conditions et partager un moment de solidarité et de fraternité.

Les membres de l’Association se sont fortement mobilisés pour assurer la préparation et la distribution dans une ambiance de respect et d’entraide.

Cette action a été très bien accueillie par les bénéficiaires, qui ont exprimé leur gratitude et leurs bénédictions envers l’Association.

Nous remercions sincèrement tous les membres et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette activité.

Qu’Allah récompense chacun pour son engagement.

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Bamako ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Type

Site Web

Adresse

Commune IV, Hamdallaye
Bamako