Centre Yedjeme de koro

Centre Yedjeme de koro

Partager

Centre Yedjeme de koro (CYKO) est un centre de formation de football féminin à koro, Mopti, Mali.

Photos from Centre Yedjeme de koro's post 17/01/2025

Compétition football féminin inter école fondamentale 1 de koro

18/12/2023

Coup d'envoi du représentant du préfet de koro

Photos from Centre Yedjeme de koro's post 18/12/2023

Un match galant en présence des autorités administratives et communales de koro pour vulgarisation des talents des jeunes filles

02/07/2022

Première victoire confirmer et courage pour le reste

Photos from Centre Yedjeme de koro's post 01/07/2022

Les quatre filles du Centre participeront à une compétition nationale avec le club ATS à Bamako

30/03/2022

Plein séance d'entraînement

Photos from Centre Yedjeme de koro's post 30/03/2022

Le mois de la promotion féminine n'est pas passé inaperçu.
Couronne par des matchs amicaux

11/03/2021
Photos from Centre Yedjeme de koro's post 11/03/2021

Les activités de 08 Mars se sont déroulés en merveille à travers un match Gala avec l'appui infatigable de l'école de santé Amadou Garba Koita de Koro.

Photos from Centre Yedjeme de koro's post 24/02/2021
23/06/2020

CAN Féminine 2020

La phase éliminatoire entre septembre et octobre ?

Reportée en raison de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, la phase éliminatoire de la prochaine CAN Féminine devrait reprendre ses droits en septembre prochain. Selon une source proche du dossier, la Confédération Africaine de Football (CAF), organisatrice de cette compétition, aurait même déjà adressé une correspondance aux pays concernés par rapport à cette reprise.

Prévue pour se tenir au Congo, la prochaine CAN féminine cherche encore son organisateur à cause du désistement du pays des Diablesses Rouges. En attendant de connaitre le prochain pays hôte de cette compétition qui réunira les douze (12) meilleures nations africaines du football féminin en 2020, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort de la phase éliminatoire le mercredi 4 décembre 2019 avec des affiches très intéressantes.

Initialement prévues entre le mois d’avril et juin, la CAF avait été contrainte de reporter ces rencontres éliminatoires en raison des craintes liées à la maladie du coronavirus. Maintenant que la situation sanitaire s’est un peu améliorée, l’instance dirigeante du foot africain envisage de disputer la phase éliminatoire de la CAN Féminine entre le mois de septembre et octobre.

Selon une source proche du dossier, la Confédération Africaine de Football (CAF) aurait d’ores et déjà informé ses associations membres à travers une correspondance par rapport à cette reprise. ‘’La CAF nous a envoyé une correspondance par rapport à la reprise des éliminatoires de la prochaine CAN Féminine qui avaient été suspendues en raison de la maladie à coronavirus. En tout cas si tout se passe bien, la CAF envisage de reprendre les éliminatoires de ladite compétition entre le mois de septembre et octobre’’, a déclaré un membre de la fédération malienne de football auprès de Publisports.

Exemptée du premier tour, la sélection nationale Seniors Dames du Mali effectuera son entrée en lice à partir du mois d’octobre. A cette ultime étape, les Maliennes, demi-finalistes de la précédente édition, croiseront le fer avec le vainqueur de la double confrontation entre le Sénégal et le Liberia avec comme match retour à Bamako.

Il convient de rappeler que 36 nations sont engagées pour le compte de l’édition 2020 qui passe désormais de 8 à 12 équipes, un record pour la Confédération Africaine de Football.

Programme des rencontres du tour préliminaire :

Zambie-Mozambique
Malawi-Eswatini
Zimbabwe-Maurice
Namibie-Botswana
Gabon-Centrafrique
Angola-Congo
RD Congo-Sao Tome and Principe
Tanzanie-Kenya
Burundi-Ouganda
Ethiopie vs Djibouti
Liberia-Sénégal
Gambie-Guinée Bissau
Togo-Niger
Algérie-Burkina Faso

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Koro ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Site Web

Adresse


Koro