
Mushing dans les bois
Bienvenue sur le blog des Norrland Husky.
Operating as usual
Mushing dans les bois
Tempête avec les Husky
Photos from Norrland Husky's post
Photos from Majik Mushing Training Camp's post
Après 15 h de route tempétueuse nous revenons à l’hôtel du départ avec 7 h de re**rd sur l’horaire habituel à cause de la route super dangereuse cette année. Blizzard vent violent et surtout verglas
Et voilà le séjour s’achève au Majik training camp. Que de bons moments passés avec Marion Joly et thomas vérin. Rachel et marc se sont joint à nous. Nous avons fait durant ces jours de belles randonnées dans les pistes forestières. J’ai croisé des traces d’ours. l’accueil a été vraiment chaleureux et je les remercie fortement. Thomas m’a été d’une grande aide car mon camion a été en panne et il s’est démené pour trouver la solution à mes problèmes.. C’était avec une grande confiance que je vous recommande un séjour sur ce site avec vos chiens ou sans , vous ne regretterez pas le voyage.
Le team Norrland Husky
Ma respiration par moins 15
6 chiens ce jour pour 20 km sous la neige par -12 degrés. Le noir tombe très vite sous ces latitudes.
Meilleurs vœux à tous
Passer le réveillon en Laponie, quoi de mieux.
Le dernier tour de l’année au Majik camp
Il fait nuit tôt ici dans le grand nord
1re départ en traîneau avec 5 chiens
Départ avec les clients
Les clients du majik team
Installation du camp de base
Sur le traîneau
Le loft suédois au milieu de la neige. Il ne reste plus qu’à découvrir les pistes . La neige est au rendez-vous. Les chiens preparez-vous, demain les choses sérieuses commencent.
Arrivés enfin. Superbe site. Majik training camp
Super: accident d’un camion en plein milieu de la route. Sortie de piste à cause du verglas sur lequel nous roulons depuis 300 km . Il reste 80km à faire et nous sommes bloqués ici. Il pleut à seau sur sol gelé. La galère. C’est la 46 eme fois que je fais cette route France Suède et je la mets dans le top 3 des pires que j’ai eu à faire.
Encore 400 km. C’est long cette route mais la neige approche
Après une route très difficile avec une petite tempête d’un bout à l’autre, nous arrivons à l’hôtel Rasta. Nous sommes 90 km avant l’objectif voulu, mais la fatigue a été tellle que nous sommes obligés d’arrêter pour reposer tout le monde.  demain il nous reste environ neuf heures de route avant d’arriver Au mushing training camp de Marion Joly et de Thomas vérin.
Départ pour la Suède. 36 heures de route
Joyeux Noël
Happy chritsmas
God Jul
Le chenil gelé sous le givre
Mobile uploads
Ouhou où es tu mon chien de tête ? Visibilité 10 m avec le brouillard
Rio vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année