Soredo Sarl

Soredo Sarl

Share

Notre objectif est d’accompagner les éleveurs à s’engager dans la voie d’un élevage perform

08/05/2026

contactez nous pour vos commandes de drèche humide et sèche pour la nutrition animale, Prix très abordable

30/08/2022

Agri Prod : La tomate.

Encore appelée l’or rouge, la tomate est cultivée par près de 45% des ménages agricoles au Togo selon le ministère de l’agriculture en 2019 et le Bas-Mono (Afagnan et Afagnagan) occupe la grande part.

La tomate, avec un cycle de production de 90 jours, réussit bien sur toute l’étendue du territoire lorsqu’on observe une amplitude thermique de 10°C entre la température nocturne (la nuit) et la température diurne (journée).

Il est observé que dès le mois d’octobre, la culture de tomate en saison sèche est très favorable au Nord avec pour grandes zones de production, les régions des Savanes et de la Kara ; tandis que dans la Région Maritime, la tomate abonde en juillet, août et septembre.

C’est une filière qui est confrontée à beaucoup de problèmes tels que les mauvaises conditions climatiques, les attaques des ravageurs et le pourrissement des fruits.

Selon les chiffres de la DSID, la production de tomate est passée de 7.620,4t en 2013 à 13.328,2t en 2017 et malgré cela, la production reste insuffisante.

Afin d’améliorer le rendement de la filière tomate, des chercheurs de l’Institut Togolais de Recherche Agronomique (ITRA) ont expérimenté la culture sous serre ; et cela a permis d’augmenter le rendement de 53,3%.

25/06/2017

Soredo est une entreprise agroalimentaire aux service des éleveurs de volaille, mouton, boeuf,cheval, cochons et autres.Nous commercialison la dreche de brasserie simple et enrichie a la levure de bière.
Nous produisons aussi le compost pour ceux qui font cucultures biologiques. Pour toute commande appelé le 97690845/97690846.

Présentation - SOREDO 08/09/2015

Les drêches sont principalement produites à partir de l’orge, du blé ou du maïs. Elles constituent un aliment riche en énergie, en protéines et en minéraux utilisé pour nourrir les ruminants, tant pour l’engraissement que la production laitière, mais également d’une manière plus marginale pour les porcs et la volaille.
A lire sur notre site http://soredotogo.net/la-dreche/
www.soredotogo.net

Présentation - SOREDO La société Soredo Sarl a été créée en juillet 2013

Want your business to be the top-listed Gym/sports Facility in Lomé?

Click here to claim your Sponsored Listing.

Location

Telephone

Address

Bureau Rue Moyama (en Face De L’ambassade Du Ghana) Quartier Kodomé Lomé Togo
Lomé
08BP81425