Équipage Jalabert / Damour

Équipage Jalabert / Damour

Page de l'équipage SL16 Matthias Jalabert-Tom Damour

GoPro - SL16 sailing #1 25/05/2016

Ce week-end c'est la finale de ligue à Marseillan pour tous les supports, et la première ligue de la saison pour les catas.
Merci aux sponsors 123elec.com, Azur le coeur et la Terre, et Rooster team France de nous suivre dans notre projet.


123elec.com, Rooster France, Tom Dammour, Louis Vial, Aaronn Defosse, Matthias Jalabert

GoPro - SL16 sailing #1 Entrainement du 21/05/2016

Photos from Équipage Jalabert / Damour's post 17/04/2016

Bonsoir désolé pour le re**rd, voilà le compte rendu du national 2016 à Sevrier ( 2/3/4 avril )
À cause d'un vent faible et n'arrivant pas à s'établir dans une direction, nous n'avons couru que que 5 manches sur les 3 jours. De plus, le manque d'entrainement hivernal cumulé à une petite DSQ sur une manche de 2, nous permet de laisser partir les 10 premières places du général. Nous finissons donc 15eme...déçu mais repartant avec des exercices pour les prochains entraînements. Nous allons donc nous concentrer sur les axes de la préparation mentale ainsi qu'à la lecture du plan d'eau. Ainsi que sur le réglages de nos nouvelles voiles reçu 2 semaine avant de partir. D'ailleurs, un grand merci à Azur le coeur et la Terre qui nous à permit de financer cet achat.

Prochainement une petite vidéo..

Tom et Matthias
FRA 1178

Timeline photos 01/04/2016

Le weekend du 26 et 27 mars nous avons participé à l’interligue de La grande Motte. La Grande Motte avec ses grandes barres immeubles ! En effet, le premier jour, un vent de sud-est qui est très faible nous empêchait de passer le clapot avec facilité.. Mais, nous avions, lors des précédents entraînements, bien bossé les manœuvres ; se qui nous a permis de faire de bonnes manches puisque nous sommes 1er au général provisoire du samedi soir. Mais ne nous réjouissons pas trop vite.. Parce que au final dimanche nous naviguions avec un vent de Nord plus fort mais surtout très irrégulier dut à une zone de course située juste sous les immeubles. Ainsi nos départs et descentes sous spi était d’une bonne qualité mais la vitesse ainsi que les décisions stratégiques au près étaient moins bonnes.
Ces mauvais choix stratégiques nous on malheureusement fait passé de 1er à 4ème au général.

Nous repartons donc un peu déçu suite à nos résultats mais bien motivés pour perdre du poids (nous en avons déjà perdu mais nous restons encore à 135kg), travailler la tactique et encore apprendre à régler nos nouvelles voiles. Nous avons passé une super régate malgré tout ça et nous remercions l’organisation.

On se retrouve bientôt pour un debrif de la ligue de La Guanguise ayant lieu se week-end ;)

Tom et Matthias
FRA 1178 

Photos from Équipage Jalabert / Damour's post 07/12/2015

Merci à l'entreprise "123elec" de nous avoir sponsorisé à l'échelle de 2000 € ce qui va nous permettre de payer les gros déplacements de la saison.

https://www.facebook.com/123elec

Photos from Équipage Jalabert / Damour's post 07/12/2015

Merci à l'association "Azur Le Cœur et la Terre" de nous avoir sponsorisé à l'échelle de 2500 € ce qui va nous permettre d'acheter un nouveau jeu de voile qui est d’ailleurs commandé.

Timeline photos 06/12/2015

Nous sommes jeunes, motivés et plein d’enthousiasme et pour que nous progressions le plus possible pendant notre saison il faut que nous trouvions des sponsors. Pour cela nous avons besoin de vous : en nous soutenant sur notre page pour montrer que nous sommes vu par de plus en plus de personnes ! Ainsi suis nous dans notre expérience de la voile en compétition !!
Tu es jeune compétiteur ou encore tu ne connais rien à la voile, nous allons te faire découvrir notre passion à travers notre page.
Sur cette page tu pourras retrouver nos résultats, photos et vidéos, et surtout nos résumés de toutes les compétitions et des entraînements du mois.

Want your business to be the top-listed Gym/sports Facility?

Website