17/09/2026
𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗻'𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁𝗲́ 𝗲𝗻 𝘀𝗮𝗻𝘀𝗸𝗿𝗶𝘁 ? 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹'𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗲𝘀𝘀𝗮𝘆𝗲𝗿.
Le 7 novembre prochain, à l'occasion de la 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗔𝗻𝗻𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗬𝗼𝗴𝗮, huit ateliers vous permettront d'explorer différentes facettes du yoga.
Aujourd'hui, nous vous emmenons à la rencontre de 𝗙𝗿𝗲́𝗱𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗪𝗲𝗺𝗲𝗿𝘀 et de son atelier :
𝗨𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝘃𝗲́𝗱𝗶𝗾𝘂𝗲
Le chant védique peut impressionner lorsqu'on ne le connaît pas. Pourtant, il peut aussi devenir une porte d'entrée étonnamment simple vers une autre dimension du yoga.
Pas besoin de savoir chanter. Pas besoin de connaître le sanskrit. 𝗔𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝗿𝗲𝗾𝘂𝗶𝘀 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗲́𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲.
Frédérique nous guidera progressivement dans la découverte du chant védique à travers le 𝗟𝗮𝗴𝗵𝘂𝗻𝘆𝗮̂𝘀𝗮𝗵, extrait de la Taittirîya-brâhmana.
Une expérience pour écouter, répéter, laisser résonner les sons et peut-être découvrir sa propre voix autrement.
Frédérique a découvert le chant védique lors de sa formation à l'enseignement du yoga auprès de Frans Moors. Elle a ensuite approfondi cette voie notamment auprès de Simone Tempelhof et poursuit aujourd'hui son cheminement en yoga et en chant.
𝗔𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀, 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝗿𝗲𝗾𝘂𝗶𝘀.
📅 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟳 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟲
📍 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗮 𝗡𝗼𝘃𝗮, 𝗮𝘂 𝗰œ𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗶𝘁𝗮𝗱𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗡𝗮𝗺𝘂𝗿
Les places dans chaque atelier sont limitées.
👉 𝗘𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗹'𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 ? Découvrez le programme complet et choisissez les deux ateliers qui vous inspirent le plus :
https://www.fby.be/page/journee-annuelle-du-yoga.html
Et vous, 𝗮𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁𝗲́ 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁 𝘃𝗲́𝗱𝗶𝗾𝘂𝗲 ? Ou serait-ce une première ?