21/09/2026
Résultat du week-end 💪🏼
-18: « Défaite douloureuse des U18 à Hersin 27-25... C’était faisable et optimal dans l’optique du maintien... Mais des pertes de balles, une mauvaise gestion des supériorités numériques et qq décisions arbitrales nous laissent un goût amer... Au travail. » coach Thomas.
D2: victoire sur un arrêt de notre gardien Romain! 💪🏼
D1: victoire! Avec pour objectif de continuer de travailler.
Dames: « Premier match de championnat pour nos Dames ce dimanche à Tubize ! Défaite 24-9
Malgré la défaite, je suis très contente de ce premier match. Avec un effectif réduit entre blessures et transferts encore en attente, notre équipe, composée de joueuses expérimentées mais aussi de débutantes, s’est battue jusqu’au bout face à un adversaire plus expérimenté. De belles choses observées, beaucoup de solidarité et un très bon état d’esprit ! Malgré un match très tendue 💙 🧡 Mention spéciale à nos gardiennes, auteures de très nombreux arrêts. 🧤👏🏼 Un premier match encourageant pour la suite… maintenant, au travail ! 🤾🏼♀️ Rdv le 4 octobre à domicile à 19h00!!! » coach Flo
PBH: « La PBH affrontait ce dimanche l’équipe de St-Hubert ! Les objectifs du coach était de donner du temps de jeu à tout le monde et de gagner le match avec un écart conséquent !
Très bonne entame de match pour Tournai, c’est 5-1 après 5’ ! Léger sursaut des visiteurs mais à la mi-temps c’est 19-8 !
Début de deuxième mi-temps les tournaisiens accélèrent le rythme et marque 11 buts après 10’ quand les visiteurs n’en mettent que 3 ! L’écart grandit jusqu’à la fin de match et le score final et de 39-19 ! Dimanche prochain c’est à Perwez que les joueurs de l’équipe 3 vont devoir batailler pour rester invaincu ! » Jean, joueur