02/11/2024
Nous avons donné un petit coup de pelle sur la mini ramp au park de Jean Béliveau! Venez rider avant le froid! 🤟
rénovation du skatepark
02/11/2024
Nous avons donné un petit coup de pelle sur la mini ramp au park de Jean Béliveau! Venez rider avant le froid! 🤟
03/21/2023
Le dégel continue! Hésitez pas à amenez vos pelles et vos picks! Y en reste pu gros!! 🤟
03/16/2023
Fallait bien commencer quelque part! 🤙
Le bonjour à tout le monde! En vu des conditions météorologiques de la semaine prochaine, j'ai eu l'idée d'aller déneigé notre merveilleux skatepark pour que l'on puisse le rider très bientôt! Si jamais vous avez rien à faire et vous voulez profiter du beau temps en contribuant à votre skatepark, venez me rejoindre!
05/03/2016