06/10/2026
Je vous présente pas juste des pilotes il y’a aussi les bénévoles qui a un rôle important pour l’autodrome
Bobby a déjà été pilote dans la catégorie Enduro. Après pour des raisons personnelles a décidé d’arrêter. Par la suite a repris le micro et ça table tournante pour divertir le public. Le lendemain des courses il est le premier à ramasser le terrain. Merci pour ton application. On lui souhaite bonne saison 2026. 🏁🎧🎤
06/10/2026
Un nouveau commanditaire pour Autodrome BSL. ZaGaju&Cie. Bienvenue à vous
Grâce à ZAGAJU &CIE il vont gâter les enfants il vont faire tirer des beau cadeaux 🎁. Donc apporter vos enfants il vont passer une excellente journée qui oublieront pas.
Merci 🙏 ZAGAJU & CIE.
06/07/2026
Le RETOUR du COW-BOY
Loic revient en piste pour la saison 2026 grâce à Samson Racing et son partenaire qui le suit et crois en lui depuis 2020 Bérubé Chevrolet 🏁
Merci 🙏 beaucoup
10/29/2025
Le banquet approche à grands pas! 🎊
Pour que tout soit parfait, j’ai besoin de votre confirmation officielle
— le traiteur doit être payé selon le nombre d’inscriptions.
Merci de confirmer le nombre de personnes présentes
dès que possible afin d’éviter les écarts de coûts.
On a hâte de fêter ça tous ensemble! 🥳
10/09/2025
Samedi le 15 novembre prochain,
aura lieu notre Banquet annuel des Pilotes.
Nous avons très hâte de vous voir!
🏁🏆🚗🍾🥂🍻😁
09/19/2025
Dernier programme de la saison!🏁🚗
Et oui! Déjà! 🥲
On a bien hâte de vous voir pour ce dernier weekend.
🤩Apportez vos familles, amis!🥳
On veut du monde pour terminer en beauté cette belle saison!