06/04/2026
🥋✨ Félicitations à Catherine Dumoulin ! ✨🥋
Nous sommes extrêmement fiers de souligner la nomination de Catherine Dumoulin au Gala d'excellence de Judo Québec dans la catégorie Arbitre national de l’année
Cette nomination est une belle reconnaissance de son engagement, de son professionnalisme et de tout le travail qu’elle accomplit pour le développement du judo.
Par sa rigueur, son expertise et sa passion pour notre sport, Catherine représente fièrement notre club sur les scènes provinciale et nationale.
Félicitations pour cette nomination amplement méritée et bonne chance lors du gala !
Le CJHR 💪🥋
06/03/2026
🥋✨ Une autre belle nomination pour notre club ! ✨🥋
Nous sommes très fiers de souligner la nomination de Cassandra Perrault au Gala d'excellence de Judo Québec dans la catégorie Arbitre provincial
Cette nomination témoigne de son engagement, de son professionnalisme et de son implication dans le développement du judo. Son travail et son dévouement contribuent grandement à la qualité de notre sport.
Félicitations Cassandra pour cette belle reconnaissance amplement méritée ! Nous te souhaitons la meilleure des chances lors du gala .
Le CJHR 🥋
06/02/2026
🥋✨ Le Gala d’excellence de Judo Québec approche ! ✨🥋
Le 6 juin prochain, aura lieu le Gala d'excellence de Judo Québec à Laval.
Nous avons l’honneur de compter parmi les personnes nommées Isack Berger et Jean-Sébastien Roy pour leurs excellentes performances en kata au cours de la dernière année
C’est une belle reconnaissance de leur travail, de leur persévérance et de leur passion pour le judo.
Félicitations à vous deux pour cette nomination bien méritée ! Nous sommes très fiers de vous 💚
Le CJHR 🥋
05/26/2026
Cette année a été bien occupée pour nos deux arbitres qui ont représenté le club dans différentes régions du Québec et provinces !
À deux, Catherine Dumoulin et Cassandra Perreault ont participé à plusieurs compétitions du circuit provincial.
Il est important de souligner la réussite de l’examen d’arbitrage de Cassandra pour le grade National C qui a eu lieu à la coupe Daniel Hardy. En mars dernier, elles ont également représenté la région lors des Jeux du Québec qui ont eu lieu à Blainville.
Puis, Catherine a voyagé en Alberta pour arbitrer le Edmonton international tournament. Dans quelques jours, elle sera de retour dans cette province lors des championnats canadiens pour lesquels elle a été sélectionnée.
Une année d'arbitrage qui se clôture en force pour ces deux femmes que nous sommes très fiers de pouvoir compter parmi la famille!
Le CJHR 🥋
05/22/2026
Nous tenons à remercier chaleureusement la Fonds Claude-Raymond, qui a remis jeudi dernier des bourses sportives à certains de nos athlètes.
(Jean-Sebastien Roy, Isack Berger, Loic Beaulieu , Rose Beaulieu ,Étienne Lacasse et absents lors de la remise Tyson Roy Vanasse et Elirose Hogue )
Pour ceux qui ne connaissent pas le Fonds Claude-Raymond, sa mission est de favoriser et promouvoir la pratique sportive, la poursuite de l’excellence ainsi que le développement de la jeunesse de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu, grâce à une aide financière précieuse.
Chaque année, le Fonds remet près de 60 000 $ en bourses et en dons à plus de 100 organismes et individus. Depuis sa création, c’est près de deux millions de dollars qui ont été remis aux jeunes de la région dans les domaines du sport, des arts, des sciences et de la culture.
Merci au Fonds Claude-Raymond de croire en la relève et de soutenir nos jeunes athlètes dans leur parcours sportif.
Le CJHR 🥋
05/20/2026
« On ne perd jamais : soit on gagne, soit on apprend. »
— Nelson Mandela
Pas de podium pour nous cette fois-ci, mais une expérience incroyablement enrichissante .
Nous avons pu mesurer le niveau, identifier nos points forts ainsi que les aspects à continuer de travailler pour revenir encore plus forts.
Nous sommes très fiers des efforts fournis par tous nos athlètes tout au long de la compétition 👏
Le travail continue et l’expérience acquise vaut énormément 🥋
Le CJHR🥋
05/18/2026
Les Championnats canadiens ouverts de judo se concluent aujourd’hui à Calgary après quatre jours de compétition 🇨🇦
En plus de notre équipe d’athlètes et de notre coach Bianca, Gérald et Catherine étaient également présents.
Gérald a agi comme directeur du tournoi de kata jeudi avant-midi avant de représenter ensuite Judo Canada.
De son côté, Catherine a arbitré durant les quatre journées de compétition. Sélectionnée pour y participer, elle complétait ses premiers championnats canadiens en tant qu’arbitre félicitation Catherine
Un énorme bravo à tous les deux pour leur excellent travail et leur implication dans le monde du judo !
Le CJHR🥋
05/15/2026
Et c’est un départ vers Calgary ! ✈️🥋
Nos athlètes Maverick ,Sienna ,Tyson et Elirose et leur entraîneuse Bianca
Nous vous souhaitons la meilleure des chances pour cette belle aventure. Donnez le meilleur de vous-mêmes, profitez pleinement de chaque moment.
Bonne compétion
Go CJHR ! 🥋👏
05/12/2026
Nous sommes extrêmement fiers de nos quatre athlètes qui partiront dans quelques jours pour les Championnats canadiens de judo, qui se dérouleront à Calgary du 14 au 17 mai 🥋🇨🇦
Cet événement majeur réunit plus de 1 000 athlètes et représente la plus grande compétition de judo au pays, avec des catégories allant des jeunes jusqu’aux seniors.
Nos représentants :
🥋 Catégorie U16
• Tyson Roy Vanasse – 50 kg
• Maverick Blanchette – 55 kg
🥋 Catégorie U18
• Elirose Hogue – 44 kg
• Sienna Mital – 52 kg
Félicitations pour tout le travail accompli jusqu’ici et bonne chance pour cette belle expérience ! 💪
Le CJHR 🥋
05/07/2026
De retour depuis samedi, nous sommes vraiment fiers de nos deux athlètes, Isack Berger et Jean-Sébastien Roy , pour leur magnifique deuxième place en NAGE-NO-KATA-JUNIOR aux Championnats panaméricains 2026, à Guayaquil, en Équateur 🥈🥋🌎
Une performance dont vous pouvez être extrêmement fiers après tout le travail et les efforts investis.
Félicitations les boys ! 👏🔥
Le CJHR 💪🥋
**Merci la fédération internationale de judo et de la confédération panaméricains de judo pour la photo