05/04/2026
Souvenir d'une époque révolue 😞
Lutteur Français au Canada (Drummondville) - Mp pour booking
05/04/2026
Souvenir d'une époque révolue 😞
05/03/2026
Trahis par ma cour j'ai perdu mon
match ! Ma carrière était en jeu je ne lutterais plus a la A.L.E !
En tant que nouveau roi il me fallait une musique et une vidéo d’entrée…ROYALE !
!!! .anjou a du être emmené a l'hôpital et doit rentrer d'urgence pour soigner ses blessures par votre faute ! et moi même on vous attend le 29 novembre a Réveillon !
10/19/2025
Impact dans 3...2...1 !
10/12/2025
quelle bonne journée pour la monarchie ! Je suis le nouveau roi de la montagne de l’académie de lutte Estrienne !
04/06/2025
COMMUNIQUÉ OFFICIEL – PAR ORDRE DU CHAMPION SHERBROOKOIS
Ce soir, à Rétribution, j’ai une fois de plus prouvé que le championnat Sherbrookois appartient à la France.
Ni la fougue de la jeunesse, ni la lutte olympique n’ont suffi à faire tomber le Millésimé.
Et maintenant… place à Académie de Lutte Estrienne Apogée 2025 !
Un gala d’exception mérite un souvenir d’exception.
J’annonce officiellement la sortie de MON t-shirt exclusif, en vente uniquement le soir du gala A.L.E APOGÉE 2025.
Une édition limitée. Une pièce rare.
Un fragment de l’Histoire.
De mon Histoire.
Prix : 30$
Réservations ouvertes dès maintenant.
Achat sur place possible, mais les quantités seront limitées.
Précommandez pour récupérer votre exemplaire le soir du gala.
Repartez avec un souvenir d'APOGÉE 2025
Parce que je suis Georges Chevalier…
et le jour de gloire est arrivé.
04/06/2025
ET TOUJOURS… CHAMPION SHERBROOKOIS !
Luthor Grieco, l’athlète classique ? J’ai brisé sa technique.
Buddy Jacobs, grande gu**le du futur ? J’ai ruiné ses ambitions.
Et maintenant… Bobby Fashion revient.
Je l’ai déjà affronté. Je l’ai déjà battu.
Et pourtant, il ose encore croire qu’il peut me détrôner ?
Le 3 mai, à APOGÉE, on enferme nos idéologies dans une cage.
Lui, le fils de Sherbrooke.
Moi, le représentant de Sherbrooke, Terre de France.
Il croit que Sherbrooke est québécoise.
Moi, je montre qu’elle est française à chaque défense.
Il veut jouer les héros locaux, défendre les couleurs du peuple ?
Moi, je suis le conquérant. Le dominateur. Le champion.
Bobby, tu veux libérer Sherbrooke ?
Tu vas découvrir qu’on ne libère pas ce qui ne t’appartient pas.
APOGÉE – 3 MAI – A.L.E
Match en cage.