30/08/2026
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 !
Dès demain, la saison de football corporatif à 7 commencera par le match entre Florimont et Ralph Lauren ! Récapitulatif des groupes à la veille de la reprise ⚽️
L'A.G.F.C. a pour but d'encourager et de développer le football en groupant les clubs qui recrutent leurs adhérents au sein d'entreprises!
30/08/2026
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 !
Dès demain, la saison de football corporatif à 7 commencera par le match entre Florimont et Ralph Lauren ! Récapitulatif des groupes à la veille de la reprise ⚽️
𝗩𝗼𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗹 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻
Vous avez l’occasion d’élire le plus bel arrêt de la saison à 11 parmi cette sélection de 10 arrêts !
Les conditions pour voter :
- Suivre le compte
- Dire en Message Privé (MP) quel arrêt est votre favori
- Un seul vote par compte
Vous avez jusqu’à mercredi 1er juillet à 23h59 pour voter pour votre arrêt favori !
Bonne chance aux nominés !
26/06/2026
Challenge Prince Rainier III de Football Merci ❤️
26/06/2026
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗠𝗼𝗻𝗮𝗰𝗼 𝗖𝗼𝗿𝗽𝗼𝗿𝗮𝘁𝗲 𝗖𝘂𝗽 𝟮𝟬𝟮𝟲 !
Plus d’une semaine après, l’Association Genevoise de Football Corporatif souhaite sincèrement et chaleureusement remercier la Monaco Corporate Cup 2026 pour le tournoi d’exception qui nous a été présenté les 13 et 14 juin derniers.
Ce fut une expérience mémorable que de vivre un week-end dans une organisation si professionnelle. Chaque joueur en gardera des souvenirs indélébiles.
Félicitations à Monaco pour avoir remporté le tournoi, à Bucarest All-Stars pour nous avoir battu en demi-finale et à HVV Van Hessen (photo 5) pour la rencontre très fair-play entre nos deux formations.
En plus d’une excellente expérience en dehors du terrain, l’AGFC s’est vue décernée le prix du fair-play (ex æquo avec HVV Van Hessen), de 3ème place et aussi du meilleur joueur grâce à notre héroïque gardien Nicolas (photo 4)
Encore une fois, un énorme merci au Challenge Prince Rainier III et à tous ses bénévoles qui nous ont offert un week-end exceptionnel. Merci Chokri (photo 13) pour nous avoir accompagné.
𝗩𝗼𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 !
Vous avez l’occasion d’élire le plus beau but de la saison à 11 parmi cette sélection de 10 buts !
Les conditions pour voter :
- Suivre le compte
- Nous écrire en Message Privé (MP) quel but est votre favori
- Un seul vote par compte
Vous avez jusqu’à samedi 27 juin à 23h59 pour voter pour votre but favori !
Bonne chance aux nominés !
22/06/2026
𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗮̀ 𝟳 !
Le championnat d'automne à 7 est dès maintenant ouvert aux inscriptions. Le championnat débutera la semaine du 31 août, tandis que la Coupe débutera dès la semaine du 17 août.
⚠️ Il n'y a que 60 places disponibles ! ⚠️ Donc ne tardez pas pour vous inscrire.
Les inscriptions sont prises en compte par ordre d'arrivée. Les premières équipes inscrites sont donc assurées de participer.
Les inscriptions se font directement sur notre site Internet : https://www.agfc.ch/fr/competitions/championnat-a-7-championnat-dautomne-a-7-2026-44
Et si vous souhaitez également participer à la Coupe, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous y inscrire.
Pour toute question, nous restons à votre disposition par mail :
📧 [email protected]
21/06/2026
𝗟𝗮 𝗦𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗘𝗹𝘀𝗮 𝗖𝘂𝗽 !
Ce samedi, la Sélection de l’AGFC a pris part à la nouvelle édition de la Elsa Cup.
A Florimont, la Sélection a brillé tout du long de la journée en terminant invaincu de la phase de groupe, avec 19 buts inscrits pour 2 encaissés, le meilleur ratio parmi les deux groupes : victoires face à Phénix United (1-0), Marignier (1-3), BSP Team (2-0), Uniao Lusitana (0-2), Os Caganeiras (5-0), ADTPG (0-4) et Meyrina (1-2).
Alors qualifiée pour la finale, la Sélection a affronté Grijo, avec à nouveau une victoire 0-2 grâce aux buts de Marco et Amir !
Excellente prestation de l’AGFC, avec à la clef, un nouveau trophée ! Bravo l’équipe !
L’AGFC souhaite également remercier la Elsa Cup pour l’organisation de ce bel événement.
19/06/2026
𝗥𝗶𝗰𝗵𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗔 !
Ce jeudi, Richemont recevait Procter&Gamble au Stade Municipal de Vernier pour la finale de la Ligue A. Au tour précédent, les équipes avaient défait HUG (6-2) et CERN (3-5). Les deux formations jouaient dans le même groupe 2 de Ligue A, qui avait vu Richemont terminer premier avec la meilleure attaque pendant que la meilleure défense était celle de Procter&Gamble. En début de partie, les deux équipes ont eu de belles occasions franches. C’est Richemont qui en a eu le plus mais a buté sur une très bonne prestation du gardien extérieur. A la demi-heure, Richemont a bénéficié d’un penalty, transformé par Enzo Miguel (24’). Dominants, les locaux ont continué sur leur bonne série de belles actions et ont même doublé la mise, à nouveau sur un coup de pied arrêté, à nouveau transformé par Enzo Miguel (35’).
En deuxième période, P&G a eu un meilleur visage mais a surtout manqué de lucidité dans les derniers gestes. Les visiteurs ont notamment touché le poteau après une claquette décisive du gardien local. En forme, Richemont a facilement plié la rencontre par Josse Robin (52’) à bout portant, puis par Alexandre Gomes après une bonne action collective.
Les visiteurs ont tenté de réduire l’écart mais sans y parvenir. Score final logique de 4-0 pour Richemont qui est champion de Ligue A.
19/06/2026
𝗖𝗲𝗿𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗔
Ce jeudi, Cern recevait Audemars Piguet au Stade Municipal de Vernier pour la finale du championnat à 7. Lors des demi-finales, Audemars Piguet et Cern s'était tous deux aisément qualifié, le premier en gagnant 8-1 face à EFG et le second en prenant le meilleur contre TSC par 15-4. Les deux formations avaient terminé premières de leur groupe respectif, Cern présentant l'avantage de compter le plus grand nombre de points (40), de buts inscrits (81) et la meilleure défense (22) parmi les deux groupes de Ligue A. Cern partait donc favori lors de cette rencontre mais c'est bien Audemars Piguet qui a le mieux débuté le match. Assez rapidement, les visiteurs ont ouvert le score puis doublé la mise par Alican Uladi (4' & 5'). Toutefois, peu de temps après, Audemars Piguet a écopé d'un carton rouge et s'est donc retrouvé à 6 joueurs pour le reste de la rencontre. Malgré tout, Audemars Piguet a encore marqué par le biais de Alican Uladi (15'), inscrivant donc un triplé en un quart d'heure. Passé cela, Cern a montré de meilleures couleurs et a pu revenir par Osian Jones (19') et Aristeidis Mamaras (21' & 27'). Audemars Piguet ne comptait plus qu'une avance de 1 but depuis celui de Anthony Tomasini. En seconde période, le jeu a été très serré entre les deux formations. Ce sont dans les dix dernières minutes que tout a basculé. Anthony Tomasini a encore donné un but aux visiteurs (51') mais après cela, Cern a déroulé. Très efficace offensivement, Cern a pu compter sur Lorenzo Malentacca (59'), Baptiste Guedes (60'), Diego-Andrei Collantes (63') et Sokratis Papadopulos (68') pour changer le match et prendre la victoire. Score final 7-5 pour le Cern qui remporte donc le championnat à 7.
📷 Adan Faye
19/06/2026
𝗖𝗙𝗙 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗖 !
Ce mercredi, Collège du Léman et CFF s'affrontaient au Stade Municipal de Vernier pour la finale de la Ligue C. Collège du Léman avait terminé la saison leader du groupe 1 avec 2 points d'avance sur le dauphin, tandis que CFF avait terminé à la première place avec 3 points d'avance. Sur le papier, les deux équipes allaient s'offrir une rencontre serrée, ce qui s'est confirmé en pratique. En première période, malgré quelques actions offensives, les deux formations ont peiné à concrétiser devant les cages. CFF dominait tout de même en terme de possession de b***e et d'occasions franches, donc c'était logique que les visiteurs ouvrent le score par Matteo Scotta (17'). La fin de période a été à l'image du début : quelques actions sans mettre au fond des filets et deux formations qui s'annulent mutuellement.
En revanche, en seconde période, CFF a mis la deuxième vitesse pour prendre le large. Assez rapidement, ce fut à Samir Buric (42') de mettre le deuxième but de CFF. Confiant, CFF a mis le pied sur le ballon et s'est crée de nombreuses occasions sans toutefois remettre de but. Avec désormais deux buts de re**rd, Collège du Léman a également dû accélérer son rythme mais la quantité d'actions franches était plus faible que pour CFF. En fin de rencontre, CFF a inscrit deux nouveaux buts : le pénalty de Axel Turian (65') et la réalisation de Sofien Bouzabia (67').
Score final 0-4 pour CFF qui est champion de Ligue C.
📷 Adan Faye