01/07/2023
Bravo à Victoria, Andy, Guy et Isabel pour leur belle course vendredi 30. juin au Rotsee. Belle 2ème place sur 6 bateaux.
Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Aviron Romand Zürich, Sportverein, Mythenquai 81, Zürich.
01/07/2023
Bravo à Victoria, Andy, Guy et Isabel pour leur belle course vendredi 30. juin au Rotsee. Belle 2ème place sur 6 bateaux.
05/05/2023
:-)
28/02/2023
Guy de Morsier (à gauche) est le nouveau président de l'Aviron Roman Zurich. Il a reçu le poste de Pauline Tran à l'assemblée générale fin janvier. René Obi (à droite) le prédécesseur des deux a honoré le grand effort de Pauline pendant ses 5 ans comme présidente du club.
24/09/2022
Notre nouveau bateau est baptisé sur le nom parfait pour participer au tour du lac léman 2022. On peut les suivre en temps réel ici : https://www.suiviregate.ch/race/TLA22?fbclid=IwAR0KaMo5RYlPvLYzLRlyL_Q7FvxSHMVu45j7iIxOv9IgQU54-FKHPatEGZw
L'Aviron Romand au Klöntal fin août 2022. Filmé par Genchi, merci ! Ainsi qu'un grand remerciement à Marina, Bernhard, Jöri et tous qui ont aidé et participé.
26/01/2021
Assemblée générale sous les restrictions contre le covid-19. Espérons que cela restera unique. Quand-même c'était beau de revoir tous et les entendre. Mais se voir en réel est quand-même beaucoup mieux. Merci à Pauline et le comité pour leur bon travail dans ces temps étranges!
Avec l'assouplissement des mesures contre le Covid-19, l'ARZ peut reprendre ses entraînements habituels sans restriction du nombre de rameurs et sur tous les types de bateaux.
Toutefois, les règles d'hygiène restent les suivantes :
- nettoyer les rames et coulisses après chaque sortie (de même pour les ergomètres)
- nettoyer les toilettes après chaque utilisation
- les douches sont libres d'accès, uniquement une personne à la fois
- les vestiaires sont libres d'accès
- Dès que l'entraînement est terminé, il faut de nouveau respecter les règles de distanciation minimale (2m) entre les personnes.
- La cuisine peut être utilisée si les cafés sont pris à l'extérieur et en respectant ces distances.
Nous nous réjouissons d'un retour à la quasi normal !
Bonne nouvelle, dès demain, les sorties en 3 et 4 seront autorisées !
N'oubliez pas de vous inscrire sur le doodle et d'inscrire toute sortie sur le livre de bord.
Les mesures d'hygiène et de prévention restent les mêmes.
Profitez bien de ce long week-end !
Pauline
JUSQU'A NOUVEL ORDRE:
RESPECTEZ LES CONDITIONS SUIVANTES !
Depuis le 11 mai, les sorties en skiff et double sont à nouveau possibles par groupe de 5 personnes maximum et en respectant les règles du Plan de protection:
https://aviron-romand.ch/files/arz/interne/Plan%20de%20protection%20ARZ.pdf
Par ailleurs, il est impératif de réserver un créneau de rame pour avant de sortir:
https://doodle.com/poll/4534433y5tmsbcf5
FERMETURE DU CLUB JUSQU'A NOUVEL ORDRE
Après l'annonce de la confédération de ce soir, et en alignement avec le ZRV (Zürcher Ruder Verband), l'accès au club est interdit jusqu'à nouvel ordre. Il en va de même pour tous les clubs zurichois.
Aucune sortie, que ce soit en skiff ou bateau privé, n'est autorisée. De même, les ergomètres ne doivent pas être utilisés.
L'ouverture de saison est reportée à une date ultérieure.
Le cours des débutants pour cette année est annulé.
Le comité vous demande instamment de respecter ces consignes !
10/11/2019
Le pot de chambre reste le nôtre ! :-) Des impressions suivront.