08/06/2024
🔴 Avec 43 buts inscrits sous le maillot des Lions indomptables, Vincent Aboubakar rejoint Patrick Mboma au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de notre sélection. 👏🇨🇲
Toute l'information sur le football
08/06/2024
🔴 Avec 43 buts inscrits sous le maillot des Lions indomptables, Vincent Aboubakar rejoint Patrick Mboma au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de notre sélection. 👏🇨🇲
08/06/2024
Ce jeune homme a donné une leçon à Martin Hongla et Zambo Anguissa
Comment Avez vous trouvez le match de Carlos BALEBA?
🦁🇨🇲🔥
08/06/2024
🔴 Classement du Groupe D des éliminatoires de la Coupe du Monde après trois journées.
Le Cameroun reprend son fauteuil de leader. 🦁🇨🇲
08/06/2024
🔴 Les Lions indomptables s’imposent facilement face au Cap-Vert (4-1) au stade Ahmadou Ahidjo et reprennent la tête du groupe D.
Les buts du Cameroun ont été inscrits par Michael Ngadeu, Vincent Aboubakar (2) et Nouhou Tolo. 🦁🇨🇲
Prochain match mardi prochain face à l’Angola. 🔜
08/06/2024
Marc Brys séduit pour sa première sur le banc de l’équipe nationale du Cameroun 🇨🇲🦁
Un mot pour notre coach !
31/05/2024
ACTIVITÉS MÉDIAS DES LIONS INDOMPTABLES AUTOUR DES MATCHS CAMEROUN VS CAP-VERT ET ANGOLA VS CAMEROUN.🦁🇨🇲
31/05/2024
🚨OFFICIEL : Voici le staff technique, administratif et médical des Lions Indomptables 🦁🇨🇲⚽️ :
-Entraîneur : Marc Brys
- Assistant : Joachim Mununga
-Entraîneur adjoint 1 : Martin Ndtoungou Mpilé
-Entraîneur adjoint 2 : David Pagou
-Entraîneur des gardiens : Carlos Kameni
- Coordonateur général : Benoît Angbwa
-Coordonateur adjoint : Serge Pensy
-Team press : Thierry Ndoh
02/04/2024
🔴🔴 Breaking News
LES LIONS INDOMPTABLES ONT UN NOUVEAU COACH
Le Belge Marc BRYS a été choisi par le Ministre des sports Mouelle Kombi comme le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun.
Âgé de 61 ans, Marc Brys, ce technicien Belge est coach d'OH Louvain, première division de Belgique. Il a été recruté par le ministère des sports et a pour adjoints plusieurs anciens du staff sous Conceiçao, François Omam-Biyick (A1), Ashu Bessong (A2), Alioum Boukar (entraîneur des gardiens), Germain Noël Essengue (Team Press).
09/03/2024
🚨Le regard vide de Francis Ngannou après le knockdown d’Anthony Joshua ! 😳🇨🇲
26/02/2024
𝙇𝙚𝙨 𝙋𝙡𝙖𝙮-𝙤𝙛𝙛𝙨 𝙐𝙥 𝙨'𝙚́𝙡𝙤𝙞𝙜𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝘽𝙖𝙢𝙗𝙤𝙪𝙩𝙤𝙨 𝙙𝙚 𝙈𝙗𝙤𝙪𝙙𝙖
🤝🏿 vs Dynamo 0-0
❌ vs Aigle Royal 0-1
❌ vs Canon Sportif de Yaoundé 0-3
❌ vs Colombe 1-2
Bamboutos a enchaîné une troisième défaite d'affilée et un quatrième match consécutif sans victoire en MTN Élite One.
Désormais 8e au classement, on se dirige vers une fin de saison où les Mangwa Boys devront se sauver pour ne pas descendre en MTN Élite Two.
Aucune victoire en championnat en 2024. 😩
📸 Sir Romy Photography
14/02/2024
🔴 Jean Bruno Tagne au sujet de la mise à l'écart de Michael Ngadeu Ngadjui :
« Ngadeu a été ecarté de l'équipe nationale parce qu'il avait rencontré Samuel Eto'o (au lendemain de son discours “Personne n'a sa place assurée dans cette équipe”) lors d'un regroupement des Lions, où il lui a fait part du fait que son discours n'avait pas apprécié par les joueurs et du fait que c'était filmé et surtout que les autres joueurs n'avaient pas le courage de le lui dire. Sauf qu'à ce moment-là, Ngadeu a signé son arrêt de mort » 🇨🇲
[ Radio Balafon - Officiel ]
14/02/2024
🔴 Hugo Broos, ancien sélectionneur du Cameroun : « Samuel Eto’o a toujours eu une très grande personnalité. C’est pour cela qu’il pense qu’il doit être partout. Il prend souvent des initiatives même au moment il ne doit pas le faire. Il doit laisser travailler les gens. Même s’il a l’expérience, parce que c’était vraiment un très grand joueur. Il doit se distancer un petit peu. Et c’est ça le problème d’Eto’o. Eto’o veut faire du bien pour son pays mais parfois il est trop sur l’affaire. C’est pas toujours bien parce que tu mets les gens en doute. Personne n’ose dire non à Eto’o parce que quand tu es devant lui tu es devant un grand joueur. Et c’est ça son problème. C’est pas négatif ce que je dis mais peut-être si il se distance un peu et laisse travailler les gens un peu plus en liberté, sans qu’il soit toujours là, je pense ça peut aider. » 🦁🇨🇲