YOUNG Talents United

YOUNG Talents United

Partager

Académie de football

05/05/2026

Demain mercredi 6 Mai, nos Académiciens U18 effectueront leur premier déplacement de ce mois ,du côté du stade du centre d'accueil de Bepanda pour affronter la formation Mandjeck Sport Academy .

Coup d'envoi de cette rencontre amicale à partir de 15H.

Photos from YOUNG Talents United's post 03/05/2026

CAN U-17 MAROC 2026

Notre Académicien W***y Cardin SANDIO et les Lions U17 ont embarqué ce dimanche 03 Mai 2026 a 5H45 à l'aéroport international de Douala Cameroun pour Casablanca au Maroc.

Alioum Saidou et son staff technique vont atterrir a l'aéroport international de Casablanca aux environs de 11H00 avant de rallier Rabat pour participer à la compétition qui débute ce 13 Mai 2026. ✈️🇨🇲

01/05/2026

En ce jour ,la très haute administration de notre Académie souhaite une excellente Fête du TRAVAIL à Tous et sans oublier ses Académiciens !💪🏾🤝🏿⚽❤️

27/04/2026

STAGE PRÉPARATOIRE DE LA CAN U-17 MAROC 2026 🦁🇨🇲

Le sélectionneur SAIDOU Alioum a permis à ses joueurs de livrer deux matchs d'évaluation samedi dernier au stade Militaire de Yaoundé, notre Académicien W***y Cardin SANDIO et les Lionceaux ont gagné ces rencontres amicales,victoire en matinée face à la formation D'INDOMABLES (2-0) et une autre victoire dans l'après-midi contre L'ACADÉMIE DIOS (2-1).

Il faut rappeler que le coup d'envoi de la CAN U17 c'est le 13 Mai et l'objectif particulier c'est la qualification pour la Coupe du monde U17 Qatar 2026.

Photos from YOUNG Talents United's post 23/04/2026

STAGE PRÉPARATOIRE DE LA CAN U-17 MAROC 2026

Notre Académicien W***y Cardin SANDIO et les Lions U17 ont disputé 2 matchs d'évaluations intenses hier mercredi 22 avril 2026 au stade de Ngoa Ekelle à Yaoundé.

Premier match à 9H face à MINTACK FC, une victoire en faveur de nos bébés Lions .(5-2)

Le deuxième match s'est joué dans l'après-midi à 16H contre TIMO SPORT ACADEMY de l'Océan , 2 buts à 1 an faveur de nos Lions Cadets.

Les gamins de coach SAIDOU Alioum auront droit a une seule séance d'entraînement ce jeudi 23 avril.

Il faut rappeler que la CAN U17 se tiendra au Maroc à partir du 13 mai prochain.

Photos from YOUNG Talents United's post 19/04/2026

🇨🇲 Le Tournoi de Détection intitulé YOUNG Talents United CUP s'est achevé cet après-midi sur la pelouse du stade annexe de Japoma (ce Casting a débuté vendredi dernier) avec la présence remarquable des recruteurs issus des clubs professionnels Européens venus au Cameroun dans le but de rechercher la perle rare.

Ce CASTING de 3 jours a connu un grand succès dans l'ensemble,plusieurs jeunes talents ont fait une trés bonne impression à travers leurs fraîcheurs physiques dans le jeu collectif et certains se sont bien démarquer par leurs qualités techniques individuelle.

Les Recruteurs Européens ont été tous satisfaits par ce qu'ils ont observés durant leur séjour au Cameroun et ont soulignés plusieurs Noms qui se sont démarqués dans la régularité.

On remerciera sans cesse toutes ces académies qui ont acceptées cette collaboration de participer à ce grand CASTING rempli de satisfactions dans l'ensemble. Ces équipes qui ont pris part : Young Talents United, TDHA , Nal Palmers, AS Terre Foot, Ndonlap Academy et Mah's Sport.

Crédit photo: Ngassito Pictures

17/04/2026

🇨🇲 Voici le programme de la deuxième journée du Tournoi de Détection intitulé YOUNG Talents United CUP en partenariat avec SENERGIES BV, BELGUIN, au stade annexe n°1 de Japoma.

Samedi 18 Avril

8H30: AS TERRE FOOT// MAH'S SPORT

9H30: NAL PALMERS//NDONLAP ACADEMY

10H30: YOUNG TALENTS UNITED// TDHA

Partenaire MÉDIA Local-Diaspo 6 FOOT

17/04/2026

🇨🇲 Nos Académiciens U18 se sont imposés d'entrée (1-0) grâce à l'unique but de la partie inscrit par l'international camerounais Abdel NFONKA (milieu offensif ayant participé à la CAN U17 en Algérie en 2023).

17/04/2026

🇨🇲 Voici les résultats complets de la première journée du tournoi de détection YOUNG Talents United CUP en partenariat avec SENERGIES BV,BELGIUM.

Ce vendredi 17 avril au stade du Génie Militaire.

Mah's Sport (0-1) Ndonlap Academy

Young Talents United (1-0) Nal Palmers

THDA (1-0) AS Terre Foot

Il faut rappeler que les deux dernières journées se tiendront demain samedi et dimanche au stade annexe n°1 de Japoma .

16/04/2026

Voici le programme complet de la première journée du tournoi de détection en partenariat avec SENERGIES BV,BELGIUM.

Demain vendredi 17 avril
Mah's Sport VS Ndonlap Academy (8H30)

Young Talents United VS Nal Palmers (9H50)

THDA VS AS Terre Foot (11H10)

Il faut rappeler que sauf la première journée se jouera au stade du Génie Militaire et les autres journées se tiendront au stade annexe n°1 de Japoma

Crédit photo ND photography

16/04/2026



SENERGIES BV,BELGIUM présente la YOUNG Talents United CUP ,qui va se tenir au stade annexe n°1 de Japoma, le coup d'envoi de ce tournoi de détection débutera ce vendredi 17 avril pour s'achever dimanche 19 Avril .

Nous aurons l'occasion d'assister une sensation unique du football jeune en trois journées avec 6 Académies qui vont s'affronter

1-Young Talents United
2- AS Terre de Foot
3-Nal Palmers
4- TDHA
5- Ndonlap Academy
6-MAH'P SPORT

Dans le but de rechercher la perle rare,les Recruteurs Européens seront présents et poseront un œil aiguisé et attentif sur les jeunes talents qui vont se démarquer,en guise d'une aspiration professionnelle .

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Douala ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Site Web

Adresse


Collège Saint Michel Douala
Douala

Heures d'ouverture

Lundi 15:30 - 18:30
Mercredi 14:30 - 16:30
Vendredi 15:30 - 17:30
Samedi 14:30 - 16:30