General Petroleum

General Petroleum

Partager

Végétalisation : petit geste, grands effets. L'érosion pose problème à l'Homme depuis toujours : elle use les pentes, modifie la topographie et menace la faune.

Aujourd'hui, cette érosion liée aux projets de construction détériore les sources d'eau et nécessite des coûts élevés pour reconstruire les pentes. Les techniques de l'ensemencement hydraulique que nous vous proposons apparaissent comme la solution idéale pour lutter contre le phénomène de l'érosion, et reconstruire la couche végétative sur les sols nus même ceux à pente modérée ou extrême. Cette

Photos from General Petroleum's post 20/11/2017

Ensemencement par projection hydraulique: lancement de la nouvelle saison de vegetalisation 2017/2018. Travaux réalisés le 15/08/2017 sur l'autoroute reliant Benaknoun-Dar el Beida juste avant l'archives nationales. Photos prises le 15/11/2017.
GENERAL PETROLEUM travaille pour vous
www.generalpetroleum.fr

Photos from General Petroleum's post 20/11/2017

Ensemencement par projection hydraulique, lancement de la nouvelle saison 2017. Travaux réalisés le 15/08/2017 sur l'autoroute de Benaknoun vers dar El Beida juste avant les archives nationales, photos prise avant et après.
GENERAL PETROLEUM travaille pour vous.
www.generalpetroleum.fr

Photos from General Petroleum's post 25/02/2017

Nouveau;
L’accès à un site dans des lieux isolés et soumis
à des conditions climatiques rigoureuses peut représenter un véritable défi dans tout projet; La géo grille Tensar TriAx, rapide d'installation et économique, est utilisée pour pouvoir accéder avec des charges très lourdes.

Photos from General Petroleum's post 29/12/2016

Après la réussite observée sur le Barrage de Douéra, la technique de l’ensemencement hydraulique a été validée et adoptée en Algérie ; un premier projet a été lancé au niveau de la wilaya d’Alger sur le terre-plein centrale de la voie expresse Dar el Beida-Alger Centre. Les résultats sont visibles au bout d’un mois :

Méthode de l'ensemencement hydraulique en Algérie. www.generalpetroleum.fr 27/12/2016

Voici une autre vidéo qui définit l'ensemencement par projection hydraulique et qui introduit son fonctionnement, qui reste très simple : il faut mélanger dans une cuve de l'eau, des graines, des engrais et des fixateurs. Le mélange est ensuite projeté sur le talus, et il faudra tout simplement attendre que ça pousse !

https://www.youtube.com/watch?v=wS7sYUJSKLs&app=desktop

Méthode de l'ensemencement hydraulique en Algérie. www.generalpetroleum.fr Generalpetroleum lance pour la première fois en Algérie la technique de l'ensemencement hydraulique, la solution idéale pour stabiliser les sols et végétalis...

general petroleum 26/12/2016

La célèbre chaîne télévisée Algérienne "Canal Algérie" a introduit notre technique, qui est une première en Algérie ! Elle est avantageuse car elle est pratique, rapide, efficace et cela à des prix imbattables :

https://www.youtube.com/watch?v=-2EbwuxtGuw

general petroleum L’ÉROSION HYDRAULIQUE

Photos from General Petroleum's post 23/12/2016

Voici des photos du progrès de notre technique au barrage de Douéra.

23/12/2016

L'érosion pose problème à l'Homme depuis toujours : elle use les pentes, modifie la topographie et menace la faune. Aujourd'hui, cette érosion liée aux projets de construction détériore les sources d'eau et nécessite des coûts élevés pour reconstruire les pentes. Les techniques de l'ensemencement hydraulique que nous vous proposons apparaissent comme la solution idéale pour lutter contre le phénomène de l'érosion superficielle, et reconstruire la couche végétative sur les sols nus même ceux à pente modérée ou extrême.

Cette technique est révolutionnaire : elle consiste à la mise en place de paillis appliqués comme un lisier et conçus pour réduire l'érosion du sol tout en facilitant l'implantation et le développement de la végétation. Mélangé avec de la semence et de l'engrais, il permettra une meilleure adhésion au sol tout en garantissant une application homogène de la semence. Nos produits sont faits à base de fibre non synthétique, non toxique et entièrement biodégradable. Ils sont de couleur verte naturelle et agréable qui donne immédiatement une belle apparence au site.

Cette technique s'applique pour :
-Le secteur hydraulique ;
-La restauration des sites incendiés ;
-La restauration des sites miniers ;
-La création de zones de pâturage ;
-Le secteur des Transports/ Autoroutes, aéroports et chemins de fer ;
-La restauration des sites d'exploration pétrolière ;
-Les projets de développement commercial et résidentiel ;
-Les terrains de sport et de golf.

Cette technique est une première en Algérie !

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Algiers ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


45 Rue Didouche Moirad
Algiers
16000