15/06/2026
Best of FSBK Round 3 - Nogaro
Week-end inoubliable 🏆🏆
📸 WJ
🇫🇷 𝙋𝙧𝙤 𝙈𝙤𝙩𝙤𝙧𝙘𝙮𝙘𝙡𝙚 𝙍𝙖𝙘𝙚𝙧
🌏 21/22 𝘞𝘚𝘉𝘒
🥈 𝘚𝘱𝘢𝘯𝘪𝘴𝘩 𝘚𝘉𝘒
🏆 𝘌𝘚𝘉𝘒 & 𝘍𝘚𝘉𝘒 𝘙𝘢𝘤𝘦 𝘞𝘪𝘯𝘯𝘦𝘳
15/06/2026
Best of FSBK Round 3 - Nogaro
Week-end inoubliable 🏆🏆
📸 WJ
08/06/2026
EWC - 8H de Spa 🇧🇪
Je ne savais pas qu'on pouvait passer par autant d'émotions en seulement 8 heures.
Après avoir réalisé le meilleur chrono de ma qualification en 2'21, j'ai eu le plaisir de prendre mon premier départ en EWC avant de connaître le KO de l'endurance !
J'ai terminé mon premier relais en première position Superstock avant que l'on retombe en P9 suite à quelques déboires. Avec mes coéquipiers, nous avons tout donné pour remonter jusqu'en P4 malgré une météo très difficile à lire : sec, pluie, intermédiaires... L'équipe a pris les bonnes décisions au bon moment concernant les pneus, ce qui nous a permis de rester dans la course au podium.
À 1h05 de l'arrivée, j'ai repris le guidon avec l'objectif de remonter le plus haut possible au classement. Après être revenu en P3, puis avoir dépassé la Suzuki SERT et la Yamaha YART, j'étais le pilote le plus rapide en piste.
Sur une Superstock équipée de pneus imposés par la catégorie, rivaliser avec les meilleures motos officielles de l'EWC était un super sentiment.
La piste était très compliquée, nous étions en slicks sur une piste qui n'avait qu'une seule ligne sèche. Je me suis fait piéger, comme beaucoup d'autres, dans le même virage à 30 min de la fin de course, après avoir récupéré plus d'une minute sur l'équipe qui occupait la 2e place.
Tout était encore possible à coup de 3 à 4 secondes par tour depuis le début de mon relais.
Nous terminons 5e STK après le super boulot de l'équipe, qui a remonté la moto en un temps record pour terminer la course et prendre de gros points.
Nous ne voulions pas faire une course d'attente, on se devait d'attaquer pour prendre le plus de points possible après la malchance des 24 Heures du Mans.
Merci à toute l'équipe pour son travail et son engagement, revanche au Bol d'Or 👊🏼
01/06/2026
Wow ! Premier doublé en carrière 🏆🏆
Un week-end parfait à Nogaro, avec deux courses aux scénarios totalement opposés.
Il a fallu remonter de loin pour remporter la première. Dans la deuxième, j’ai mené la majeure partie de la course avant d’aller chercher le meilleur tour dans le dernier tour pour cette deuxième victoire.
Ça récompense le travail de toute l’équipe qui me donne une confiance incroyable sur la moto. Merci à tous !
Très heureux de partager ce grand moment avec mes proches qui étaient présents sur place 🙏
On continue d’avancer avec le sourire. Vivement la suite 👊🏼
Merci /
30/05/2026
FSBK Nogaro - P1 en course 1
Deuxième Victoire de la saison aujourd'hui 👊🏼🏆
Super feeling avec la moto, merci à toute l'équipe
24/05/2026
Best of FSBK Round 2 - Lédenon 🎢 🥇🥈
10/05/2026
De retour sur ce circuit 7 ans après, Christophe s’est placé 4ème sur la grille de départ.
Il s’offre une superbe VICTOIRE après une bataille acharnée contre le Champion en Titre Kenny Foray☝🏼🔥
Retransmission sur YouTube de la première course du Championnat de France Superbike à LEDENON.
COURSE 1 SUPERBIKE - FSBK - LÉDENON (30) Suivez le FSBK sur les réseaux : Instagram : https://www.instagram...
04/05/2026
Première victoire de la saison à Lédenon 🏆
Super moment, et quel feeling sur la moto dans cette bataille face à Kenny.
J’ai tout donné pour aller chercher ce résultat, on a assuré le spectacle pour le FSBK !
Sur un tracé qui me rappelle de très mauvais souvenirs, je suis fier de repartir de Lédenon avec une victoire et une P2 en course 2.
Très content de la manière dont nous avons construit notre week-end avec l’équipe.
Il a fallu réapprendre le circuit, puis me lâcher petit à petit au fil des séances.
Honnêtement, repartir avec une P1 et P2 n’était pas forcément ce qu’on imaginait en arrivant ici, ça annonce donc que du positif pour la suite de la saison.
Merci à toute l'équipe Team mds 💪🏼
03/05/2026
🥇🏆
/// COURSE 1 – SUPERBIKE ///
Début de course rythmé dans la catégorie Superbike. Alan TECHER (Dafy-Rac41-Honda) réalise le holeshot. Mais dès le premier tour, Hugo CLERE (Tati Team AVA6 Honda) et Grégory LEBLANC (BMW TWR) s’accrochent et partent à la faute dans le virage de la Carrierasse. CLERE parvient à repartir, mais accuse un re**rd conséquent.
Dans le 2e tour, TECHER part à son tour à la faute en perdant l’avant dans ce même virage. De son côté, Kenny FORAY (Tecmas BMW Motorrad France) récupère la tête et creuse progressivement l’écart.
À la mi-course, Enzo DE LA VEGA (Yamaha CMS) est victime d’une lourde chute, entraînant un drapeau rouge. Conscient, il est évacué.
La course est ensuite relancée pour 5 tours. Deux pilotes se livrent alors à une bataille acharnée : FORAY et Christophe PONSSON (BMW Team MDS). Mais c’est finalement PONSSON qui s’impose et décroche sa première victoire dans la catégorie reine. FORAY doit se contenter de cette 2e place, devant Matthieu GREGORIO (BMW Team TWR), 3e.
CLERE sauve une très belle 4e place après cette course difficile, devant Paul DUFOUR (Tati Team AVA6 Honda), 5e. Noan VASTA (Yamaha Team 113 VR42 CER), premier pilote de la catégorie Production, se classe 6e, juste devant Florent DA CUNHA (Tati Team AVA6 Honda), 7e, et Ludovic RIZZA (BMW EMC PPO Development), 8e. Léonard VIGNAT (2VS Racing Team) décroche une belle 9e place, tandis que Roméo MICHAUD (Junior Team LMS Suzuki) complète le top 10 et monte sur le podium en Production.
Côté Production, VASTA s’impose donc avec sa 6e place au scratch. Il devance MICHAUD, 10e au scratch, et Tony GUERRERO (Yamaha Guerrero Racing Team), 11e au scratch.
ELF Honda Moto In&motion Fahmeca Motor-Parts PirelliMoto Dafy Moto Hexagon AB Yamaha Motor GP RACING
VICTOIRE 🔥☝🏼
27/04/2025
Retour à la compétition, premier podium🏆
Quelques nouvelles de ce début de saison ESBK à Jerez début Avril.
J'ai eu un hiver très compliqué suite à quelques soucis de santé depuis novembre 2024, m'empêchant tout type d'entraînement, physique comme moto.
Je suis arrivé à cette première course avec seulement 6 jours de moto en 7 mois.
Malgré cet hiver difficile, je suis content de monter sur le podium dès cette première course !
Place au travail pour arriver dans de meilleures conditions à la prochaine échéance mi juin 🎯
Merci à ma famille et mon équipe pour leur aide et le soutien lors de cette période 🫶🏼
Back to racing, first podium🏆
Some news from the start of the ESBK season in Jerez at the beginning of April.
I've had a very complicated winter after some health problems since November 2024 that prevented me from any kind of training, physical or on the bike.
I arrived at this first race with only 6 days on the bike in 7 months.
Despite this difficult winter, I'm delighted to be on the podium at this first race !
Now it's time to get back to work to be in better shape for the next race in mid-June 🎯
Thanks to my family and team for all their help and support during this period 🫶🏼