16/04/2025
Enduro des gladiateurs de la sur le vidourle (34) :
Sayait on arrive à la moitié de cet enduro, là pêche est compliquée pour nous, on arrive malgré tout à gratter quelques poissons qui font du bien au moral !! 🙂✅
L’essentiel est là on prend du plaisir à pêcher ce magnifique vidourle malgré la météo avec mon binôme ✅.
Encore un grand merci a toute l’orga 🙌🏽🙏🏽
🇫🇷
13/11/2023
J’aimerais avoir des matins comme celui-ci plus souvent 😍,
Esprit grand lac 😍🎣
~
01/11/2023
J’essaie d’allier mes deux passions la pêche et la photographie de la nature sur ce compte 🤞🏽
Voici des photos prisent durant une de mes sessions 😍📸
-
25/10/2023
Un de mes passes temps lors de mes sessions pêches !!
Ma deuxième passion la photographie 📸
~
23/10/2023
Encore une magnifique commune que j’ai pu mettre au sec lors d’une de mes dernières sessions 🤩.
Le temps passé à tourner autour du lac à chercher le passage des fish aura payé !! 💪🏽🔥
~
~
14/10/2023
Les conditions météorologiques étaient réunies la nuit dernière! Être au bon moment, au bon endroit et pêcher avec confiance est la clé de la réussite, les résultats parlent d’eux-mêmes 😍🎣
~
~
01/10/2023
Un joli fish pour clôturer la semaine sur le coup du soir 🤩
~
🎣