Speedy on Ice Dijon Bourgogne

Speedy on Ice Dijon Bourgogne

Partager

Patinage de vitesse et école de glace dijonnaise.

26/04/2026

Le SIDB est ce week-end à Belfort pour la finale de coupe de France ou Sara, Eliot, Raphaël et Camille vont tenter de tirer leur épingle du jeu.
Bonne chance à eux et bonne compétition

29/03/2026

Fin des Championnats de France à Lyon Short-Track
Sara termine 3eme du classement général Junior B dame avec un titre de vice championne de France au 1500m et une troisième place en super finale.
Camille termine 4eme du classement général Junior A homme avec une belle troisième place au 1000m .

Bravo à vous deux et merci les coachs

28/03/2026

ALERTE MEDAILLE Camille termine 3eme du 1000m, médaille de bronze
Bravo

Photos from Speedy on Ice Dijon Bourgogne's post 27/03/2026

ALERTE MEDAILLE
Sara termine en argent et Vice Championne de France du 1500M

27/03/2026

Le SIDB est ce week-end au championnats de France à Lyon ou Margot Lecerf notre coach accompagne deux patineurs, Sara en U17 Dames et Camille en U19 Messieurs.

Bonne corses à vous

Photos from Speedy on Ice Dijon Bourgogne's post 08/02/2026

Le SIDB était ce week-end à Grenoble pour la 5eme étape de la coupe de France représenté par Sara et Raphaël et coaché par Margot Lecerf .

Sara termine 4eme femme de la Division1 P2 en améliorant ces 1000m et confirmant ces 1500 et 500m.
Raphaël termine 1er hommede la Division3 P1 et améliorant toutes des distance et ce qualifiant pour la Division supérieure pour la prochaine étape.

Bravo à eux.

11/01/2026

Nous quittons Orléans ou nous le club participait à la 4eme manche de la coupe de France.
Clara termine 4ème femme Division 3 Poule 2
Sara termine 6ème femme Division 1 Poule 2
Raphaël termine 1er homme Division 3 Poule 1

Bravo à vous trois

Photos from Speedy on Ice Dijon Bourgogne's post 10/01/2026

Le SIDB est à ORLEANS pour la 4eme manche de la coupe de France avec Clara, Sara et Raphaël accompagné de leur coach Margot Lecerf

09/11/2025

Bonsoir
Petit retour sur les résultats de la première manche de la coupe de France à Charleville Mézières.
Raphaël termine premier garçon Division 3, Sara quand à elle termine 5ème fille Division et a fait un passage de quelques heures à l’hôpital suite à une chute dans sa dernière courses.
Finalement plus de peur que de mal elle est de repos forcé pour une semaine suite à un petit trauma crânien. Merci à tous ceux qui ce sont qui lui ont apporté leur soutien.

08/11/2025

Nous sommes ce week-end à Charleville Mézières pour la première manche de la coupe de France où Sara et Raphaël vont représenter fièrement les couleurs du Club
Ils seront encadrés par leur coach Margot.
Belle compétition à vous.

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Dijon ?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Site Web

Adresse


Boulevard Trimolet
Dijon
21000