10/03/2022
Mon petit Mahi-Mahi a fait son premier bain sous les couleurs de McDonald's Olonne sur Mer McDonald's Le Château d'Olonne McDonald's Aizenay! 💪🤩
Merci à Teddy Morisseau et Port Olona pour l’aide à la manœuvre et à tous ceux présents lors de la mise à l’eau 😊
Mini-Transat. Le bateau d’Alexis Pénard est à l’eau
Il est désormais paré pour la Mini-Transat. Le 6.50 d’Alexis Pénard a été mis à l’eau vendredi 4 mars aux Sables-d’Olonne.
24/02/2022
🎉 Le petit Mahi-Mahi est calé devant le !!
Vous pouvez venir l’admirer jusqu’au jeudi 3 mars prochain ! 👀
La mise à l’eau est prévue vendredi 4 mars à 18h
Venez le voir retrouver son élément 🤩
Merci aux équipes du McDo d’Olonne pour le coup de mains !
Merci encore à pour cette superbe déco 💪
21/02/2022
Merci McDonald's Olonne sur Mer 🤙😋
INFO SPONSORING ❗️
Voici le parcours que va suivre Alexis Penard durant la Mini Transat 2023 🌊 Pénard en transat’ - Mini Transat 2023 la Guadeloupe t'attend 🌴😎
03/02/2022
📣 Annonce partenariat 📣
Pour la première fois, découvrez mon petit Mahi-Mahi sous les couleurs de mes partenaires sur les deux prochaines années, les restaurants :
➡️
➡️
➡️
Je suis ravi de réaliser cette aventure à leurs côtés, merci pour cette opportunité !
Vous pourrez bientôt admirer la bête aux 🤩
En attendant, se chargent de finir la décoration, merci à eux pour cette réalisation 👏
À très vite 😉
29/12/2021
A votre avis, qui sera mon partenaire pour ces deux années de folles aventures ??
20/12/2021
Et voici mon compagnon de projet sur deux années, jusqu’à la traversée de l’Atlantique en 2023 !
➡️Son petit nom : Mahi-Mahi
➡️Ses dimensions : 6.50m / 3.00m
➡️Ses expériences : trois traversées de l’Atlantique
Il se trouve actuellement sur un cargo au milieu de l’Atlantique, avec ses 90 collègues en retour de Guadeloupe, suite à l’édition de 2021 !
Merci à (skipper de Mahi-Mahi sur les deux dernières années) pour la manutention et le chargement du bateau sur le cargo !
Prochaine étape : Lorient, pour récupérer Mahi-Mahi par la route et l’amener en décoration pour ses nouvelles couleurs !
Bientôt vous seront dévoilés le partenaire du projet et les couleurs de mon futur petit bateau 🤗
Bye ✌️
11/12/2021
Et voici l’objectif du projet !! 🗺
La traversée de l’Atlantique en solitaire sur un voilier de 6.50m !
1️⃣ Départ des Sables d’Olonne, ma ville natale et ville du
2️⃣ Une escale aux Canaries (histoire de voir du paysage tant qu’à faire)
3️⃣ Une arrivée à St François en Guadeloupe, où un petit rhum arrangé nous attendra
Bientôt vous seront dévoilés le bateau et ses nouvelles couleurs !
06/12/2021
Suivez mon parcours sur les deux prochaines années afin de me qualifier pour une traversée de l'Atlantique à la voile et en solitaire sur des voiliers de 6.50m !
Le nom de cette course ? La MiniTransat !
penardentransat'