30/03/2016
Salut!
Nous avons été accueillis chez Technologie Marine pour un chantier important sur Cheekyta. Nous avons simplifie et fiabilisé(on espère!) le système de quille et celui de dérive.
Nous avons réalisé d'autres travaux longs à énumérer!! Les joies du proto!
Nous attendons maintenant avec impatience le départ de la Lorient BSM avant lequel il faudra jauger le bateau!
Moral au top et envie de naviguer après ces mois de chantier!!!
A bientôt
20/01/2016
Salut!
Voici quelques nouvelles de notre aventure!
Nous avons convoyé le bateau des sables d'olonnes à la trinité sur mer dans des conditions compliquées.
Nous multiplions les navigations avant un chantier d'hiver.
Quelques photos à suivre...
01/12/2015
Avec Fabrice et William (ancien équipage), nous avons explicité le fonctonnement des principaux systèmes (électricité,quille,dérive,ballast..)
25/11/2015
Bonjour,
Arrivé au terme du projet Amazing Grace, nous nous sommes lancé un nouveau défi, découvrir la classe mini à bord du proto 424 Cheekyta. Nous allons ce week end rencontré Fabrice Guyon, le propriétaire.
Si tout se passe comme prévu, nous remonterons le bateau courant décembre/janvier vers La Trinité sur mer.
Notre objectif est d'être au départ d'un maximum de course de la classe mini en 2016. Nous sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir apprendre encore plein de choses !
Nous allons essayé de vous faire partager au mieux notre aventure.
William Blosse et Gaby Bucau