13/06/2026
Les M15F terminent sur le podium départemental 👏🏻
Dernière équipe en lice pour conclure cette saison, les M15 repartent du Final 4 avec le bronze 🥉
Champion de France benjamine 2011, Vice champion de France benjamine 2012, Vice champion de France minime fille et cadette en 2014. ALLEZ MANDELIEU !!!
13/06/2026
Les M15F terminent sur le podium départemental 👏🏻
Dernière équipe en lice pour conclure cette saison, les M15 repartent du Final 4 avec le bronze 🥉
08/06/2026
Ce samedi avait lieu la dernière page d’une très longue mais tellement belle saison pour nos M13 filles avec les finales de Ligue PACA en Avignon.
Les filles terminent vice-championnes derrière la très belle équipe de Ste Maxime Cogolin (bravo à Greg et ses filles) au terme d’une finale très disputée (25:19, 28:30, 13:15).
Le bilan de la saison est très beau :
- Championnes (invaincues) du 06 pour l’équipe 1 et 4es pour l’équipe 2
- Vice-championnes de Ligue PACA
- 6es nationales en Coupe de France
- Vice-championnes de France des sélections départementales aux Volleyades Crédit Mutuel.
Un immense bravo à toutes pour cette saison exceptionnelle !
Un grand bravo aux Coachs Manu et Gaëtan, à la coach mentale Justine et au responsable pâtes de fruits Sergio !
Et enfin un grand merci au super groupe de parents, familles et supporters (d’ici 🍀jusqu’à Rouen pour le virage Nord) qui ont fait vibrer les gymnases un peu partout en France cette saison ! Vous êtes au top 💛💚
06/06/2026
Finales de Ligue M13 : last dance pour nos filles avec une deuxième place derrière la belle équipe de Ste Maxime.
Malgré un premier set remporté et deux balles de match, nos M13 s’inclinent au tie-break à l’issue d’une saison exceptionnelle : championnes 06 invaincues, vice-championnes de Ligue PACA, vice-championnes aux Volleyades Crédit Mutuel M13 et 6es de Coupe de France.
Bravo à elles et aux coachs 💛💚
Finales Régionales M13F - Finale vs Ste Maxime
Finales Régionales M13F - Demie Finale vs Volero
Finales Régionales M13F - Match 3 vs Ste Maxime
Finales Régionales M13F - Match 2 vs Avignon
Finales Régionales M13F - Match 1 vs Vitrolles
31/05/2026
Désolé pour ce dernier post tardif du week-end mais il a été long et intense : voici donc les dernières nouvelles des Départ' masculin, des M15M en finales nationales de CDF et de nos jeunes pousses M11 au traditionnel Tournoi International Poussins / Poussines Volley-Ball de Hyères.
Les Départ' de Philou n'avaient pas leur destin entre leurs mains pour le classement final du championnat : en effet, malgré leur victoire 3/0 sur Cagnes hier, les gars devaient compter sur une victoire du potentiel leader Roquefort à domicile contre Nice pour doubler ces derniers et finir sur le podium. Malheureusement, c'est Nice qui s'est imposé au tie-break et garde sa 3e place.
Une belle saison tout de même pour nos gars qui finissent 4es du championnat.
Les M15M avaient un dernier match aux finales nationales pour espérer finir sur une victoire synonyme de 11e place. Malheureusement, ils se sont inclinés contre Cambrai et finissent 12es (la plus belle place dans l'histoire du club dans la catégorie quoi qu'il en soit). Bravo à eux et à leurs coachs !
Enfin, nos M11 ont passé un week-end intense à Hyères (comme chaque année).
Marlon et Noa, les garçons de Nathan terminent à une belle 14e place sur 40 (sans oublier que, si Noa passe M13, Marlon n'est encore que M9).
Quant à Elise, Naomi et Yakyne, les filles de Sergio et Calie CoCoach surprise de luxe ce week-end, terminent à une très belle 8e place (d'autant plus belle que, 6 des 7 autres équipes devant elles sont qualifiées aux finales nationales M11 de mi-juin).
Leurs coachs sont très fiers de leurs parcours.
Sans oublier qu'une de nos joueuses est montée sur le podium : Elise a fait partie des 6 meilleurs arbitres et a officié en tant qu'arbitre numéro 2 de la finale féminine.
Un très beau parcours de ces deux équipes et de magnifiques souvenirs pour petit(e)s et grand(e)s 💛💚
31/05/2026
Finales CDF M15M : au-delà des résultats sportifs de la journée d’hier, nous avons appris la blessure d’Adam (déchirure aux ischio-jambiers d’après nos informations) à qui nous envoyons nos pensées chaleureuses et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
Ce matin à 9h les garçons joueront leur dernier match contre Cambrai pour aller chercher la 11e place.
Allez les garçons ! La victoire pour vous tous et bien sûr pour Adam 💛💚
| Lundi | 09:00 - 17:00 |
| Mardi | 09:00 - 17:00 |
| Mercredi | 09:00 - 17:00 |
| Jeudi | 09:00 - 17:00 |
| Vendredi | 17:00 - 22:30 |
| Samedi | 17:00 - 22:30 |