19/06/2026
🌿✨ Un moment suspendu, tout simplement… ✨🌿
Aujourd’hui, nous étions 19 à partager un déjeuner au restaurant de Basilique Notre-Dame de la Garde, avec notre groupe seniors des routines matinales et de l’entretien corporel.
Un moment de convivialité, de rires, d’échanges et de bienveillance, face à l’un des plus beaux panoramas de Marseille. Chacun a pu déposer ses pensées, ses souhaits, ses espoirs pour l’avenir, dans un esprit de sérénité et de gratitude.
Au pied de la Bonne Mère, qui veille sur notre ville depuis tant de générations, nous avons simplement savouré la chance d’être ensemble. Des liens précieux se tissent au fil des années, entre des personnes de tous horizons, de tous âges, avec parmi nous des seniors allant jusqu’à 88 ans, toujours présents avec leur énergie, leur enthousiasme et leur joie de vivre.
Ces moments nous rappellent combien le partage, l’amitié et la transmission sont essentiels. Ils donnent du sens à tout ce que nous construisons chaque semaine au sein de notre grande famille artistique et humaine.
Merci à chacun d’entre vous pour votre présence, votre confiance et ces instants de bonheur simples qui font les plus beaux souvenirs. ❤️
Votre professeur Nathalie STEY
06/06/2026
06/06/2026