28/07/2014
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/hommage-a-depe-le-leader-des-mtp-est-mort-le-28-juillet-2000-128215
Hommage à Depé - Marseille OM
Le 28 juillet est une date à part dans le monde des supporters marseillais. Le 28 juillet 2000, c'est ce jour-là que Patrice de Peretti, plutôt connu sous le nom de Depé, est décédé à seulement 28 ans.
27/07/2014
COMMUNIQUE ULTRAS MARSEILLE
L’OM C’EST AU VELODROME….
Alors que nous attendons depuis presque 3 ans la fin des travaux du stade et que nous espérions retrouver cette saison une enceinte rénovée, voilà que l’OM et la mairie de Marseille nous ridiculisent en se donnant en spectacle autour du coût du loyer du stade.
D’un côté, la direction de l’OM qui feint de découvrir cette difficulté à l’aube du championnat alors qu’elle a lancé depuis plusieurs semaines sa campagne d’abonnement, de l’autre, la mairie, qui de par ses décisions calamiteuses, se retrouve étranglée par un contrat qui risque de faire beaucoup de mal aux marseillais.
Pourquoi Vincent LABRUNE n’a-t-il pas profité de la campagne électorale pour mettre la pression à Jean Claude GAUDIN (d’autant plus qu’une grande partie de sa communication s’est centrée sur l’avenir du Vélodrome) ?
Quel président de club peut envisager, de son propre chef, de délocaliser tous les matches de son équipe alors même que cette saison devait être celle de la reconstruction ? Quel maire peut accepter de perdre l’âme de sa ville pour une histoire de profit ?
Nous, Ultras Marseille, ne rentrerons pas dans le jeu qui consiste à désigner des coupables. Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème.
Nous sommes supporters de l’OM, supporters d’un club qui fait briller notre ville, supporters d’un club qui a construit son histoire au Vélodrome, le stade qu’il occupe depuis 1937.
Nous sommes supporters de l’OM, et comme nos pères et nos grand pères, nous avons grandi, vibré, pleuré, transpiré, chanté dans ce stade alors pour nous, il n’y a qu’une seule vérité, une seule possibilité : l’OM doit jouer dans son antre : le Vélodrome.
Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à «Montpellier», nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous, adhérents ou pas, abonnés en Jean Bouin, en Ganay, en virages à faire la même chose et à se rapprocher de nous…. Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent... Ainsi tant que l’OM «recevra » à la Mosson, les Ultras Marseille resteront à Marseille.
Cette décision n’est pas une sanction contre notre équipe que nous continuerons à suivre à chaque déplacement tout au long de la saison.
Le 16 août prochain même si cela nous fait mal, nous resterons à Marseille pour suivre notre équipe… Notre local accueillera tous ceux qui souhaiteront partager ce moment avec nous.
Si la situation n’évolue pas, nous communiquerons prochainement sur la suite de nos actions auxquelles nous vous inviterons à participer.
Nous comptons sur vous, affichez un seul slogan, portez un seul discours : L’OM C’EST AU VELODROME…et ensemble nous retrouverons notre stade pour que l’histoire continue !!!!
ALLEZ L’OM !
ULTRAS MARSEILLE.
26/07/2014
Demain Manifestation a 10h devant le stade velodrome !!!!
26/07/2014
http://www.laprovence.com/article/actualites/2977138/stade-velodrome-labrune-gaudin-qui-va-ceder.html On parle de nous ici Notamment Francky l'un des admin de la page faite tourner les mek ces que le debut
Stade Vélodrome : Labrune-Gaudin, qui va céder ?
La perspective de voir l'OM jouer ses matches à Montpellier met en émoi les acteurs économiques de la ville
26/07/2014
http://www.footmercato.net/ligue1/dossier-velodrome-guadin-detaille-sa-version-et-tacle-l-om_135053
Dossier Vélodrome : Gaudin détaille sa version et tacle l’OM
Le bras de fer ne baisse pas d’intensité. Chacun leur tour, les acteurs défendent leurs positions et prennent la presse à témoin. Aujourd’hui, c’est le maire Jean-Claude Gaudin qui détaille sa version des faits et qui critique le comportement des (...)
26/07/2014
Bâche mis par les ultras marseille le combat continue on lâche rien partagée un Max !!!
25/07/2014
http://www.footmercato.net/ligue1/affaire-velodrome-la-terrible-menace-qui-plane-sur-l-om_135034 vit vit trouver moi une solution
Affaire Vélodrome : la terrible menace qui plane sur l’OM !
L’Olympique de Marseille fait face à un nouveau rebondissement dans son bras de fer avec la mairie. Si l’OM continue à boycotter le Vélodrome, le club pourrait bien être privé de compétitions nationales la saison prochaine. Quand l’annonce d’un stade (...)