03/05/2026
Les billets sont toujours dispos… il reste très peu de place alors n’attendez pas trop pour prendre les votre!
Lien de la billetterie dans la bio.
Cours mardis et jeudis 20h-22h ado/adulte
Cours Mercredi 16h-17h enfants 7 à 14ans
5 Av. Louis le Débonnaire, 57000 Metz
03/05/2026
Les billets sont toujours dispos… il reste très peu de place alors n’attendez pas trop pour prendre les votre!
Lien de la billetterie dans la bio.
salve comunidade !!!
Bem-vindos roda ODM!!!!
vous êtes tous cordialement invités à notre roda, toi capoeiriste pratiquant ou non pratiquant de ce mouvement vient partager ce moment de fête🥳 avec nous!!!!!!
rdv donc à 14h et nous finirons avec un moment de partage alors à vos tenues et soyez d'ores et déjà bienvenue.
axé baba até logo!!!🔥
Aujourd’hui, nous ne célébrons pas seulement un chiffre. Nous célébrons 25 ans de passion, de transmission, de sueur, de rires, de rodas, de musique de respect et de travail
25 ans à enseigner, à guider, à inspirer. 25 ans à faire vivre la capoeira dans notre groupe, dans nos corps, et dans nos cœurs.
Ce que vous avez accompli dépasse largement les gestes techniques les rythmes du berimbau et les fondements. Vous avez semé des valeurs : la persévérance, la discipline, la solidarité, et surtout le respect de l’autre. Vous avez été là, jour après jour, pour nous pousser à nous dépasser, à tomber et à nous relever, à apprendre à jouer autant qu’à écouter.
Votre dévouement est une leçon en soi. Vous avez donné sans compter, porté le groupe avec une énergie constante, même dans les moments les plus difficiles.
Votre persévérance, est exemplaire. Elle nous rappelle que la capoeira n’est pas juste une lutte, mais une école de vie.
Alors aujourd’hui, nous voulons simplement vous dire merci.
Merci pour chaque roda, chaque correction, chaque encouragement.
Merci pour votre patience, votre exigence, votre bienveillance.
Merci d’avoir fait de nous non seulement des capoeiristes, mais des êtres humains plus forts, plus conscients, plus unis.
Vous êtes les piliers de notre groupe, les gardiens de notre histoire, et les bâtisseurs de notre avenir. Et pour ça, nous vous devons bien plus qu’un discours : nous vous devons notre profonde reconnaissance.
Axé à vous deux, et que les 25 prochaines années soient encore plus belles que les premières.
Valeu pro nosso Mestre
Obrigado nosso Contramestres Sliman & Fethy
_____-------______-------_______--------________----------_________---------
25/01/2026
Encore merci à tous pour cette jolie rencontre
Merci Strasbourg capostub / senzala
Merci Nancy capoeira Angola social club
Merci Luxembourg abada capoeira / terreiro de mandinga
Merci Terville senzala Lorraine
Merci à mes chers élèves de Metz petits et grands
Tamo juntos on ce retrouve le 15 mars 2026 a 14h pour la prochaine
31/12/2025
Salve comunidade !!!
Bem-vindos roda ODM!!!!
vous êtes tous cordialement invités à notre première roda de l'année, toi capoeiriste pratiquant ou non pratiquant de ce mouvement vient partager ce moment de fête🥳 avec nous!!!!!!
rdv donc à 14h et nous finirons avec un moment de partage alors à vos tenues et soyez d'ores et déjà les bienvenus.
axé baba até logo!!!🔥
16/12/2025
retour en image de nos 25 ans
liker, commenter, partager 💯
Africa Bantu Genève
marseille
Ona Odura
Crédit photo :
🔥En attendant notre RODA DO CAIS du 30 novembre 14H00
du neuf ici clique sur le lien de la bio ou lien en description 💯
https://youtu.be/luMMn1PM5cg
| Mardi | 19:30 - 21:30 |
| Jeudi | 19:30 - 21:30 |