28/01/2020
Très bon souvenir de l'été dernier lors d'un séjour de trekking de 6 jours. Accompagnement d'un super groupe originaire d'Auvergne dans les belles montagnes du Mercantour !! 🗻😉
A travers des randonnées accessibles à tous, accompagnées par un professionnel de la montagne, ve max) : 200 € / jour
- Groupe (15 pers.
Passionné de Montagne et de grands espaces, je serai ravi de vous faire partager mes passions à travers des randonnées s'adaptant à tout niveau. Venez découvrir les Alpes du Sud et la Provence accompagnés d'un professionnel diplômé d'Etat. Du Mercantour à l’Estérel en passant par les Calanques et le Garlaban, vous apprécierez un moment convivial et de partage dans des lieux exceptionnels. Pour une
28/01/2020
Très bon souvenir de l'été dernier lors d'un séjour de trekking de 6 jours. Accompagnement d'un super groupe originaire d'Auvergne dans les belles montagnes du Mercantour !! 🗻😉
04/08/2019
Encore une belle journée dans le Mercantour avec un CE du 06 ! 😉🗻
07/05/2019
Randonnée accompagnée au barrage de Malpasset avec un groupe d'Antibois. Toujours aussi impressionnant...
06/04/2019
La neige est de retour ! Encadrement raquettes à Isola 2000 😉🗻❄️
24/03/2019
Souvenir du dernier séjour encadré au "Cinque Terre" en 2018. La saison va bientôt reprendre 😉
01/12/2018
Souvenirs de séjours encadrés dans le Mercantour cet été ;-)
Ça, c'est chez moi...💚
24/08/2018
Encadrement d'une randonnée dans le Mercantour avec une famille très sympathique ! Au programme Chamois, Bouquetins et Marmottes ! Merci Patrice pour les photos !
27/07/2018
Encadrement de groupes de randonneurs issus de la France entière et même de Belgique à la découverte du Var et ses massifs !
22/07/2018
Encadrement de " La Belle Rando 2018" dans le Parc départemental de la Brague avec Decathlon (Cannes - Mandelieu), Decathlon (Grasse) et Decathlon (Antibes). Une belle journée qui a réuni de très nombreux randonneurs !
09/06/2018
Encadrement d'un séjour au Cinque Terre (Italie). Météo capricieuse mais bonne ambiance au rendez-vous 😉
15/04/2018
Stage de survie "grand froid" de 5 jours avec un groupe d'étudiants en commerce de Paris. Création d'abris, faire du feu, trouver de l'eau, s'orienter en montagne... Conditions "extrêmes"...! Ils s'en souviendront longtemps ! 😉🗻