Pour ceux qui ont liké la page, j'ai créé un groupe du même nom car j'ai rencontré des soucis pour publier ici, donc n'hésitez pas à le rejoindre si ce n'rdy pas déjà fait. ☺️✌️
Ça met du gazz dans le 79
Un endroit convivial autour de la moto.
07/12/2022
À moi de montrer l'exemple. Antho, 36 ans de Niort, sur un R1 2004. 😉✌️
Amis poireaux bonjour !!
Cette page a été créée pour rassembler tous les "vrai" passionnés de motos, et pour partager cette passion au travers de publications, photos, vidéos, balades, rasso etc.
Les chariots à 3 roues ou autres merdes du style sont bien évidemment exclus.
Et inutile de venir nous parler de vos caisses, vos chiens, votre femme ou votre mec, on en a rien à b... 😛
Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous, à mettre des photos/ vidéos et autres publications, elles seront bienvenue.
Toute fois, une petite présentation est de rigueur. 😉✌️✌️✌️
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Type
Site Web
Adresse
Niort