23/05/2022
23 mai - Bonne fête à tous les DIDIER... 🙃
Soutien au président de la Fédération Française de rugby
23/05/2022
23 mai - Bonne fête à tous les DIDIER... 🙃
21/05/2022
🏆 𝗙𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗠𝟭𝟰 ‼️
Niort Rugby Club 𝟴 / 𝟮 Rugby Club Orleans (RCO)
📸 Stéphanie Galland
21/05/2022
Il reste de la place pour aller supporter notre équipe Première. Bus gratuit. Alors n'hésitez pas et franchissez le pas.
❤️💛🖤 𝗕𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗱𝘂 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟵 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝗖𝗼𝘂𝗿𝗯𝗲𝘃𝗼𝗶𝗲.
Pour ce match aller de barrage d’accession à la fédérale 1, le Rugby Club Orléans met à disposition un bus🚌 de supporters. Les inscriptions se font par mail uniquement. Premier arrivé, premier servi. Une cinquantaine de places sont disponibles.
Le Rugby Club Orleans (RCO) remercie chaleureusement la mairie d'Orléans (Orléans Métropole) pour l'affrètement du bus.
16/02/2022
Ce n'est pas faux...
08/10/2021
Les Belges qui attendent un trophée
07/10/2021
INCROYABLE !! 😭😭🇲🇫🇧🇪
07/10/2021
05/10/2021
Ce bon vieux Lucas qui s'amuse sur Twitter.
04/10/2020
La victoire est une fleur précieuse qu'il faut avoir le courage d'aller cueillir au bord d'un précipice affreux.
LA VICTOIRE de BERNARD LAPORTE, ENVERS ET CONTRE TOUS, N'EN EST QUE PLUS BELLE.
Ce précipice affreux, ils se sont bousculés pour balancer Bernard Laporte au fin fond, les Grillardins avec leurs sites camouflés dans la jungle des anymous, la Ligue et son président qui ont humilié les amateurs et la FFR en excluant et estant à satiété, la PNF qui sort du bois avec les loups hurlants juste avant la fin de la chasse, les papys flingueurs milliardaires appelés en renfort pour préparer la nuit des longs couteaux, et les médias qui tels des groupies d'Elton se sont pavanés, démasqués et hypnotisés, devant le spectre des loosers Grill/Blanco de 2016. Une vraie campagne de catcheurs, de combats truqués. Ou l'art complotiste consommé en suie de bras zéros. Cette véritable escadrille de bidouilleurs et d'aigris qui a largement franchi le mur du con, s'est finalement crashée, aspirée dans une purulente diatribe de provocations, d'insultes, de vilainies, et trop à croire qu'un torrent de boues allait propulser Bernard Laporte dans les abimes de cet infâme précipice, c'est eux qui s'y noient. De boues point, debout Bernard Laporte, toujours ! Ni peur du vertige, ni de traîtres poussettes, ni d'embuscades procédurales, ni de coups fourrés car aujourd'hui, le gouvernail de la FFR, c'est bien le leader Maximo des amateurs qui le tient et pour une belle croisière de 4 ans.
UNE COMBATIVITÉ À TOUTES ÉPREUVES.
La victoire des duellistes, Laporte le baryton et Simon le chef d'orchestre, ne doit absolument rien à personne si ce n'est aux soldats amateurs qui ont dû faire front à une incroyable armada, méprisante à exploser les portes blindées du respect et usant sans relâche de tous les armements de destruction massive (procédures, instructions, rumeurs, sondages, presse). Voilà pourquoi la victoire n'en est que plus belle, émouvante, resplendissante même. Seul contre tous tel état le scénario de cette campagne pulp-fiction aux coups de théâtre quasi permanents.
Il en a fallu du stoïcisme, du cran, du mental pour que Bernard Laporte ne lâche pas la poignée du portail de Marcoussis : " Quand on a gagné le brennus, 3 coupes d'Europe, non seulement on ne cède rien, mais on a la rage de vaincre, la soif de victoire, surtout avec une équipe soudée, transcendée même par les avatars tourniquants comme un vol de moineaux ".
LE MANDAT DU BONHEUR.
Bernard Laporte repart donc pour un tour, de 4 ans, lui pour qui le pouvoir ne se donne pas, il se prend. Et sa deuxième prise est plus méritante que la première quand on additione les forces obscures qui étaient à ses trousses. Place désormais à la gouvernance avec un sacré programme à venir. Bien sûr mener et poursuivre toutes les réformes annoncées et enclenchées, la signature du contrat des VI nations avec CVC, jeter un œil attentif aux élections toutes proches des Ligues et CD, mais aussi de la Ligue pro et son nouveau président puisqu'Alibaba-Goze ne peut prétendre à 3 mandats, la Coupe du Monde 2023 chez nous, suivi des JO de Paris en 2024. Et gérer ce pathétique pangolin qui emmerde tout le monde. Pas de quoi s'affoler et s'affaler de stress, c'est pas le style de la maison, mais pas question non plus de flâner en chemin. Mais vu qu'il ne surplombe plus de précipices, la sérénité est de mise. Vous savez celle dont a fait preuve sans crainte Bernard Laporte, le président qui n'a peur de rien et encore moins maintenant que tous ses adversaires gisent au fond du ravin. Le réseau des 2G est momentanément coupé..... jusqu'en 2024 😬😬😬. Va falloir être patient.... Santé président, et Serge Simon la lanterne frontale des couloirs obscurs, pour un ultime mandat de bonheur avec vos fidèles lascars de manants. Et au plaisir de le vivre avec vous.🥂🥂🍾🍾