07/06/2012
Merci à Nicolas Bouveret pour son travail fourni et la qualité des photos du CDMGE!
Venez soutenir l'Université Jean Moulin Lyon 3 au sein du Challenge du « Monde des Grandes Ecoles Venez nombreux! Aller-Retour Lyon/Paris 5euros.
Une excellent journée avec de nombreuses animations ainsi qu'une compétition dans le fair play et la bonne humeur vous attendent! A noter: le petit déjeuner, un sandwich et une boisson seront offerts par l'organisation. Des buvettes à tarifs peu élevés seront également à disposition toute la journée. Mais n'hésitez pas à prévoir de la nourriture complémentaire si nécessaire. Pour plus d'informations, contactez : [email protected] ou le 06 27 21 30 38
07/06/2012
Merci à Nicolas Bouveret pour son travail fourni et la qualité des photos du CDMGE!
06/06/2012
03/06/2012
http://www.cdmge.fr/site/palmares_2012.html
Classement général.... LYON III QUOI!
Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités - Samedi 2 juin - Paris 13e Le Challenge du « Monde des Grandes Écoles et Universités » se tiendra le samedi 28 mai 2011 au stade Charléty (Paris 13ème). Un événement parrainé par ALCATEL-LUCENT, BOUYGUES TELECOM, CARREFOUR, GDF SUEZ, LOGICA, NESTLE, SCHNEIDER ELECTRIC et VALLOUREC et avec le soutien de LAGARDERE présente une...
Mais QUELLE JOURNEE! Merci à tous les sportifs et les supporters! Fier(e)s de Lyon III! A l'année prochaine! :)
J-1 avant une journée HORS-NORME!
21/05/2012
J-12 avant Le Challenge Du Monde des Grandes Écoles et Universités… Voici ce qui vous attend le 2 juin 2012-Best-of de l'édition 2011
http://www.youtube.com/watch?v=5LvR6oOJIu4&list=UUTsduHVxXLKo0MN-HDvC_1g&index=7&feature=plcp
BEST_OF_2011_V4.flv Retrouvez la vidéo best-of de la 3ème édition du Challenge du "Monde des Grandes Écoles et Universités"