04/09/2014
C'est bientôt la Parisienne , alors si vous êtes inscrite venez vite chercher votre tenue de running pour l'occasion à -20% (sous présentation d'un justificatif).
Si ça n'est pas encore le cas, partez en courant vous inscrire c'est pour la bonne cause !!!
04/09/2014