16/03/2026
Ça y est, la saison est lancée pour Justine ! ☀️
Sa première course a eu lieu dimanche dernier avec le Duathlon de Paris par équipe : un contre-la-montre où chaque équipe partait toutes les minutes avec un seul objectif… faire le meilleur temps possible !
On a tout donné 🥵, on s’est bien amusés… et cerise sur le gâteau : on termine sur le podium ! 🥈
Une très belle après-midi de course et de partage avec tous les copains .montmorency.triathlon 💙
Prochaine étape : duathlon S individuel le 29 mars pour nous trois.
À très vite pour de nouvelles aventures ! 🚴♂️🏃♀️
14/03/2026
🚴♂️ Retour sur le défi 1 km chrono !
Bravo à Élodie et Edgar, les grands gagnants de ce challenge 💪🏆
🎁 Des récompenses vous attendent au magasin !
Un immense merci à tous les participants qui sont venus pédaler dans la bonne humeur ce matin ❤️
Merci également à Rayon Vélo pour leur accueil et leur soutien dans l’organisation de cet événement 🙏
Encore merci à tous pour votre participation et votre énergie !
À très bientôt 🚴♀️
05/03/2026
C’est fait ! 🎉
Justine (et Clément) ont nagé 6450 m 💪
Grâce à vous, 6415 € ont été collectés ❤️
Un immense merci pour votre soutien !
🙏 Merci aussi à Jules, Hervé et Kevin pour l’accompagnement.
Et parce qu’après l’effort… le réconfort 🍪
On vous partage la recette des meilleurs cookies en swipe 👉
27/02/2026
🚴♂️ 1 KM CHRONO chez Rayon Vélo !
Le samedi 14 mars, venez relever le défi sur home trainer et tenter de réaliser le meilleur temps sur 1 km 💪
⏱ Classement homme & femme en temps réel
🎟 Participation libre
❤️ Tous les fonds seront reversés à la Ligue contre le cancer
Que vous soyez cycliste confirmé ou simplement prêt à vous challenger pour la bonne cause, l’événement est ouvert à tous 🙌
📍 Rayon Vélo – Domont
🔗 Pour participer :
1️⃣ Faites un don sur la collecte
2️⃣ Remplissez le formulaire
👉 Tous les liens sont en bio
Tag ton pote le plus rapide 🔥
24/02/2026
📅 Dans une semaine, on (re)plonge pour soutenir la lutte contre le cancer 💙
Le principe est simple :
👉 1€ collecté = 1 mètre nagé
Plus tu donnes, plus on nage.
🎯 Objectif : faire exploser le compteur 🔥
On compte sur vous 🫵
Chaque partage, chaque euro fait la différence.
🙏 Partage – Like – Donne
🔗 Lien en bio
22/02/2026
Mars en approche 📅🔥
Les entraînements continuent, les kilomètres s’accumulent et les objectifs se précisent.
Un mois intense nous attend, avec de beaux rendez-vous sur les lignes de départ 👟💪
Hâte de partager ça avec vous !
12/02/2026
J-90. Le compte à rebours est lancé.
Dans 3 mois, Gabin et Manon prendront le départ de leur premier triathlon M.
6 261 € déjà collectés.
Merci pour cette énergie incroyable 💙
Encore 3 mois pour s’entraîner.
Nager. Rouler. Courir.
3 mois pour arriver prêts.
L’aventure ne fait que commencer.
👇👇👇👇👇
Laisse leur un message d'encouragement en commentaire 🧡
06/02/2026
Déjà presque une semaine depuis le défi !
Nous étions une dizaine de nageurs et, ensemble, nous avons parcouru 5900 mètres 💪
On se donne rendez-vous début mars pour replonger et relever un nouveau défi !
1 € collecté = 1 m nagé
Merci à tous pour votre énergie et votre soutien 🙏
À très bientôt dans l’eau !
27/01/2026
Ce dimanche, on nage pour soutenir la lutte contre le cancer 🏊♂️💙🧡
1€ = 1 mètre nagé
Aujourd’hui, nous en sommes déjà à 5 464€ collectés ! Merci à tous 🤩
Vous nous faites passer le cap des 6000€ avant dimanche ? 😄
👉 Lien en bio pour faire un don 💙