05/02/2021
N hésitez pas à venir nombreux voir la carapate au Leroy merlin de reze.
Les designer seront présents tous les samedis pour répondre à vos questions.
Bonne journée à tous
Pour celles et ceux qui souhaitent nous suivres dans notre aventure. ENDUROPALE 2018 !!!
05/02/2021
N hésitez pas à venir nombreux voir la carapate au Leroy merlin de reze.
Les designer seront présents tous les samedis pour répondre à vos questions.
Bonne journée à tous
06/09/2020
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd’hui c était notre première course de ligue Bretagne d enduro et le bilan est plutôt hyper positif avec une course à malestroit en ligue 2 avec Kévin qui va au bout de l épreuve avec des temps nickel au point de contrôle.
Pour ma part j’ai malheureusement creuvé de la roue arrière dans le premier tour mais avec de bonne sensation et des traces de folie.
Cette course est vraiment super complète et pleine de belle grimpette sans parler du pierrié de 800m dans le lit d une rivière.
Vivement la prochaine course de ligue c est vraiment top.
Bonne soirée à toutes et tous et à la prochaine
18/02/2020
Encore merci à tous nos partenaires qui nous on permis de faire ce très beau chèque.
🎉ANTOINE-KEVIN & les PTiTS DOUDOUS🎉
Le championnat de France des sables pour d’ Antoine Coquerant et Kevin Dupuy a pris fin le 2 février avec de beaux résultats:
Kevin finit 302 / 1250
Antoine 419 / 1250
L’autre temps fort de leur année, est la remise d’un chèque au Les ptits doudous Nantais qui a eu lieu hier soir. Toutes leurs actions de l’année dont les 2 tournois caritatifs qui ont eu lieu au club ont permis d’offrir des cadeaux 💝 à plus de 750 enfants hospitalisés. 💝
Un grand bravo à eux 👏et un grand merci à vous 👏d’avoir soutenu leur action et les ptits doudous.
Pour retracer le parcours des garçons, visitez leur page Antoine et kevin touquet 2020
Pour continuer à suivre les ptis doudous c'est là: Les ptits doudous Nantais
15/02/2020
Bonjour tout le monde,
Voici quelque photos de notre soirée de clôture.
Un grand merci à Stephane Esneau pour ces très belle photos.
Encore merci à tous et nous vous souhaitons une belle journée.
Antoine et Kévin
14/02/2020
Bonjour à toutes et tous,
Hier s'est tenue notre soirée de clôture à laquelle vous avez répondu très nombreux.
Nous tenions une fois de plus à vous remercier pour votre présence et pour toute l'aide que vous avez pu nous apporter durant tout le championnat.
Au-delà de nos résultat dont nous sommes très satisfait, nous avons surtout réussi à tous vous rassembler autour de nos objectifs et nous en sommes comblé.
Encore un grand merci à tous car grâce à vous "les p'tis doudous nantais" vont pouvoir offrir des cadeaux à plus de 750 enfants hospitalisés et cela restera notre plus grande fierté.
Nous vous souhaitons à toutes et tous une très belle fin de semaine et un bon weekend.
A très vite pour de nouvelles aventures et de belles photos de notre soirée.
Antoine et Kévin
2019/2020
02/02/2020
Hello tous le monde.
Course terminée avec un très bon résultats et pas de blessures, nos objectifs sont pleinement atteints.
Kévin termine 302/1250.
Et Antoine termine 419/1250.
Contrats remplis et des souvenirs plein les yeux une fois de plus....
Le compte rendu attendra demain.
Merci à l’équipe qui à assuré comme d’habitude
(Assistance, Mécano et panneauteurs)
Merci à tous de nous suivre dans cette superbe aventure.
Bonne soirée à toutes et tous.
02/02/2020
Dernière ligne droite....
on mange et à 10h on décolle pour le parc fermé
01/02/2020
Tout est réglé pour nous avec briefing de l équipe.
La piste est refaite à neuve
Demain matin réveil 7h30.
Départ 12h45 et télévisé sur l équipe 21 à partir de 12h20 pour la traversée de la ville
Gazzzz
01/02/2020
Nous sommes devant le contrôle dans la file d attente 👊👊
01/02/2020
Direction le contrôle technique
31/01/2020
Fin de la première journée
Direction le dodo
Rendez-vous demain matin contrôle technique et administratif et pour en prendre plein les yeux avec les trois courses de la journée.
Les juniors, les espoirs et enfin les quads.
Bonne soirée à tous