12/06/2026
Le week end dernier, nos parkours on participé à une rencontre régionale à Charmes
Rafaël PIERSON 🥈 en speedrun en 8-12 ans
Bravo à tous pour leur travail 💪🏼
Merci aux organisateurs et aux coachs présents 😊🫱🏻🫲🏼
09/06/2026
Ce week end se déroulait le championnat interdépartemental Fédéral B à Dombasle
☆Honneur
•10/11 ans: Kiara, Éléana, Eva, Lina et Théa terminent 12ème
•10/13 ans: Maëlie, Romane, Julia, Carla et Margot finissent 9ème
•14+: Maëlys, Ines et Colombe 9ème
•7/9 ans: Abby, Léana, Ayni, Tressia et Victoria 13ème
☆ Excellence
•10/11 ans: Orane, Leya, Colombe, Lou et Elena 7ème
•7/8 ans: Victoria, Théa, Hylianna, Alix et Maïa 10ème
Félicitations à toutes pour votre travail👏🏼
Merci à nos juges et nos entraîneurs pour le suivi des filles 😊
06/06/2026
🥈 Félicitations Théa ! 🥈
Le week-end dernier avait lieu la Coupe Formation 2 à Guebwiller, et Théa y a brillamment représenté les couleurs de notre club.
Grâce à son sérieux, son travail et sa détermination tout au long de la saison, elle décroche une magnifique 2ᵉ place sur le podium ! 👏✨
Un grand merci également à Tiana et aux gymnastes du club de Gerstheim GR, qui ont spontanément intégré Théa à leur groupe tout au long de la journée. Une belle rencontre sportive et humaine, qui a permis à ces jeunes gymnastes de partager bien plus qu'une compétition : le plaisir de se rencontrer.
06/06/2026
Le week end dernier matchaient également nos Fédéral A individuelles à Vittel:
☆ Honneur
•10/11 ans: Léna 39ème, Chelsea 42ème, Valentine 43ème, Ynola 45ème
•12/13 ans: Clémentine 🥈ème, Noémie 24ème, Chloé 28ème, Manolya 40ème, Maëlys 46ème
•14/15 ans: Ilona 41ème
☆ Excellence
•10/11 ans: Chloé 19ème, Léonie 63ème
•12/13 ans: Camilia 16ème, Charline 28ème, Aléna 32ème, Shanna 49ème
•14/15 ans: Chloé 17ème, Mylène 26ème
Félicitations à toutes 👏🏼
Merci à nos juges et entraîneurs ☺️
06/06/2026
Retour sur le championnat de France qui s'est déroulé le week end dernier aux Pont-de-Cé:
Les objectif ont été atteints 💪🏼👏🏼:
Les féminines réalisent une belle compétition et se classent 11ème avec un quasi sans fautes, malgré le manque de deux coéquipieres.
Les Mixtes font une belle entrée en National mais une incompréhension du code de pointage n'a pas permis de monter sur le podium... ils se classent 8ème
Ces deux équipes reviennent soudées, avec de beaux souvenirs plein la tête et plus motivées que jamais pour l'année prochaine 💪🏼
Félicitations à tous👏🏼😍🇨🇵
Merci à nos juges et entraîneurs 😊
31/05/2026
✨ Première sortie pour nos petites gymnastes !
Dimanche 24 mai, notre équipe engagée en Coupe des Loisirs -11 ans ballon a participé à sa toute première compétition hors du club de Saint-Dié, à Schweighouse-sur-Moder.
Une belle expérience pour nos gymnastes, qui ont présenté leur enchaînement avec beaucoup d’envie et un superbe esprit d’équipe. 👏
Nous sommes très fiers d’elles et de cette belle première aventure sportive !
23/05/2026
🔥Championnats de France 🇫🇷 Saint Renan 🌟
Après une très belle qualification, nos 2 équipes d’aérobic en fédéral A ont porté haut nos couleurs lors du Championnat de France.
Notre équipe 10/14 composée de Maina, Ernestine, Victoire, Ilinca et Rose a obtenue une belle 11ème place.
Quand à notre équipe 12 ans et + composée de Anaé, Lilou, Clara, Lucie, Léa, Laurie, Sabrina et Céline, elle a obtenue sa qualification en finale à une très belle 6eme place.
Sans oublier Lucie en solo national B 12/14 , Camille, Nell et Anaïs en trio national B qui n’ont malheureusement pas obtenu leur qualification lors des demi finale nord à Arques le 28 mars.
Un immense bravo à toutes ces gymnastes pour leur travail, leur détermination, leur énergie et leur esprit d'équipe tout au long de cette aventure. Des heures d'entraînement, du dépassement de soi et une passion incroyable qui ont permis d'atteindre ce magnifique résultat !
Nous sommes extrêmement fiers de vous
23/05/2026
Nous vous attendons nombreux vendredi 26 et samedi 27 juin lors notre fête annuelle qui clôturera cette belle année gymnique 🤸🏻♀️🎉😁
21/05/2026
Dimanche dernier a eu lieu le championnat régional Grand Est à Thionville pour nos 2 duos. Les régionales Maelly et Soline alias pif et paf ont fait 1 passage pleins de progrès aussi bien en technique qu'en artistique. Le plaisir était visible sur les frimousses de nos gyms pour cette dernière échéance sans qualification.
Pour le duo fédéral Eléanor et Eléanor alias tic et tac, l'enjeu est tout autre parce qu'une place qualificative au championnat de France était possible.
Des progrès continus et progressifs permettent de se faire plaisir et profiter de l'instant présent.
Le défi de monter d'un niveau était un beau challenge et les filles ont montré qu'à force de persévérance et de motivation, le défi est relevable.
Malheureusement dimanche, les passages n'était pas représentatifs du travail annuel mais aucun doute que nous sommes très fiers du travail fournit depuis septembre.
Félicitations les filles 👏🏼
Un grand merci à l'encadrement et à Manon qui a été à la table de juge pour cette compétition très matinale...
04/05/2026
Le week end dernier a eu lieu le passage access niveau blanc pour certaines et la rencontre de proximité pour d'autres 🤸🏻♀️
Une belle journée pour nos gymnastes qui ont pu montrer leur travail et leurs progrès 💪🏼 bravo à toutes 👏🏼
Un grand merci à nos juges, bénévoles et entraîneurs 🥰