🏓 BIP BIP ! 🏓
L'équipe 4 se qualifie pour la finale de la Coupe des Vosges Bis après sa victoire face au TT des Ballons sur le score de 10 à 8 !
Une rencontre très disputée où chaque match a compté jusqu'au bout. Les joueurs ont su faire preuve de solidarité et de détermination pour aller chercher cette belle qualification.
📅 Rendez-vous le vendredi 19 juin au soir à Sainte-Marguerite pour la soirée des trois finales de coupe. On vous attend nombreux pour nous soutenir
🏆 En finale de la Coupe des Vosges Bis, nous affronterons Anould avec l'ambition de ramener le trophée à la maison !
👏 Félicitations à toute l'équipe pour ce magnifique parcours et merci à tous les supporters présents tout au long de la saison.
🔴⚫ Tous derrière l'équipe 4 pour la finale ! 💪🏓
🏓🔥
SRD Tennis de Table Déodatien
Club de Tennis de table de Saint-Dié-des-Vosges.
08/06/2026
🏓🎬 CLAP DE FIN ! Rideau sur cette phase de championnat ! 🎬🏓
Après des kilomètres avalés, des sets accrochés, des tops frappés venus d'ailleurs et quelques filets un peu trop généreux 😅
🔥 Équipe 1 (GE1) : victoire 11-3 contre Marmoutier et maintien validé. Mission accomplie ! ✅
😬 Équipe 2 (GE1) : déplacement à Éloyes et défaite frustrante 8-6. Il n'a pas manqué grand-chose !
💪 Équipe 3 (GE3) : victoire 10-4 contre Baccarat et maintien assuré. Contrat rempli ! ✅
🚀 Équipe 4 (GE4) : victoire 11-3 face à Sainte-Marguerite. 2e ex æquo avec deux autres équipes, mais finalement 4e au goal-average. Oui, parfois les maths sont cruelles... 📊😅
😵 Équipe 5 (GE5) : défaite 14-0 contre le leader. Certains jours, même les balles n'ont pas envie de rebondir dans le bon sens...
😅 Équipe 6 (GE5) : défaite contre Vagney mais une 5e place finale qui permet de finir la phase au milieu du tableau.
🎉 Équipe 7 (GE6) : enfin une première victoire dans cette phase ! Malheureusement, la 8e place finale signifie une descente la saison prochaine.
👑 Équipe 8 (GE7) : en attente de résultat
😕 Équipes 9 et 10 (GE7) : une dernière défaite pour conclure la phase, avec une 7e place finale dans leurs poules respectives.
📈 Le bilan de la phase :
💙 Des joueurs toujours présents, des capitaines motivés, des supporters fidèles et une ambiance au top !
Maintenant place au repos (ou aux tournois d'été pour les plus courageux 😜), avant de repartir à l'attaque la saison prochaine.
🏓💙 Allez le srdtt ! 💙🏓
02/06/2026
🏓🔥 Dernière journée de championnat ce week-end ! 🔥🏓
La saison touche à sa fin et plusieurs de nos équipes ont encore de beaux objectifs à atteindre. Petit tour d'horizon avant cette ultime journée !
💪 Équipe 1 : un match important pour assurer le maintien face à Marmoutier 1.
🥉 Équipe 2 : objectif Top 3 et une belle fin de saison à aller chercher.
🛡️ Équipe 3 : jouera son maintien contre Baccarat 2, dernier de la poule.
🥉 Équipe 4 : visera également une place dans le Top 3 face à Sainte-Marguerite.
😃 Équipe 5 : match contre le leader de la poule. Pas de pression, juste l'envie de se faire plaisir et de réaliser un beau match !
💪 Équipe 6 : jouera son maintien contre Vagney 1. Même en cas de défaite, le maintien pourrait être au rendez-vous selon les autres résultats.
❤️ Équipe 7 : malgré une dernière place assurée, l'équipe donnera tout pour terminer la saison sur une bonne note.
👑 Équipe 8 : défendra sa place de leader face à Moyenmoutier 3.
🌱 Équipes 9 et 10 : continueront leur progression et leur apprentissage de la compétition avec l'envie de bien finir cette belle saison.
📅 À noter dans vos agendas : notre Équipe 4 disputera également sa demi-finale de Coupe Bis face au Ballon des Hautes-Vosges le week-end des 13 et 14 juin. Une place en finale est en jeu ! 🤞🏆
👏 Bonne chance à tous nos joueurs et joueuses ! Que cette dernière journée soit placée sous le signe du plaisir, du dépassement de soi et de la convivialité qui font la force de notre club.
🔵⚪ Allez le SRDTT ! ⚪🔵
02/06/2026
🔵 Retour sur la journée de championnat
Le bilan de cette journée est plutôt mitigé, avec de nombreuses équipes en difficulté, mais aussi quelques belles satisfactions.
🏓 Équipe 1 (GE1)
Défaite 11-3 contre Golbey 1. Déplacée à seulement trois joueurs, l'équipe devra se battre lors de la dernière journée pour assurer son maintien en GE1.
🏓 Équipe 2 (GE1)
Belle victoire 10-4 contre Benfeld. Mention spéciale à Robin (14) qui réalise une énorme performance en s'imposant face à un joueur classé 18, soit près de 400 points d'écart ! L'équipe est actuellement 3e et abordera la dernière journée sans pression.
🏓 Équipe 3 (GE3)
Défaite 13-1 contre Éloyes 2 avec une équipe affaiblie. Le maintien se jouera lors de la dernière journée face au dernier de la poule. Tout reste possible !
🏓 Équipe 4 (GE4)
Nouvelle victoire contre Baccarat 3. L'équipe occupe la 2e place ex æquo avec deux autres formations et a déjà assuré son maintien.
🏓 Équipe 5 (GE5)
Courte défaite 8-6 contre Villers-lès-Nancy 11. L'équipe est 4e et son maintien est acquis. Le dernier match se jouera pour terminer la saison sur une bonne note.
🏓 Équipe 6 (GE5)
Défaite 13-1 contre le leader de la poule, Étival 5. Actuellement 5e dans une poule très serrée, l'équipe devra aller chercher son maintien lors de l'ultime journée.
🏓 Équipe 7 (GE6)
Défaite 10-4 contre Andolsheim 3. Dernière de sa poule, l'équipe évoluera en GE7 lors de la prochaine phase.
🏓 Équipe 8
L'équipe continue son parcours parfait avec une victoire 10-0 face à Thiaville 2. Leader de sa poule, elle ne pourra malheureusement pas accéder à la division supérieure en raison de la descente de l'équipe 7.
🏓 Équipe 9 (GE7)
Défaite 9-1 contre Étival 10. L'équipe est actuellement 7e.
🏓 Équipe 10 (GE7)
Défaite 10-0. L'équipe occupe également la 7e place de sa poule.
📅 Rendez-vous le week-end prochain pour la dernière journée de championnat !
Plusieurs équipes joueront encore leur maintien, tandis que d'autres tenteront de conclure la saison de la meilleure des manières. Tous derrière nos joueurs pour cette ultime bataille ! 💪🏓
🏓🔥
25/05/2026
🏓 Après cette superbe organisation du championnat du grand est de tennis de table, place désormais au grand retour à la compétition ce week-end avec la 6e et avant-dernière journée ! 🔥
Toutes les équipes auront fort à faire, que ce soit dans la lutte pour le maintien ou dans la course à la montée ⬆️⬇️.
Chaque rencontre sera décisive et l’intensité promet d’être au rendez-vous jusqu’au dernier point ! 💪🏓
📣 Supporters, joueurs et passionnés, préparez-vous à vivre une journée pleine de suspense, d’émotions et de beaux duels à la table !
25/05/2026
🏆✨ Retour sur les Championnats du Grand Est ✨🏆
Quel magnifique week-end nous venons de vivre !
Ces Championnats du Grand Est ont été une véritable réussite, marqués par de belles performances, une superbe ambiance et un grand esprit sportif. 💪👏
Un immense merci à tous les participants, bénévoles, partenaires, supporters et à toutes les personnes mobilisées pour faire de cet événement un succès. 🙏
Nous avions également une représentante du club lors de ces championnats, et un immense bravo à Méline Sonnefraud pour son magnifique parcours ! 🔥
Elle s’est hissée jusqu’en quart de finale du tableau simple dames face à la future gagnante de la compétition, et décroche également une superbe 3ᵉ place en simple junior. 🥉👏
Bravo Méline pour cette très belle performance et cette belle représentation du club ! ❤️💪
24/05/2026
Du samedi 23 au dimanche 24 mai à la salle omnisports de saint die
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Emplacement
Contacter l'entreprise
Site Web
Adresse
Saint-Dié
Heures d'ouverture
| Lundi | 18:00 - 20:00 |
| Mardi | 18:00 - 21:00 |
| Mercredi | 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 18:00 - 20:30 |
| Vendredi | 18:00 - 21:30 |
24/05/2026